Je restai immobile pendant un moment, n'arrivant pas à croire ce qu'elle venait de me dire.
《Non... c'est pas possible... cette pétasse veut vraiment faire ça ?
- Oui... mais, vu qu'elle croit que tu sors avec lui, elle va tout faire pour vous "séparer". Et la connaissant, je sais de quoi elle est capable.》
Je soupirai. Décidément, cette histoire était plus grave que prévue, et, étrangement, même si je détestais ce psychopathe, je ne souhaitais pas qu'il meure, alors qu'auparavant je le souhaitais de tout coeur. Qu'est ce qui est en train de m'arriver ? Ce serait pas à cause de....? Nan, reprends toi. Un simple baiser ne peut pas faire cet effet là.
Je reprend peu à peu mes esprits, puis regarde mon amie.- Mais les vampires sont des êtres immortels, ils ne peuvent pas mourir.
- Pas si on trouve le moyen de les tuer. Et le père de Yui et Yuina est un chasseur de vampires.》
Un chasseur de vampires ? C'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais si les vampires existent, alors les chasseurs de vampires existent aussi. Je commençai à sérieusement m'inquiéter de cette situation.
Je saluai mon amie et courus en direction de la limousine, lorsque j'entendis deux voix qui m'étaient familières.
- Oh allez ~ on est tous seuls ~ personne ne peut nous voir ici ~
- Tu en es sûre ?
- Mais oui ne t'en fais pas mon amour ~》
"Mon amour" ? Cette pétasse venait d'appeler Yota "mon amour" ? Je me précipitai vers la scène et me stoppa net en voyant le "spectacle": Yota et Yuina en train de s'embrasser à pleine bouche. Les larmes me montèrent aux yeux et je me dirigeai vers eux, la rage et le dégoût l'emportant sur tout le reste.
- Alors c'est pour ça que je devais pas venir ?!! Pour que tu te tapes la première pute venue ?!!》
Il se retourna vers moi, surpris.
- Akina ? Non, c'est... je peux te l'expliquer...
- Pas la peine ! Tu préfères te taper une pute qui écarte les jambes au premier venu, plutôt que de sortir avec une fille qui t'aime et qui a de réels sentiments pour toi, je l'ai bien compris !
- Justement, tu ne l'aimes pas. Vu que tu l'as remplacé par Kanato. Je l'ai bien vu au réfectoire.》
Le sourire en coin que cette pétasse affichait me donner envie de l'étrangler, même de laisser ce taré la tuer et la torturer pour une douzaine d'heures.
- Elle a raison Akina. J'ai bien entendu comment il t'a appelée tout à l'heure.
- C'était pour m'embêter ! Combien de fois je vais devoir le répéter ?!! Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas, point !!
- Alors pourquoi tu sembles gênée d'en parler ? On dirait exactement ma soeur avant qu'elle n'avoue ses sentiments pour lui.》
Sa voix m'insuportais encore plus et je dus me faire violence pour ne pas lui sauter à la gorge.
- Je ne l'aime pas !!! Et ta soeur se respectait plus que toi !! À ce que j'ai entendu d'elle en tout cas ! 》
Je me tournai ensuite vers Yota.
- Et toi, ne viens plus jamais me parler si c'est pour me rappeler que tu sors avec une pétasse pareille !!》
Je partis ensuite en courant, les larmes coulant sur mes joues. Je croisai le psychopathe de première sur le chemin, qui s'était certainement proposé pour me chercher vu le temps que je mettais pour rejoindre la limousine.
- C'est de ta faute tout ça !! JE TE DÉTESTE !! ET JE NE T'AIMERAI JAMAIS !!!》
Je partis en direction de la limousine et entrai à l'intérieur en toute hâte, évitant le regard encore ahuri de l'autre taré.
Il est vrai que j'avais été vulgaire, mais qui ne l'aurait pas été dans une situation pareille ? Je me foutais bien de ce que cette pétasse ferait pour se venger de moi, et de ce que ce fou furieux me ferait pour me faire payer cet "affront".Une fois arrivés, je courus immédiatement m'enfermer dans ma chambre, mon coeur me faisant atrocement mal, et les larmes coulant à flots de mes yeux. Je n'en pouvais plus. Je les détestais. Tous. Surtout Kanato, Yota, et Yuina. Pourquoi j'avais été embarquée dans une histoire pareille ?!!
J'étais plongée dans mes idées sombres lorsque je sentis quelqu'un s'assoir sur mon lit, et je n'eus même pas à lever les yeux pour savoir de qui il s'agissait.- Qu'est ce que tu veux ? Ça t'as pas suffit ce que je t'ai dit tout à l'heure ? T'en redemandes ?!
- Tu n'as pas à me parler comme ça, je peux te tuer d'un seul coup, tu sais.》
Comment je m'en foutais royalement actuellement, aussi bien de sa menace que du ton de sa voix.
- Je m'en fous. C'est de ta faute si mon petit ami m'a trompée avec cette pute de Yuina.》
Je ne l'entendis plus pendant une bonne minute, sûrement surpris par ce que je venais de dire. Que ça faisait du bien un peu de silence.
- Yuina ? La grande soeur de Yui ?
- Évidemment, de quelle Yuina tu veux que je te parle ?! Elle a profité de ton manège complètement débile pour se taper mon petit ami. C'est de ta faute !! Il a cru qu'on sortait ensembles !!
- Ce n'est pas le cas ? Tu dois faire ce que je veux, alors tu peux très bien sortir avec moi si j'en ai envie.》
Son ton nonchalant acheva ma colère et je me redressa avant de le gifler de toutes mes forces, enfin, essayer de le faire. Il retint ma main sans aucune difficulté et me plaqua sur le lit, me maintenant fermement les poignets. Foutues rapidité et force surhumaines des vampires.
- Ne. Tente. Jamais. De. Me. Frapper. COMPRIS ?!!》
Je le regardais fixement, la peur ne m'effleurant même pas l'esprit, mais un autre sentiment se superposant aux autres, faisant accélérer les battements de mon coeur et, je suppose, vu qu'elles me semblaient en feu, faisant rougir mes joues. Non ! Dites moi pas que c'est pas vrai !
- Compris... tu peux me lâcher maintenant ? Ça fait mal.》
Il lâcha mes poignets et me regarda fixement.
- Tu lui ressembles tellement et tu es si différente d'elle à la fois... c'est vraiment étrange.》
À sa voix et à la manière dont il me regardait, je devinai assez facilement qu'il parlait de sa petite amie.
- Peut être. Je ne l'ai jamais connue. Mais, et je sens que je commence à perdre patience à force de le répéter, tu peux me laisser tranquille ? Je suis pas d'humeur et j'ai pas envie de mourir à cause de ça.》
Il ne répondit rien et se contenta de sortir de ma chambre.
Je me laissa tomber sur le lit, les larmes aux yeux à cause de ce que j'avais vu, mais aussi à cause de ce que je venais de réaliser.J'étais bel et bien en train de tomber amoureuse de ce taré, même si je lui avais hurlé totalement le contraire.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampiriSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...