Coeur brisé

351 23 2
                                    

Ses mots m'avaient fait l'effet d'un poignard en plein coeur. Pourquoi disait-il ça ? Je ne lui laissais même pas le temps de se justifier davantage que je courus en direction de la sortie de l'école, les larmes aux yeux.

J'entrai dans la limousine et passai le trajet à regarder par la fenêtre, ne voulant pas qu'ils me voient pleurer. Une fois arrivés, j'étais décidée à rester seule, mais, pile au moment où j'allais monter dans ma chambre, quelqu'un eut l'audace de me retenir et je regardai alors la personne qui avait osé le faire. Il s'agissait de Kanato. Putain, c'est pas le moment là ! Il le voit bien non ?

《Qu'est ce que tu veux ?》

Le ton glacial que j'avais employé ne l'avait même pas fait réagir et il me regarda avec un regard on ne peut plus sérieux. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid: je m'en foutais complètement.

- Tu sais très bien pourquoi je t'ai laissé la clé de sa chambre et son collier.》

C'en était de trop. D'habitude, j'arrivais à prendre sur moi et je l'avais fait depuis le début de la journée, mais après ce qui s'était passé avec Yota, je ne le pouvais plus.

- Oui je le sais ! Mais je comprends pas pourquoi tu m'as soignée alors que tu avais prit un malin plaisir à me torturer juste avant !!!

- Je...

- Je m'en fous ! Tu n'es qu'un putain de psychopathe complètement bipolaire ! Je comprends mieux pourquoi ta petite amie est morte maintenant !!!》

Je m'arracha alors de son emprise sur ma main et monta dans ma chambre, les larmes coulant sur mes joues déjà humides. Je ne lui avais pas laissé le temps de me répondre et je m'en foutais complètement. Je me laissa tomber sur le lit et enfouit la tête dans mon oreiller, pleurant à chaudes larmes. Pourquoi ? Pourquoi Yota avait réagit comme ça ? Il m'aimait et je l'aimais. Tout allait pour le mieux, alors pourquoi il avait dit ça ? Je ne le comprenait pas...

Mon téléphone sonna à ce moment précis, je séchai mes larmes et regardait le message que j'avais reçu, c'était un message de Yuri.

"Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais la connexion était pourrie... j'espère juste que tu as trouvé un endroit où dormir et que tes hôtes ne te causent pas trop de soucis..."

Je poussa un soupir. Si elle savait ce qui se passait... Il n'y a pas que mes hôtes qui me causent du souci. Je lui répondis alors:

"C'est pas grave. J'ai trouvé un endroit où dormir, et tout se passe bien :)"

Après avoir envoyé le message, je partis prendre ma douche histoire d'essayer de me changer les idées.
Je retira mes bandages, et remarqua alors que les blessures avaient finalement commencé à cicatriser.
Après avoir pris une douche bien chaude pendant près d'une demie heure, je sortis de la baignoire et me sécha et mit les bandages sur les blessures avant de m'habiller avec mes vêtements habituels, et, sans en avertir mes hôtes, je sortis du manoir, partant en direction de celui de mon nouvel ami, vu qu'ils devaient être aussi riches, je pensais qu'ils avaient eux aussi un manoir.

J'avais raison.

Après presque une heure de marche, je me retrouva devant un manoir vraiment imposant, moins que celui de la famille de ce taré, mais imposant quand même. Je me dirigea alors vers l'entrée d'un pas hésitant, et, arrivée devant la porte, je n'eus même pas le temps de frapper qu'on m'ouvrit immédiatement. Devant moi se trouvait un jeune homme aux cheveux noirs avec quelques reflets bleus et des yeux bleus gris. Il avait l'air plutôt impressionnant, rien que par la manière dont il me regardait.

Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant