Hey ! 🤗
Bon voilà. Ceci n'est pas un chapitre, comme vous avez pu le voir. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai plus trop d'inspi en ce moment 😖
Mais bon, pour vous faire patienter jusqu'à ce que ça revienne, j'ai décidé de vous faire une présentation des personnages de ma fic (donc, ceux ne faisant pas partie de DL à la base ^^).Voilà voilà, j'espère que ça vous dérange pas et que ça vous plaira quand même 😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Akina Hozumi
Âge: 17 ans
Espèce: Humaine
Physique: Cheveux châtains foncé, un peu bouclés et lui arrivant en dessous des épaules, et yeux noisettes.
Style vestimentaire: Plutôt simple. Akina aime porter des habits dis simples, c'est à dire qu'un simple short et un débardeur lui conviennent parfaitement.
Caractère: Akina est plutôt du genre têtue et réaliste. Elle est intéressée par le surnaturel, mais, avant de tomber chez les Sakamaki, n'y croyait presque pas, pour ne pas dire pas du tout. Elle refuse de s'avouer certaines choses et cherche à tout prix à atteindre son objectif. Elle peut être facilement débordée émotionnellement, mais sait garder son sang-froid quand c'est possible.
Famille: Son père est coréano-japonais et dirige une des plus grandes entreprises du pays. Sa mère, elle, est française, et est une avocate réputée.
****
Nom: Erina Chinami
Âge: 17 ans (âge humain)
Espèce: Mi-chat/mi-humaine
Physique: Cheveux allant entre le blond et le beige, avec quelques mèches brunes, le tout attaché en une natte lui arrivant en bas du dos. Elle possède, en tant que mi-chat, des oreilles de chat de couleur marron et des yeux bleus dont la pupille est la même que celle d'un chat.
Style vestimentaire: Plutôt simple également. Elle aime s'habiller de tenues assez classiques et ne se prend pas trop la tête. Elle aime tout vêtement s'accordant avec ses cheveux.
Caractère: Erina est du genre sociable, mais un peu solitaire. Elle aime aller vers les gens, mais uniquement vers ceux qu'elle saura pas trop envahissants. Elle est également très sérieuse et respecte les règles, sauf quand ça concerne ses amis, pour lesquels elle est capable de faire une exception.
Famille: Son père est un humain et sa mère une mi-chat. C'est elle qui lui a transmis ces gênes.
****
Nom: Yuina Komori
Âge: 18 ans
Espèce: Humaine
Physique: Cheveux blonds lui arrivant au milieu de son dos, et yeux de couleur rose pâle. Elle a des formes plutôt développés, en particulier sa poitrine. Elle a tendance à se maquiller à outrance (exagérément, quoi ^^)
Style vestimentaire: Clairement celui de toute pétasse qui se respecte. Décolleté très exagéré et souvent des minijupes arrivant juste en dessous de ses fesses, et talons haut, plus de 10 centimètres en général.
Caractère: Yuina est tout le contraire de sa soeur. Bien qu'elle ait reçu la même éducation qu'elle, elle s'en fiche complètement et préfère passer le plus clair de son temps à draguer et à coucher avec tous les garçons qu'elle voit. Elle est extrêmement capricieuse et fait absolument tout pour arriver à ses fins, quitte à détruire ses ennemis et à abuser de certaines situations à son avantage. Elle est manipulatrice.
Famille: Elle est la soeur de Yui Komori, qui est morte, tuée par leur père à elle deux, Seiji Komori, prête et chasseur de vampire.
****
Nom: Riku Satonori
Âge: 17 ans (âge humain)
Espèce: Mi-démon/mi-humain
Physique: Cheveux noirs comme l'encre et yeux de couleur rouge sang. Des cornes de démon ornent sa tête.
Style vestimentaire: Il aime s'habiller simplement, mais pas trop. Il peut lui arriver de débarquer avec un t-shirt déchiré par exemple.
Caractère: Riku est un gars plutôt amical avec qui on peut s'entendre facilement. Il est très sociable et aimant. Il ferait tout pour ses amis. Cela dit, il est très à cheval sur le règlement et ne tolère aucun écart. Le mettre en colère revient à appeler son côté démoniaque qui est assoiffé de sang et de souffrance.
Famille: Une mère humaine et un père démon. Tout deux encore en vie.
****
Nom: Yota Motokazu
Âge: 17 ans
Espèce: Humain
Physique: Cheveux noirs et cheveux de la même couleur (je sais pas si vous voyez Taro Yamada/Senpai dans le jeu Yandere Simulator. Si c'est le cas, alors imaginez que Yota lui ressemble physiquement 😊)
Style vestimentaire: Yota est du genre à s'habiller simplement, mais pas trop non plus. Il va souvent porter deux ou trois habits hors de prix.
Caractère: Il est gentil, mais pas naïf du tout. Le métier et l'influence de son père lui permettent de ne pas se laisser avoir par des tentatives de manipulation de diverses manières. Il est du genre à ne pas se laisser manipuler et à retourner la situation à son avantage.
Famille: Un père dirigeant une grande entreprise, une des plus grandes du Japon, et une mère chirurgienne extrêmement reconnue.
****
Nom: Yuri Akamatsu
Âge: 17 ans
Espèce: Humaine
Physique: Cheveux noirs raides souvent attachés en queue de cheval et yeux bleus clairs.
Style vestimentaire: Pas du tout classique. Yuri s'habille quasiment tout le temps de façon originale, que ce soit en portant de multiples bracelets, ou en portant des hauts asymétriques (manche d'un seul côté).
Caractère: Yuri est une fille très gentille, mais hyperactive, adorant embêter tout le monde, en particulier sa meilleure amie (pas vrai mangafan52 ? XD). Elle a aussi tendance à rarement montrer ses sentiments.
Famille: Elle est fille unique et ses parents sont constamment en voyage d'affaires. Elle ne les voit donc pratiquement jamais.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampireSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...