{POV V }
Bon Jimin m'a envoyé son adresse, go aller le chercher.
J'arrive devant sa porte, je sonne.
- Oui ?
- Jimin ? C'est Taehyung ouvre!
- entre c'est ouvert !J'entre... Et c'est pas mal pour un mec qui travail seulement dans une animalerie. J'avance je passe à coter du salon où il n'y a personne et entend du bruit dans la cuisine, j'y entre.
-Jimin ?
- oh salut.
- enchanté du coup ! C'est la première fois qu'on se voit
- j'aurais aimé te rencontrer dans d'autre circonstance...
- moi aussi...
-tu veux un café ?
- oui pourquoi pas !
- attend moi dans le salonJe me dirige dans le salon et vois plusieurs photo avec un très beau garçon, Ca doit être son colloc.
Il me rejoint et commence à m'expliquer qu'il avait reçu un appelle de JK qui est plus qu'alarmant, debile mais alarment- qui est la personne sur les photos ?
- ah lui c'est mon colloc, Hoseok
- je me disais. Bon tu es près on y va ?
- oui allons y!On se dirige vers ma voiture et je l'invite à monter dedans.
-Tu travaille ? Me demande Jimin
- non pourquoi ?
- comme sa, belle voiture pour quelqu'un qui ne travail pas
-merci, belle appart pour quelqu'un qui ne travail que dans une animalerie!
- mdr je ne paye pas de loyer c'est mon colloc qui s'en charge car il a un job qui paye mieux
- ah je vois ! Bah ma voiture c'est un cadeau de mes parents!
- je vois...Bon gros blanc du coup ! Mais je pense qu'il essaye de se concentrer... J'espère vraiment que Jungkook ne va pas jouer au con...
- Jimin j'ai une idée!
- oui ?
- quand on arrivera chez Kookie, j'entrerai tout seul !
- mais pourquoi ?
- car j'ai peur de sa réaction, comme il a décider de te laisser partir il serait bien capable de te mettre à la porte
-....
- je vais essayer de lui faire regretter et de lui montrer qu'il est parfait pour toi et tu débarquera à ce moment là, ok ?
- oui ok !
- a touteJe sors de la voiture et avant que je ne commence à avancer Jimin me retient par le bras.
- merci Taehyung !
Je ne prend pas la peine de lui repondre mais lui souris. Je me dirige vers la porte et sonne. Jungkook arrive et m'ouvre... Ce que je vois me chagrine... Il est blanc comme un linge avec des cernes plus grosse que son cerveau (même si c'est pas difficile sa fait peur) et pour combler le tout il pu...
Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras le faisant entrer par la même occasion. Je le dirige vers son canapé et au moment où ses fesses touche le tissu il s'effondre en pleure...
Je jette un coup d'oeil à son salon et l'a je reste sur le Cul... Tout est salle des cannette de bières sur la table, parterre, des snacks de partout, des mouchoirs, tout est crade et sa pu...-putain Jungkook mais qu'est ce qu'il c'est passer ici ?
- V ma mere rentre demain, je vais me faire tuer si elle voit sa...Et il se remet à pleurer de plus belle
- mais pourquoi t'a fait sa ? De la bière ? Mais tu ne bois pas d'habitude ? Tu les a eu ou ?
- c'est celle de papa... Il va me tuer quand il découvrira que j'ai tout bu...
- bon calme toi et explique moi pourquoi t'a fait Ca ?
- car je suis un bon à rien ! Tu comprend ? Je ne sais même pas pourquoi tu es ami avec moi tu mérite mieux qu'un gamin qui ne sais même pas se faire des amis et qui espère trouver l'amour ! Tu entend ? Mdr il croit vraiment que quelqu'un pourrais l'aimer ce con ? V... Jimin me manque, j'ai tout gâché comme d'habitude...
- calme toi, je vais ranger un peu, vas prendre une douche en attendant car tu pu le mort...
- d'accord merci Tae...Il monte en haut et le dirige en courant dehors pour expliquer la situation à Jimin... Il va devoir attendre un moment le pauvre.
Je retourne à l'intérieur, c'est vraiment un bon gars, il a acquiescer sans rien dire avec un regard tellement inquiet ! Ils iraient tellement bien ensemble! Bon c'est partie pour tout nettoyer...Après avoir rendu au salon sa décoration de départ je monte pour aller voir ce que Jungkook fait...
Je le retrouve bloquer devant le reflet de son miroir de douche torse nu les cheveux encore trempé...-Kookie ?
- je suis vraiment si moche que sa ? Ou c'était le miroir qui Deconne ?
- mais arrête tu n'es pas moche du tout!
Il se retourne et le regarde... Bon oui il est sacrement moche la ! Mais aussi avec ses cernes, et sa pâleur aussi...- Jungkook ? Tu na pas dormis depuis combien de temps ?
- je sais pas, quelque jours...
-putain... Mais pourquoi ?
-car je pense trop à Jimin...
-aller viens on va boire un truc!On descend, Jungkook regarde son salon avec les yeux écarquillés, je pense que je viens de lui enlever un poids des épaules.
-Jungkook je peux te poser une question ?
- oui ?
- tu abandonnes vraiment Jimin ?
- je sais pas... Mon cerveau veux arrêter mais mon coeur non... Je ne sais pas quoi faire...
- écoute ton coeur !
- tu crois ?
- oui je suis sûr !
- tu a raison ! Attend je lui envois un message !
- Jungkook j'ai une surprise pour toi !
- hein ?Je me dirige vers la porte et cris
- JIMIN !!!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
889motsAlors desoler du retard je devais poster le week end dernier mais j'ai eu un problème de santé...
Alors comme vous le voyer j'essaye de gagner du temps avant la rencontre entre Jimin et Jungkook car je ne sais pas quoi faire après, du moins pas encore~~
J'ai un exposer de philo à faire comme sujet quelque chose que j'aime qui correspond à une notions de philo !
Bien sûr que j'ai penser à BTS ~
Quand tu choisie la musique N.O et que la prof te dit que c'est totalement philosophique ~
VOUS LISEZ
Mauvais numéro •JiKook• Tome 1
FanfictionJungKook pense écrire à sa tante, mais à la place écrit à un jeune homme qu'il ne connaît pas, celui-ci refusera de le laisser tranquille. Kookie va alors faire la connaissance de Park Jimin séducteur, qui drague tout ce qui bouge ! Du moins c'est...