Chapitre 38:

3.5K 238 72
                                    

Je me réveille pour cause des fuseaux de lumière qui pénètre la chambre. J'ouvre alors les yeux et tombe sur le plus bel être au monde... Jimin Hyung. Je suis vraiment heureux à cet instant, je ne pense à rien mis à part l'amour que je lui porte. J'essaye de me lever mais je remarque bien vite que je suis totalement emprisonné dans ses forts bras. J'aime sa chaleur, j'aime sa présence... Mais j'ai vraiment envie de faire pipi là ! Comment je me sauve ? Je vais me faire dessus !

- Hyung ?

-....

-Hyung ?

-....

-Jimin ?

-...hum...

- JIMIN !!

- hein? quoi ?

- t'es enfin réveillé !

- qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu a crié ?

- car tu me tiens dans tes bras...

- et ? Tu n'aimes pas ?

- si mais j'ai une urgence la !

- hein ?

- pipi...

- ah oui... Pardon mon coeur... Va te soulager !

Jimin me lâche enfin, je fait genre mais en vrai je n'avais pas envie de me délivrer... Décidé ! Je me dépêche et je retourne au lit avec lui !
Je sors des toilette et cours dans la chambre ! Euh.... Il n'est plus la...

-JIMIN !!!!!

- oui ?

- t'es où ?

- dans la cuisine pourquoi ?

Je cours dans la cuisine et je le vois entrain de préparer des tartines de confiture ! Je suis saute dessus, le surprenant tellement qu'il en fit tomber son couteau !

- pourquoi t'es sortie de la chambre sans prévenir ? J'ai eu peur quand je ne t'ai pas trouvé...

- excuse moi... Je ne savais pas qu'il fallais que je prévienne chacun de mes déplacements.

- c'est pas ça... Excuse moi... Je me suis effrayé tout seul... Mais je t'aime tellement que j'ai encore de mal à réaliser qu'on est enfin ensemble...

- moi aussi je t'aime mon Kookie tout coincé !

- Yah! T'a pas le d...

J'allais riposter jusqu'à que son regard   S'ancre dans le mien... Le temps se stop, tout disparaît, je ne vois que lui. Il approche ses lèvres des miennes et les posent aussi délicatement que s'il touchait les ailes d'un papillon. En parlant de papillons j'en ai plein de ventre. Mon coeur est en hyper fonction. Le baiser dur... Je ne veux me décoller et lui non plus... Mais l'air nous manque... On se décroche, je prend à peine le temps de respirer que je repose mes lèvres sur les siennes immédiatement... Il écarquille les yeux, sûrement surpris de mon action.
On se décroche, on se regarde, on s'aime...

-Wow baby ! Tu m'épate ! C'est le premier baiser que tu me donne!

- arrête c'est gênant...

- je suis fière de toi bébé !

- merci Hyung...

- Bon Kookie on fait quoi aujourd'hui ?

- je sais pas... Comme tu veux !

- on a qu'a aller au ciné !

- bah oui !

***
From Tae Tae le meilleur To moi:
Hi ! Mon petit cookie fraise caramels beurre salé enrobé de Nutella noisette avec une touche de cannelle ! Tu n'oubliera pas que ta mère  arrive dans moins d'une heure !
***

Je regarde mon téléphone, un message de V, j'ouvre !
Je.suis.dans.la.merde...
Oh putain j'avais oublier comment je fait ? Bon bah tant pis pour le ciné...

- euh Jimin ?

- c'est qui le message bébé ?

- c'est Taehyung ! Je suis desoler mais pour le ciné c'est loupé enfaite...

- quoi ? Mais pourquoi ?

- j'ai oublier... Y'a ma mère qui rentre dans moins d'une heure... Desoler Jimin...

- Oh je vais avoir le plaisir de la rencontrer! J'espère être à là hauteur !

- pardon ?

- bah quoi ?

- mais tu ne peux pas la rencontrer ! C'est ma mère...

- bah justement c'est le but !

- non mais je préfère pas... C'est pas contre toi mais ma mère va être choquée je le sais !

- elle est homophobe ?

- bah non pourquoi tu pense ça  ?

- bah tu dis qu'elle va être choquer en me voyant ?

- ah... Non juste choquée que j'ai trouvée quelqu'un...

- bon, alors que suppose qu'il faut que je rentre ?

- j'ai pas envie mais oui desoler...

- je ne t'en veux pas petit coeur ! Je comprend !

- merci, je t'aime Jimin.

- moi aussi je t'aime.

Je l'accompagne jusqu'à la porte, on se fixe, il m'embrasse, il se retourne et commence à partir! Mais je le retiens !

- oui ?

- Jimin... On se revoit quand ?

- je suis en vacance moi ! Quand tu veux ! Envoie moi un message au pire !

- d'accord ! Je t'envoie un message dès que ma mère  arrive !

- d'accord aller à tout !

Et il m'embrasse, je ne sais plus à combien de baiser nous étions... Oui au début je comptais mais pris à par les émotions j'ai complètement oublié...
Vivement que ma mère  rentre pour que je lui envoye un message

- je t'aime !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Un grand merci à vous de me lire ! Merci d'aimer ma fiction que je trouve pas si bonne que ca ! Merci d'être là !

Je m'excuse du retard mais avec les cours c'est chaud ! Et je je préviens pas en mettant un mot dans ma fiction car je sais que sa donne des faut espoir au gens qui attende une suite...

En vrai desoler car je sais que c'est grave chiant d'attendre

Je vous aime !

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant