J'appris d'Erina qu'elle une mi-chat, une espèce de créature plus rare que les vampires et les démons, et elle me fit visiter l'école et je réussit à retenir chaque pièce. L'infirmerie était pas loin de la bibliothèque, et la réserve était éloignée des classes.
À la pause déjeuner, elle m'emmena au réfectoire et, en chemin, on croisa un groupe de filles. L'une d'elles attira mon attention. Elle était blonde et ses cheveux arrivaient au milieu de son dos, ses yeux étaient roses pâle. Elle avait des formes... développées, que son chemisier à moitié ouvert mettait en valeur. Elle avait étrangement de gros points communs avec la poupée que j'avais vue dans cette espèce de collection.
Erina remarqua mon regard sur la fille et la regarda à son tour, ses pupilles en une fente plus fine et en grognant, ses oreilles de chat abaissées.《Yuina Komori...》Grogna t-elle.《Elle n'est qu'une simple humaine, elle se croit tout permis. Tout ça parce que sa petite soeur a habité chez les riches Sakamaki.》
Je la regarde, puis me perds à nouveau dans mes pensées. Cette poupée en cire que j'avais vue l'autre jour... serait-elle la soeur de cette fille ? Non, c'est impossible... Ça ne peut pas être ça...
Erina me tira de mes pensées en regardant au niveau de ma veste.- Qu'est ce que tu as là ?》
Je sors l'espèce de crucifix que j'avais emmené avec moi pour une raison aue j'ignorais.
- Ça ?》Demandais-je.
- Oui... c'est ce collier que Yui Komori, la petite soeur de Yuina avait toujours avec elle. Où tu l'as trouvé ?》
- Je... je ne sais plus... je l'ai trouvé comme ça...》
Le ton hésitant que j'avais employé ne la convainquait pas, je le savais, mais, comme si elle sondait mes pensées, elle compris que ce n'était pas le moment d'en parler, et on arriva au réfectoire.
Pendant le déjeuner, elle me parla de tout et de rien, m'apprenant au passage qu'une rumeur circulait à propos de Yuina et de sa soeur, ainsi qu'autour d'un des frères Sakamaki, qu'elle refusa de me dévoiler l'identité.
Après le déjeuner, on retourna en cours, et elle se déroula dans une ambiance qui aurait pu être normale si ce taré n'était pas en train de me foudroyer du regard depuis le dernier rang durant toute la durée du cours.À la fin de la journée, je rentrai donc au manoir avec les garçons. Je fis mes devoirs, pourquoi me donner des devoirs alors que je vais pas rester longtemps ?!! Après ça, je m'empressai d'aller prendre une douche et, une fois changée, je mis mes écouteurs, et lance la musique, puis je commence à danser au rythme de la chanson de mon groupe favori, me rappelant parfaitement des pas de danse.
Je décidai d'arrêter au bout d'un moment, et, entendant un drôle de chant, je décide d'aller voir d'où ça venait.
J'arrivais peu de temps après, et je constatait que ça provenait de la chambre que j'ai fouillée il y a quelques jours. J'y jeta un coup d'oeil discret, la porte étant entrouverte, et je vis avec surprise que Kanato s'y trouvait. Avec cette poupée en cire si particulière.
- Are you going to Scarborough fair ?~》Chantonna t- il, et je ne put m'empêcher de trouver sa voix magnifique malgré le fait que je le détestais.
Il s'adressa ensuite à la poupée. Ouais, il avait définitivement une case en moins.
- Tu te souviens ? Tu adorais cette chanson... tu me demandais de te la chanter dès que tu en avais l'occasion.》
Vu qu'il était de dos je ne pouvais pas voir son visage, mais, à sa voix, je pouvais entendre qu'il semblait être nostalgique.
- J'aurais tellement aimé que tu sois encore auprès de moi. Mais c'est impossible... Après ce qui s'est passé, tu ne le pouvais plus... Je t'aimais tellement pourtant...》
Je rêve ou quoi ?! Il a bien dit ce que j'ai entendu ?!! Un psychopathe pareil ne peut pas aimer quelqu'un ! C'est tout bonnement impossible.
- Mais ne t'en fais pas. Tu sais que ton âme est conservée à l'intérieur de Teddy maintenant... vu que tu m'as dit de le garder avec moi avant de mourir. "Le temps que je trouve une autre humaine qui saura mieux que toi combler ce vide dans mon coeur" as-tu dit. Mais c'est impossible. Il y a même une humaine qui est arrivée ici il y a peu de temps. Et tu sais ce qu'elle a fait ?》
Ouille... Je sens que je sais déjà ce qu'il va dire.
- Elle a volé ton collier. Celui que je gardais près de moi pour penser à toi. Je ne sais pas où elle l'a caché mais je te promets de le retrouver et de lui faire payer son crime. Puis, après ça, je ferai tout pour qu'elle parte. Je refuse de t'oublier.》
D'accord... alors là, je suis un peu dans la merde. Il va me tuer s'il sait que je l'ai toujours gardé avec moi. Et puis, il est malin aussi lui. Me faire partir ? Je peux pas partir. On est en plein milieu d'une putain de forêt.
- Je t'aime tellement, Yui... c'est pour ne pas te perdre que j'ai fait de toi une poupée. La plus belle de ma collection...》
Attends..... quoi ?!! Yui ?!! Yui Komori ? Putain... cette fille c'est la soeur de Yuina... Okay... calmes toi Akina... c'est pas parce que cette fille s'est faite changée en poupée par ce psychopathe parce qu'il l'aimait que ça va t'arriver... parce que, déjà, il ne m'aime pas, et, tant mieux je ne l'aime pas non plus.
Mais... malgré ça, je ne peux m'empêcher d'être triste pour lui. Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il soit contraint de faire une chose pareille ? Il l'a dit lui même, il a été contraint de le faire. Il faut que je découvre ce qui s'est réellement passé. Surtout que maintenant que je sais que cette rumeur le concerne. Et, même si je sais qu'il va me rendre la vie impossible, il faut que je sache ce qui s'est passé ici. Et surtout pourquoi elle est morte... parce que je tiens pas à mourir moi non plus, je tiens précieusement à la vie quand même.Enfin, je vais pour retourner dans ma chambre, quand mon pied heurta le bas de la porte, ce qui eut l'exploit de l'ouvrir, laissant le vampire me voir.
Je suis dans la merde...
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampireSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...