J'ouvris les yeux et je remarquai que je n'étais pas dans ma chambre. Quel que soit celui qui m'a changée de place, il va amèrement le regretter...
Sauf qu'en y regardant l'endroit plus en détails, je remarquais que j'étais dans la pièce dans laquelle j'étais quelques heures plus tôt. La chambre de Yui. Seul détail qui me marqua, la poupée n'y était pas. Non, à la place, se trouvait une femme magnifique avec des cheveux violets descendant jusqu'à ses jambes. Je l'avais déjà vue quelque part, ce ne fut que lorsqu'elle se tourna vers moi que je la reconnus, grâce à ses yeux verts: Il s'agissait de la mère de Kanato et de ses frères. Elle m'adressa un sourire énigmatique et, avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle disparut, laissant place à une autre fille, que je reconnus rien que par la couleur de ses yeux: Yui.C'est bon, j'ai compris. J'étais en train de rêver.
《Tu es en pleine phase de l'Éveil ?》
Il me semblait qu'elle me parlait, et sa voix était vraiment différente de celle de sa soeur. La sienne était... plus douce, et donnait franchement envie de devenir son amie et de lui confier mes secrets, même les plus intimes.
Je hochai silencieusement la tête, encore sous le choc.- Il faut que je t'avertisse...
- Ça va être douloureux je sais...
- Non, ce n'est pas de ça dont je parle... je suppose que tu as aperçu une femme...》
Je hochai la tête, me demandant où elle voulait en venir.
- Il s'agit de la mère de Kanato et de ses frères... pendant l'éveil, elle tentera de prendre le contrôle sur ton corps, et, si tu veux rester toi même en tant que vampire, tu dois l'en empêcher en faisant un blocage complet au niveau de tes pensées pour qu'elle n'y ait pas accès.》
Je l'écoutai attentivement et hochai la tête de temps en temps, pour lui signaler que j'avais compris ce que je devrai faire, ce qui ne serait pas de tout repos...
Maintenant que je la voyais, sa beauté semblait presque irréelle. Bon, hormis le fait qu'elle soit morte, bien évidemment, mais l'éveil l'avait rendue magnifique, enfin, je suppose, vu que je ne l'ai pas connue en tant qu'humaine.
Je la vis poser sa main sur son ventre légèrement arrondit, détail qui ne se trouvait pas sur la poupée à son effigie que Kanato avait fait.
Cette pensée m'attrista.- Je... je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Kanato m'a tout raconté...
- Ce n'est rien... Ce n'est pas de ta faute... J'aurais dû faire plus attention... et on en serait pas là...》
Elle soupira tristement et je pus voir des larmes lui monter aux yeux, sûrement en train de se rappeler des bons moments qu'elle avait passés avec lui.
Elle me regarda dans les yeux.- Tu sais... depuis qu'il a placé mon âme à l'intérieur de son Teddy, je peux tout voir... et j'ai bien vu que tu avais des sentiments pour lui...》
Je rougis instantanément à sa remarque, parce que, malgré que je refusais de me l'avouer, j'avais bien des sentiments pour lui.
- Je..... peut être bien... mais il ne semble pas me porter dans son coeur... au contraire.》
Elle me regarda avec ce regard compatissant un léger sourire.
- Détrompes toi. Je l'entends me parler de toi, et il me dit tout un tas de choses. Mais ce n'est pas vraiment le moment pour parler de ça. L'heure de ton réveil approche bientôt et je vais devoir te laisser. Souviens toi de ce que je t'ai dis et surtout, prends soin de lui. Ma mort l'a... tellement affecté... et l'affecte toujours... je n'ai pas envie qu'il redevienne comme avant, voire pire...》
Je hochai la tête en la regardant, et, après ça, ouvris les yeux, pour de vrai cette fois.
Je n'arrivais pas à y croire. Je venais de parler avec Yui. Enfin, en rêve, mais je m'en souvenais parfaitement. Elle était exactement comme je me l'étais déjà imaginée: Douce, gentille, et compatissante. Et surtout, elle était magnifique et naturelle, tout de le contraire de sa soeur. Je comprends alors parfaitement comment Kanato a pu tomber amoureux d'elle.
Je tentais de me redresser pour me lever de mon lit, mais il s'avérait que c'était mission impossible. Mon coeur me faisait horriblement mal à chacun de mes mouvements, et ma tête tournant dès que je faisais le moindre geste de redressement.
Je me contentai alors de regarder les alentours, et fus alors surprise de constater le vampire endormi, juste à mes côtés. Je n'eus pas le même réflexe que la dernière fois et le regardai alors dans les moindres détails. Maintenant que je m'étais avoué mes sentiments pour lui, enfin, plus ou moins, je devais admettre qu'il était vraiment adorable. Je ne saurais précisément décrire comment il était, mais si je devais le faire quand même, je dirais qu'il ressemblait à un enfant.
Je n'eus pas le temps de le regarder plus longtemps que ses yeux s'ouvrirent soudainement, me faisant sursauter, et je rougis en repensant à ce qui s'était passé avant que je ne m'évanouisse.- Tu t'es enfin réveillée...
- Euh... oui... combien...
- Combien de temps tu as dormi ? Environ cinq jours.》
Cinq jours ?!! Mais c'est pas possible de dormir autant ! Foutu éveil...
- Et Reiji m'a chargé de te poser quelques questions.》Soupira t-il, et je ne pus m'empêcher de rire. Ça se voyait qu'il n'aimait pas obéir aux ordres de son frère.
- Lesquelles ?
- Et bien, premièrement, si tu as rêvé de quelque chose en particulier pendant ton sommeil.》
Je me stoppai net. Devrais-je lui dire que j'avais rêvé de Yui ? Que j'avais parlé avec elle ? Non... ça pourrait le rendre complètement fou. Elle me l'a dit. Sa mort l'affecte toujours. Si je lui dis, il va exiger des réponses et je n'ai pas envie qu'il perde à nouveau le contrôle.
- Oui... j'ai rêvé d'une femme. Elle était magnifique. Elle avait des cheveux violets, un peu comme les tiens, et des yeux verts comme ton frère, Ayato. En fait, c'était la même femme que le portrait qu'il y avait dans ta chambre.》
Il se figea à l'énonciation de cette femme, à croire qu'il ne la portait pas dans son coeur. Pourtant, pourquoi il avait un portrait d'elle dans sa chambre ? Il n'était pas logique...
- Tu as vu mère... comme Yui avant toi. Qu'as tu vu d'autre ?》
J'hésitai pendant plusieurs minutes, et décidai finalement de lui dire vraiment ce que j'avais vu, au risque de le rendre fou furieux.
- Et bien, j'ai vu qu'elle m'avait sourit et après...
- Et après ?》
Je pris une grande inspiration et le regardai dans les yeux.
- Elle a laissé place à Yui.》
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampireSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...