Un étrange secret

410 23 11
                                    

Devant sa déclaration, je suis restée sans réaction pendant au moins une bonne minute. Des vampires... j'ai toujours rêvé d'en faire la connaissance mais dans un contexte pareil, et surtout de la part d'un taré. S'en était trop pour moi. Je le regarde en riant nerveusement.

《Non... c'est impossible...》Lui dis-je.《Tu mens... les vampires n'existent pas...》

Mes paroles eurent le don de le faire ricaner.

- Alors comment tu expliques ces traces sur ton cou ? Un humain ne peut pas faire ça. Vos canines ne sont pas assez... pointues...》Ricana-t-il avec un grand sourire sadique, mettant ses crocs en évidence.

D'accord. Il fallait que je me rende à l'évidence, les vampires existent, et j'en avais six devant moi. Une famille de vampires. Génial, je pouvais pas mieux tomber.

J'ai même pas eu le temps de digérer l'information que Reiji leur demanda de se rendre dans la voiture pour qu'ils aillent à l'école. Par réflexe je regarde ma montre et constate qu'il était pas loin de huit heures du soir. Évidemment, ce sont des vampires, leur vie se déroule la nuit.
Je soupire en les regardant partir en direction de leur école et je monte dans ma chambre, essayant toujours de digérer l'information.
J'avais pensé à m'enfuir, mais ils étaient en plein milieu d'une forêt. Impossible de s'enfuir.

C'est alors qu'après avoir pris une douche d'au moins une bonne demi heure, et m'être changée, que j'ai entamé une petite visite de ce manoir. Oui, j'allais y habiter pendant quelques temps, alors il faut que je connaisse les emplacements de chaque pièce pour ne pas me perdre.

Je commençais alors par visiter les chambres, pour ne pas me tromper. J'avais réussit, en un seul regard, à cerner leurs personnalités, un don soit disant que j'aimerais ne pas avoir, et donc je pus facilement reconnaître leurs chambres.

Celle d'Ayato était... spéciale. Il y avait une dame de fer en plein milieu, son lit je suppose... enfin, je n'en sais trop rien, mais c'était plutôt étrange.

Lorsque je rentrais dans celle de Laito, je n'eût aucun doute sur sa couleur favorite: le vert. Les murs étaient de cette couleur, ainsi que les draps de son lit. Bon, c'est deja rassurant qu'au moins lui dorme dans un lit.

Ensuite, celle de Shu, l'aîné. Bon, les murs étaient jaunes, sa couleur favorite je pense. Elle était assez peu meublée, et le lit n'était même pas fait. Un vrai flemmard, quoi.

J'arrive alors devant celle de Reiji. Il n'y avait rien à dire, à part qu'il y avait une immense bibliothèque, et que tout était parfaitement rangé.

Ensuite celle de.... Subaru.... C'est quoi cette chambre ?! Elle est totalement en bazar, la moitié des meubles sont cassés, et le comble, ce type dort dans un cercueil. Le parfait cliché du vampire. Je soupire et décide de passer à la dernière chambre. Celle de ce taré de Kanato.

Bon, c'était pas trop compliqué, c'était la chambre que j'avais vue en venant ici. Une chambre d'enfant. Cependant, ce qui m'intriguait le plus était le portait de cette femme sur le mur. Je me permis donc d'entrer et de m'approcher du portrait pour le regarder plus en détails.
Il s'agissait d'une femme, mais elle était absolument magnifique. Elle avait de longs cheveux violets, qui faisaient comme une longue cascade dans son dos, et qui devaient sûrement descendre beaucoup plus bas. Ses yeux étaient verts. Du même vert qu'Ayato et de la même forme. Comme ceux d'un chat. Ce devait être leur mère. Je sais que je me répète, mais elle était magnifique. La plus belle femme qui peut exister sur terre, même si je sais que j'exagère en disant ça.
Mais mon regard fut attiré par autre chose, sur la table de chevet. Un collier, enfin, une croix chrétienne. Qu'est ce qu'un vampire fait avec ça ? Ils ne sont pas rejeter tout de qui touche à la religion ? Je décide de le prendre pour le regarder en détails plus tard. L'atmosphère de sa chambre, même si elle a l'air plutôt enfantine, n'en reste pas moins oppressante. Et je décide alors d'en sortir après avoir fourré le collier dans la poche de mon short.

J'entrepris ensuite de visiter le reste du manoir. Je pus voir qu'ils possédaient un laboratoire. Ce ne peut être qu'à Reiji. Je vois mal les autres faire ce genre de chose.
Ils possédaient aussi une salle de jeux, ça ne m'a même pas étonnée. Il y avait une table de billard et un jeu de fléchettes. Et elle était assez spacieuse pour accueillir une centaine de personnes.

Alors que je continuais mon inspection, je tomba sur deux pièces qui attirèrent mon attention. La première était située non loin des autres chambres, mais suffisamment éloignée pour que je ne la vois pas avant. Elle était verrouillée. Je pris donc la barrette qui retenait ma frange et, après plusieurs essais infructueux, je réussis à crocheter la serrure et ouvrit donc la porte. Il s'agissait d'une chambre. Vraiment magnifique. Les murs étaient roses pâles, un lit à baldaquin rose était contre le mur, et une commode blanche trônait juste en face. Je sortis alors le crucifix de ma poche, et ne pus m'empêcher de le comparer à l'atmosphère de cette chambre. Le crucifix était en argent et avec un intérieur rose pâle, au milieu il y avait comme un petit rubis, qui le rendait vraiment magnifique. Ne voulant pas risquer de me faire voir dans cet endroit, je rangea à nouveau le collier dans ma poche et referma la porte.

La deuxième pièce qui m'avait intriguée, était aussi verrouillée et se situait juste avant le jardin. Je réussis également à la crocheter et entra à l'intérieur. Cet endroit était, comment dire... vraiment spécial. Il y avait des espèces de poupées en cire grandeur nature et, même s'il y avait quelques hommes qui étaient habillés de manière élégante, la majorité de ces poupées étaient des femmes et étaient toutes habillées avec des robes de mariée. Ce qui était spécial n'était pas les poupées en elle même, moi même j'aime bien les poupées, c'était plutôt l'impression qu'elles dégageaient. On avait l'impression qu'elles étaient réelles et qu'elles pouvaient se mettre à bouger au moindre faux pas.
Plus j'avançais dans la pièce, plus cette impression s'intensifiait, jusqu'à ce que j'arrive au fond où une poupée, complètement différente des autres, s'y trouvait. Cette poupée était déjà dans une espèce de cage en verre, comme s'il s'agissait d'une pièce de collection vraiment importante. Elle était beaucoup moins grande que les autres, et devait faire un peu moins d'un mètre soixante. Elle était blonde, ses cheveux tombant sur les épaules, et ses yeux étaient roses pâle. La robe qu'elle portait était différente des autres poupées. Elle était en velours et d'un bleu marine, presque noir. Elle était longue et arrivait jusqu'en bas de ses pieds, elle ressemblait à une véritable princesse. Il y avait une inscription juste à ses pieds, que je n'eus pas le temps de lire.

- Qu'est ce que tu fais ici ?》

Je fut prise d'un sursaut et me retourna soudainement en direction de cette voix, étrangement glaciale. Il s'agissait de Kanato, et il me regardait avec un air plein de colère, ce dont je me fichais pas mal, je dois l'avouer.

- Je visite. Vous me laissez toute seule, il faut bien que je sacheje vais.》

Ma réponse n'eut pas l'air de lui plaire, et des larmes de colère commençaient à lui monter aux yeux.

- Je me fiche que tu te perdes ou non !! Ce n'est pas une raison de venir ici !! Alors sors !! MAINTENANT !!!》

Sous ses hurlements, je n'eus d'autre choix que de partir de la pièce en quatrième vitesse. Je tiens à la vie tout de même, et je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait capable de faire.
Une fois arrivée dans la chambre, je me laissa à nouveau tomber sur le lit, me demandant pourquoi il avait réagit de cette manière, alors qu'il avait agit comme un parfait psychopathe quelques heures auparavant et, sortant à nouveau le crucifix de ma poche, je le regardais, perdue dans mes pensées.

Décidément, il y a un secret bien gardé ici, et il faut que je découvre de quoi il s'agit.

Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant