Je finis par m'endormir sous les larmes, les événements de la journée ne cessant de tourner en boucle dans ma tête.
Je me réveillai le lendemain matin, en sentant un souffle froid sur mon cou, je me retournai alors et bondis carrément en voyant qui dormait à mes côtés. D'accord... Comment et quand était-il venu là ?! Et surtout, pourquoi je porte ma chemise de nuit alors que je n'avais pas pris la peine de me changer hier soir ?!
Je sentis mes joues chauffer à ces pensées, et me dépêchai de le secouer pour le réveiller.《Qu'est ce qu'il y a ?》Grommela t-il, à moitié endormi.
- Qu'est ce que tu fous dans MON lit ?!! Je t'ai pas dit de me laisser tranquille ?!
- Tu avais l'air de faire un cauchemar quand je suis venu te voir... alors je t'ai tenue compagnie. Mais ce ne sont que de simples détails...
- Ce sont pas de simples détails !! Et c'est toi qui m'a changée ?!!
Il se redressa, et, si je devais écouter ce que mon stupide coeur, je devais avouer que je le trouvais mignon comme ça, mais c'est pas le moment d'écouter mon coeur, qui ne fait que de me dire n'importe quoi.
- Bien évidemment, tu n'allais pas dormir habillée, si ?
- Si ça me permettait d'éviter que tu me touches, si.
- En tout cas, je ne retire absolument pas ce que je t'ai dit l'autre jour, tu sais, à propos de ton corps.》
Le sourire s'étirant sur ses lèvres fit accélérer les battements de mon coeur, qui commençait à être étrangement douloureux. Je n'arrivais pas à croire un type comme lui pouvais être attiré par le corps d'une fille.
- Tu pourrais faire une poupée magnifique, tu sais.》Déclara t-il avec son habituel sourire sadique, que j'avais eu l'habitude de voir maintenant.
Je ne le comprenais plus. Hier il disait que je ressemblais à sa petite amie qu'il avait follement aimée, et maintenant j'étais une future pièce de sa collection. Décidément, il était bel et bien bipolaire, ce qui, actuellement, me faisait un peu peur, je dois l'avouer.
- Euh ouais... si tu veux... mais non. Sans façon. Je tiens à la vie, moi.》
Son expression sembla s'adoucir un peu avant de faire place à une légère frustration, enfin, autant que ça peut être léger chez lui.
- Tu as raison, je ne vais pas le faire. Je ne veux pas qu'on m'accuse encore une fois d'avoir tué ma "petite amie".
- À ce propos, je veux savoir, tu as vraiment tué Yui ?》
Il me fusilla du regard, et se leva brusquement du lit avant de s'approcher de moi d'un air menaçant.
- Tu me crois vraiment capable d'une chose pareille ?!!!》
Euh... comment dire calmement à ce psychopathe que c'est même plus que ça ?
- Eh bien... J'ai vu que tu l'avais transformée en poupée... alors oui, je t'en crois capable...
- C'était pas moi !! C'était ce... CET ENFOIRÉ !!》
D'accord. Je venais de toucher un point vraiment sensible.
Il allait s'avancer vers moi, sûrement pour essayer de m'étrangler, lorsque mon téléphone se mit à sonner: un message d'Erina. Je me précipitai vers la table de chevet pour récupérer le téléphone et le lit."Coucou.
J'ai entendu ce qui était arrivé, et j'en suis désolée pour toi.
Mais si ça peut te remonter le moral, l'école organise un bal pour célébrer le début des vacances :) par contre, les parents sont aussi invités et je sais que les tiens ne sont pas au courant de ton transfert ici..."
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampireSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...