Le lendemain, je fus réveillée par la douleur de mes blessures; je vous jure qu'il va payer, lorsque je remarquai qu'on avait pris soin de me changer et de me soigner, sûrement Reiji. Ce n'est pas tout, je remarque aussi une drôle de clé, et, à côté, le crucifix de cette Yui. Ce serait donc ce taré qui a changé mes vêtements et soigné mes blessures... Impossible. Il avait prit un malin plaisir à me torturer hier, je ne vois pas ce qui le pousserait à vouloir se faire pardonner. Mais, si par le plus grand des hasards ce serait le cas, ça voudrait dire qu'il est sacrément bipolaire.
Enfin, je me saisis de mon uniforme et le met, puis, après avoir fourré le collier et la clé dans la poche intérieure de ma veste, je descend dans la cuisine et me prend un petit déjeuner bien consistant, histoire d'atténuer au maximum l'anémie causée par ce psychopathe bipolaire. Puis, entendant Reiji nous appeler pour le départ, je vais dans le salon réveiller l'autre flemmard, échappant de justesse à une morsure supplémentaire, puis je me positionne dans la limousine, le plus loin possible de ce fou furieux, puis passe le trajet à regarder à travers la fenêtre.Une fois arrivés, je me précipite en direction de la salle de classe et cherche Erina du regard. Je souris en la voyant arriver et la salue amicalement, une habitude depuis notre rencontre, et elle s'assoit à côté de moi, le sourire au lèvres.
《Toi, tu as quelque chose à me dire》Lui dis-je en souriant.
Elle me regarda avec un grand sourire et, le professeur arrivant, n'eus pas le temps de me répondre et concentra son attention sur le cours. Je fis de même, me demandant ce qui la rendait aussi heureuse.
À l'heure du déjeuner, elle m'embarqua jusqu'au réfectoire et on s'assit à table.
- Bon, je peux te le dire... même si je n'en ai pas vraiment le droit...》Chuchota-t-elle, toujours ce même sourire aux lèvres.
- Vas y ! Dis moi !》La pressais-je, impatiente.
- Bien... Il y a un nouvel élève qui vient d'arriver. Il est humain comme toi, et son nom est Yota Motokazu.》Me sourit-elle.
À l'entente de ce nom, mon coeur rata un battement. Yota... Il était mon petit ami... Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il fallait que j'en sache plus. Ma subite perte dans mes pensées attira l'attention d'Erina.
- Tu le connais, j'ai raison ?
- Oui, on peut dire ça... Qu'est ce que tu sais sur la raison de sa venue ici ?
- Et bien... tout ce qu'on sait, c'est que ses parents ont décidé de le transférer ici...
- Je vois... Il faut que j'aille voir quelque chose.》
Après ces mots, je me levai de ma chaise et partis dans les couloirs à la recherche de mon petit ami.
En chemin, je percuta un jeune garçon, et tomba par terre.- Oh... désolé...》Me dit-il en me tendant la main.
- Ce... ce n'est rien.》Répondis-je en souriant.
Je me saisis de sa main et me releva, puis le regarda plus en détails. Il était un peu plus grand que moi, et, chose étrange, son visage était couvert de cicatrices, et, même si ses bras étaient recouverts par l'uniforme, on pouvait distinctement voir des bandages dépasser. Ses cheveux étaient verts foncés, allant un peu vers le noir, et ses yeux étaient à la fois verts et violets. Il était vraiment intriguant. Et en plus de ça, il parlait si lentement et si doucement, à croire qu'il était intimidé en permanence.
Je marcha un peu avec lui, faisant connaissance, j'appris de lui qu'il s'appelait Azusa, et on finit par s'assoir sur un banc dans la cour de l'école. C'est à ce moment là qu'il remarqua mes blessures, enfin, plutôt les bandages qui les recouvraient.
- Tu... t'es fait... mal ?
- Euh... ouais, en quelque sorte...
J'avais répondu sur un ton quelque peu hésitant. En même temps, je n'avais pas envie qu'il sache qu'un vampire psychopathe m'avait torturée hier soir.
- Ce... ne sont... pas... des blessures... ordinaires...》Dit-il en examinant mon cou qui n'avait pas été bandé et dont on pouvait voir les morsures. Je sais, je devrais réagir violement, parce que ce type a l'air complètement barré, mais je ne sais pas... je sens que je peux lui faire confiance.
- Et bien...》Commençais-je, quelque peu hésitante.《Ça fait pas longtemps que j'habite chez des vampires, et, comment dire... disons que l'un d'eux me rend la vie impossible...》
Il écouta attentivement mes paroles et, à la fin de mon histoire, me regarda.
- Je... comprends... si jamais... tu as... besoin... d'aide, et... que ce... vampire... te rend... encore... une fois... la vie... impossible... n'hésite... pas... à m'en... parler...
Il avait dit ça avec un regard tellement amical et sincère que je ne pus m'empêcher de sourire et de le remercier avant de retourner en classe, l'heure des cours de l'après midi arrivant bientôt.
En ce qui concerne Yota, j'irai le voir après les cours, après tout, il doit juste être dans la classe de Laito, en deuxième année aussi.L'après midi se passa normalement, enfin, autant qu'une après midi de cours dans cette école peut l'être. Erina, m'envoya plusieurs messages à propos de ce que j'avais fait pendant le déjeuner, et je lui répondis que j'avais discuté avec un garçon qui m'avait remonté un peu le moral, et qui m'avait dévié de mon objectif principal, à savoir, parler à mon petit ami actuel. Elle me répondit, après que je lui ait envoyé la description du garçon que j'avais rencontré, qu'il s'agissait d'un membre de la famille Mukami. Une famille bien moins riche que mes hôtes, et avait qui ils étaient en conflit le plus total, surtout après la venue de la défunte Yui Komori.
Après cette révélation plutôt surprenante, le cours se termina et je pus enfin me rendre dans la salle de mon petit ami, lorsqu'une voix me stoppa net.
- Oh~ Tu es un humain aussi...~ Ça me rassure tellement tu sais...~》
Cette voix mielleuse, même si je ne l'avais entendue qu'une seule fois, je savais très bien à qui elle appartenait: Yuina Komori.
Je fis abstraction de ça et me dirigea vers mon petit ami et le prit dans mes bras, un sourire joyeux collé aux lèvres.- Yota ! Je ne savais pas que tu était venu faire tes études ici, mon amour.》
Je n'avais pas pu m'empêcher d'exagérer, histoire de clouer le bec à cette pimbêche dont le maquillage cachait le vrai visage, et dont le décolleté mettait bien trop en évidence la poitrine et le soutien gorge en dentelle qu'elle portait.
- Akina ?》Me demanda Yota, surpris.《Mais qu'est ce que tu fais ici ?》
- Et bien, c'est une longue histoire, mais disons que j'ai été transférée ici aussi, pourquoi ?》Répondis-je avec le plus grand des sourires.
Les mots qu'il prononça après me brisèrent littéralement le coeur.
- Parce que, pour la simple et bonne raison que n'aurais jamais dû venir ici, Akina...》
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour particulière [Fanfiction Diabolik Lovers]
VampireSon nom est Akina Hozumi, elle est âgée de 17 ans, et, comme toutes les filles de son âge, mène une vie plutôt tranquille, avec ses soucis et ses moments de joie. Enfin, plutôt vivait, car, le jour où elle rencontrera ce jeune homme, sa vie, ne ser...