(NdA (ouais je sais je parle beaucoup en ce moment XD): Je tenais juste à vous dire que les scènes du passé de Kanato que je vais inclure dans ce chapitre sont totalement inventées, vu que je m'étais inspirée du jeu pour les premières, je tenais juste à vous prévenir. Mais les faits que j'y raconte sont vrais par contre, malgré que les détails soient inventés ^^"
Voilà, c'est tout, bonne lecture 😘)
************************************J'ouvris les yeux, toute sensation de douleur ou de fatigue ayant disparue, et remarquai que j'étais à nouveau dans la collection de poupées de Kanato. Les larmes me montaient à nouveau aux yeux. J'allais à nouveau devoir revoir cette femme et je n'en avais absolument aucune envie.
L'esprit de Yui apparut à nouveau et me regarda avec une mine triste.《Je suis désolée pour tout à l'heure...
- Oh ? La morsure et la menace de viol ? C'est rien... je vais m'y habituer...
- Il ne me le faisait pas quand on est sortis ensembles...
- Je sais... mais ne t'en fais pas... j'essaierai de faire attention la prochaine fois. Bon, quelle poupée je dois toucher cette fois ?
- Celle là...》
Elle me désigna une poupée qui semblait être un jeune homme très élégant. J'hésitai quelques instants, puis me décida à la toucher et je fus téléportée dans une pièce que je n'avais jamais visitée auparavant.
Kanato s'y trouvait et devait cette fois avoir environ 10 ans. Il regardait fixement sa mère qui embrassait à pleine bouche le même homme de la dernière fois. Cet homme avait des cheveux d'une teinte verte foncée et, lorsqu'il ouvrit les yeux, après ce langoureux et dégoûtant baiser, je pus voir qu'ils étaient de couleur rouges. Cet homme n'était pas le père de Kanato et ses frères... alors qui était-il ?
J'eus la réponse à ma question quelques secondes après.- Kanato~ ne dis surtout pas à ton père la relation que ton oncle et moi avons, compris~ ?
- Oui, Mère... vous me le répétez à chaque fois... je ne dirai rien...
- Que dirais-tu de chanter ta chanson encore une fois mon canari ?~》
Il soupira mais lui répondit tout de même par la positive et commença à chanter.
Je n'en revenais pas... ce type était son oncle... sa mère trompait son père avec son oncle juste devant ses yeux. Quelle genre de pétasse était-elle ?Je ne fus pas contrainte d'assister à leurs ébats à nouveau que je fus téléportée quelques instants plus tard dans sa collection de poupées, dans laquelle il venait d'y entreposer la poupée que j'avais touchée.
- Mère n'avait plus besoin de vous... oncle Richter semble lui tenir meilleure compagnie...》
C'était tout ce que j'avais entendu. Avant de le voir disparaître et de voir l'esprit de Yui devant moi.
- Il... tuait les hommes que sa mère avait fréquentés chaque fois qu'il la voyait coucher avec son oncle.
- C'est... oui c'est bien ça...》Soupira-t-elle.
Elle désigna la poupée suivante, un air inquiet sur le visage.
- Tu vas devoir passer à la suivante. Mais je te préviens, pour cette scène, tu vas devoir avoir le coeur bien accroché.
- Je pense que je vais pouvoir gérer ça...》
Je ne lui laissai pas le temps de se justifier que je touchai cette poupée qui était encore une jeune fille, sûrement une autre servante.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampireSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...