Quelques jours plus tard:
Après l'anémie importante que ce taré m'avait provoquée, Reiji avait décidé de me laisser me reposer quelques jours, et je discutais de temps en temps avec Erina par messages, elle s'inquiétait pour moi et je lui répondais que ce n'était rien de grave.
Aujourd'hui était alors le jour où j'allais devoir reprendre les cours et je ne pouvais pas m'empêcher d'appréhender ce qui allait se passer, vu que j'avais promis à ce taré de faire ce qu'il voulait.Après m'être changée, je descendis dans le hall et on monta dans la limousine, moi me plaçant à nouveau loin de ce taré, mon coeur s'emballant étrangement à chaque fois que je le voyais. Ça avait commencé juste après le jour où je l'ai sentis m'embrasser. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il avait fait ça.
Enfin bref, je préfère pas m'attarder sur ça. On arrive enfin au lycée et je me précipite vers ma salle de classe, rejoignant mon amie qui était en grande conversation avec un garçon qui avait des cornes de démon sur sa tête. Ses yeux était rouges sang et ses cheveux étaient d'un noir d'encre. Lorsqu'elle m'entendit arriver, elle stoppa net sa discussion et se tourna vers moi avec un grand sourire.
《Akina ! Tu es enfin de retour !
- Oui, enfin.》
Je lui sourit, mais mon regard fut immédiatement attiré par l'autre élève, ce que remarqua immédiatement mon amie.
- Akina, je te présente Riku Satonori. C'est un mi-démon, et le délégué qui a conduit ton petit ami à sa salle de classe.》
Mon coeur se serra à l'évocation de Yota, et je regarda Riku avec un léger sourire, avant de me présenter à mon tour, ravie de faire sa connaissance.
Il était plutôt sympathique, et, le professeur arrivant, je fus obligée de me concentrer sur le cours.À l'heure du déjeuner, on se rendit au réfectoire, et j'eus le plaisir de découvrir que Riku était, comme je le pensais, quelqu'un de très sympa, avec qui il est facile de s'entendre. Mais, malheureusement, sa partie démoniaque était beaucoup moins sympa et elle ne se réveillait que lorsqu'il se mettait en colère. Il fallait donc faire attention à ne pas l'énerver.
On discuta pendant le déjeuner, tranquillement, lorsque je sentis un liquide brûlant se déverser. Je sursauta sous l'effet de la douleur et me tourna vers le responsable. Kanato... je vais le tuer... je vous promets qu'il va pas tenir longtemps.- Oh pardon ma chérie... Je n'ai pas fait attention... tu veux que je t'emmène à l'infirmerie pour voir si je ne t'ai pas brûlée ?》
"Ma chérie" ?? Il est sérieux là ?!!!
- Qu'est ce que tu fous ?!!》
Marmonnais-je froidement, voyant bien qu'Erina et mon nouvel ami étaient complètement perdus. Il me prit par le bras et me chuchota à l'oreille, un sourire mesquin sur les lèvres:
- Tu m'as bien dit que je pouvais te faire ce que je voulais, non ? Alors j'en profite...》
Puis il me laissa là et partit en direction de sa table. Erina me regardait toujours avec cet air surpris.
- Tu... tu sors avec Kanato Sakamaki ?
- Quoi ? Nan ! Il joue la comédie... juste pour me rendre la vie impossible...》
Je poussa un soupir et me leva de table avant d'aller prendre un peu l'air, n'arrivant pas à me remettre de ce que cette enflure m'avait fait.
J'allai d'abord aux toilettes pour me sécher les cheveux et tenter de soigner un maximum les brûlures.
Je venais tout juste de terminer de passer un peu d'eau froide sur ces putains de brûlures, limite au deuxième degré, lorsque j'entendis des filles parler fort: le groupe de Yuina...
Je dépêchais donc et me réfugia dans une des cabines, écoutant leur conversation.- Alors, t'as vu ce qui s'est passé au réfectoire ?》
Demanda une fille, qui, à sa voix, n'avait pas l'air commode du tout: le genre de fille que n'importe qui entend cette voix a des envies de meurtre soudaines.
- Oui. Et je te jure que je vais faire payer cette pétasse. C'est MOI qui doit me rapprocher de Kanato, pas elle.》
Pétasse ? Moi ? Elle s'est pas regardé. Sa soeur était beaucoup plus jolie qu'elle, et elle était naturelle au moins... du moins, je pense.
- Qu'est ce que tu vas faire dans ce cas ?》Demanda une autre fille.
- Je ne sais pas encore, mais j'ai déjà de quoi la briser.》
Son ricanement ne présageait rien de bon, et ce fut seulement quand elle fut sortie que je pus sortir et terminer de remettre mon uniforme correctement avant de repartir en cours.
Erina me regarda arriver et je lui sourit amicalement avant de m'assoir à ma place.
Je reçus un mot de la part d'Erina."Dis, tu te souviens de ce qui t'es arrivé au réfectoire ?"
Et comment ! Je lui répondis:
"Bien sûr ! Même que ça a attiré l'attention de tous les élèves et de cette pétasse de Yuina."
Je la vis écrire un autre mot, puis me le tendre.
"Justement, à propos de Yuina... c'est d'elle dont je veux te parler. Tu te souviens de ce que j'avais dit à propos de la rumeur qui la concernait elle, sa soeur et un des Sakamaki ?"
Je lis le mot, m'en rappelant parfaitement.
"Bien sûr, pourquoi ?"
Je la vis écrire à nouveau.
"Retrouves moi derrière l'école, je dois te le dire, et ce serait trop long à expliquer maintenant..."
Je lis le mot et la regarde en hochant la tête, signe que j'acceptais de la rejoindre après les cours.
Après les cours, je rangeai mes affaires, et attendit Erina, qui, une fois qu'elle avait fini, m'emmena derrière l'école.
Une fois arrivées, je la regarda, un air curieux et soucieux sur le visage.- Et donc ? Quelle est cette rumeur du coup ?
- Et bien... c'est vraiment compliqué... parce qu'il y a eu tellement de versions qu'on ne sait pas laquelle est la vraie...》
Le ton hésitant qu'elle employait me faisait encore plus appréhender cette rumeur, même si je me doutais plus ou moins du sujet principal.
- Allez ! Dis le moi ! Sinon ils vont venir me chercher et je n'ai pas envie de tomber sur cet enfoiré...
- Bon, d'accord, je te la raconte. La version officielle est comme ça: Il paraîtrait que Yui Komori serait morte, on ne sait pas comment, mais que Kanato Sakamaki, qui était son petit ami, en serait le responsable.
- Je ne vois pas le rapport avec Yuina... elle veut juste se rapprocher de lui, cette pétasse veut juste profiter du petit ami de sa soeur.》
À ce moment, j'étais loin de me douter de ce que j'allais découvrir sur cette histoire, et que la situation était plus grave que je ne l'avais imaginé.
- Et bien, détrompes toi. La raison pour laquelle elle veut se rapprocher de lui, est qu'elle veut venger sa soeur. Il paraîtrait qu'elle veut le draguer pour se rapprocher de lui et pouvoir le tuer, exactement comme il l'aurait fait à sa soeur...》
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampiroSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...