Tu m'appartiens...

378 28 14
                                    

Il me regarda, une légère surprise dans le regard, et mit une bonne minute à réaliser mes paroles.

《J'ai...

- Tu as brûlé le corps de ta mère ! Pourquoi t'as fait ça ?!!》

Il s'assit à mes côtés, et j'eus un mouvement de recul. Même si cette femme avait mérité son sort, je n'arrivais pas à croire qu'il l'avait fait par "amour" pour elle. Même si j'aurais dû être pour autant habituée à ce genre de choses.

- Je l'ai fait pour qu'elle ne revienne pas à la vie... un vampire est capable de ressusciter si son corps n'est pas brûlé.》

Je le regardai, les larmes étant toujours présentes dans mes yeux.

- Non... tu n'as pas fait ça pour ça...》Répliquai-je en sentant les larmes couler d'elles mêmes.《Tu voulais qu'elle t'appartienne.》

Il soupira et un éclair de folie apparut dans ses yeux. Sous l'effet de mes sentiments pour lui et de la soudaine tendresse dont il avait fait preuve ces derniers jours, j'avais complètement oublié à quel point sa folie pouvait prendre le dessus en moins de quelques secondes.

- Tu as raison...》répondit-il.《Mère devait m'appartenir... et c'est pour ça que j'ai fait cela. Elle m'appartient maintenant.》

Son regard se perdit quelques instants sur Teddy qu'il ne lâchait jamais et me regarda.

- Mais si tu fais ce que je te dis et que tu ne rapproches plus d'autres garçons, tu n'as rien à craindre.》

Il avait dit ça d'une voix si douce, mais en même temps si menaçante... Je hochai la tête en silence, mon rêve m'ayant perturbée, et les paroles de mon petit ami m'ayant coupé littéralement de toute pensée sensée.
Je me levai alors et partis en direction de ma chambre, épuisée, mais tout cela me revenant en tête.

Je me laissai tomber sur mon lit et fermai les yeux, tentant de me rendormir, mais impossible. Ma tête me faisait horriblement mal. Pourquoi ? Et bien, je suppose à cause du rêve que je venais de faire, et de ce qu'a dit Kanato par la suite. Tout cela me faisait réfléchir et j'étais incapable de penser à autre chose qu'à ça.

Je ne réussis pas à dormir et ce fut épuisée que je me levai le soir pour aller tenter de ne plus penser ni à la vue du corps de cette femme, ni aux paroles de mon petit ami, qui avaient été perçues plus comme une menace que comme des paroles réconfortantes.

Je m'habillai avant de me rendre dans la salle de jeu dans laquelle l'un des frères jumeaux de mon petit ami se trouvait.

J'y arrivai et affichai un léger sourire en voyant Laito jouer aux fléchettes, un jeu que j'avais appris à apprécier pendant mon séjour. Le vampire remarqua ma présence et se tourna vers moi, un grand sourire sur le visage.

- Tiens ! Quelle bonne surprise, Bitch-chan !》

Je détestais ce surnom un peu débile, et même vulgaire, qu'il employait lorsqu'il me voyait, mais je devais admettre qu'il avait le don de me mettre de bonne humeur. Malgré que je sorte avec son frère, j'aimais passer du temps avec lui pour décompresser.

- Oui.》Souris-je à son intention.《Je suis venue me détendre un peu.》

Il sourit et me tendis quelques fléchettes.

- J'espère que j'aurais une récompense si je te laisse gagner~》susurra-t-il à mon oreille.

- Même pas en rêve.》Répondis-je, un léger sourire amusé sur les lèvres avant de commencer à jouer.

Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant