(NdA: Bonjour ! ^^
Alors, avant de commencer, j'aimerais vous dire que le média que j'ai mis au début du chapitre sera à écouter à un moment que je vous dirai. Il m'a inspirée pour l'écrire ^^
Voilà, c'est tout ! Bonne lecture 😘)************************************
Elle se retourna vers moi, un grand sourire sur les lèvres et me sauta au cou.
《Akina ! Je t'ai enfin retrouvée !》
Elle se détacha de moi et me regarda avec un air plein de culpabilité.
- Je suis désolée de ne pas avoir pu te contacter plus tôt. J'étais occupée.
- C'est rien. Je vais bien et tout se passe bien chez les gens chez qui je suis logée.
- Justement....》Commença t-elle, un sourire plein de sous entendus sur le visage.《Ils sont comment ces gens ? Ils sont beaux ?》
Je sentis mes joues chauffer, rien qu'en me rappelant du visage de ce taré. Allez, reprends toi !
- Ils sont sans plus. Des garçons normaux, quoi.
- Ah parce que ce sont des garçons ? Je peux les voir ?》
Je soupirai. Elle venait de me faire avouer en partie l'identité de mes hôtes, et j'avais horreur quand elle réussissait à me faire ça.
- Oui. J'allais rentrer, je peux t'emmener les voir si tu veux.
- T'allais rentrer ? C'est pour ça que tu portes un uniforme d'école à une heure pareille ?
- Euh... ouais on peut dire ça...》
Je souris nerveusement et l'emmenai alors au manoir dans lequel j'habitais depuis maintenant presque un mois. Il ne fallait absolument pas qu'elle soit au courant de leur véritable nature.
Arrivées devant le manoir, elle regarda la bâtisse avec un air émerveillé.
- Wow... je savais pas que tu étais tombé sur des riches. T'en as de la chance !
- Euh... ouais si on veut...》
On entra à l'intérieur et je l'emmena directement dans ma chambre, priant fermement pour que Kanato n'ait pas eu l'envie de s'y incruster.
Heureusement pour moi, il n'y était pas, et Yuri put admirer les décors de ma chambre.- Punaise. Tu as vraiment une vie de luxe ici !
- Si tu le dis.》Me contentai-je de lui sourire. Si elle savait ce que je vivais...
On parla pendant un petit moment, se remémorant tout nos souvenirs, et c'est à ce moment là que monsieur le psychopathe entra dans ma chambre.
- Alors ? Tu as...》
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je réagis en quatrième vitesse pour plaquer ma main contre sa bouche avant de chuchoter.
- Tu lui dis quoi que ce soit sur votre véritable nature et je me barre d'ici, éveil fini ou non...》
Il comprit et hocha la tête, puis je me séparai de lui sous l'oeil intrigué de mon amie.
- Qui c'est ?》
Je soupirai.
- C'est Kanato. Un des types qui m'hébergent...
- Et vous sortez ensembles ?》
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampirSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...