Yui P.D.V
Wsh les jen, vou saver koa?
J'voulais za3ma aller sur le toit et la ta un fdp y mbouscule, balek s'il c'est excuser!
Inchaallah sa mère elle se fais adopter par un lama! J'voulais lui foutre une de ces droite jusqu'à cke sa tète tourne autour du soleil. J'vais prendre sa sœur, et j'vais l'attacher sous une vache, et elle reste bloquée toute sa vie, cette conne.
Bref, j'ouvre la porte et ta personne.
Moi: Tffou, would lhram, y c'est foutu d'ma gueule!!! Dinmouk si jte pends pas par les couilles!!
Et la kekun dans mon dos y mparle.
Subaru: Tu cherchais quelqu'un?
Moi: WAAAAAAAAAAAAA333333333!!! MAMAAAAA!!! TFOU 3LIK ALHMAR J'AI FAILLIT FAIRE UN AVC!!!!!!!!! EMMÈNE MOI CHER LTBIB MAINTENANT ET MESURE MOI LA TENSION.
Subaru: Elle aura augmenter juste a cause de ton ptn de thé sucre au na3na3 que tu bois tout les matin, midi, et soir.
Moi: Quoi, tu cherche la merde, c'est grave bon.
Subaru: Nan j'avoue c'est bon.
Moi: On est d'accord. Bref tu veux quoi pk tu ma dis de v'nir?
Il commence a gratter derrière la tete (il a des gmel?) et il regarde ailleurs(je suis son regard mais y'a rien)
Subaru: Ben euh... J'me demandais si tu...enfin...
Moi: Ptn frr, parle correct, j'aurais eu l'temps d'aller en Afganistan, faire coucou a Poutine et visiter Hitler sur sa tombe.
Subaru: Estcequejepeuxgouterunpeudetonsangstp?
Moi: Chnou? Sur ma vie j'ai rien percuter.
Subaru: est-ce que je pourrais goûter de ton sang...?
Moi: mdr frr ta trop cru, ta cru que j'etait un Kinder Bueno pour me partager?
Subaru:....
Moi: Ptn frr, me met pas le malaise comme ça, dis un truc.
Subaru; C'est juste que j'me sens un peu mal, t'es juste la et pourtant j'peux pas t'en prendre de force parce que ça se fais pas.
Moi: Dis plutôt que tu c'est que tu va te faire niquer.
Subaru:....
Moi: BON OK MAIS T'Y VAS DOUCEMENT SINON J'PREND TON PÈRE J'LE MET DANS UN CINTRE ET JE L'ACCROCHE AU DESSUS D'UNE FALAISE.
Subaru: Srx?!
Moi: Oue mais t'as pas un truc pour anesthésier? Wllh je flippe, stp j'veux une anesthésie local, nan nan, c'est mieux une anesthésie générale.
Subaru: Promis jte fais pas mal.
Je sors le coran.
Moi: mets ta main la dessus et jure tu me fais pas mal.
Subaru: Ptn bouffonne tu c'est que ça me met mal a l'aise ce truc.
Moi: Ah oue ptn j'ai zapper.
Subaru: Tu vas sentir juste un picotement, rien de méchant.
Moi: Ok ou ça?
Subaru: J'prefere le cou.
Moi: Oh ptn, la gêne comme dans Twilight.
Subaru: J'avoue mais c'est l'endroit le plus pratique.
Moi: Pk brf juste fais vite ptn.
Il s'approche de moi et la j'éclate de rire.
Subaru: Ptn y'a quoi?
Moi: mdr dsl c'est juste que c'est grav chelou comme situation, mouhim,fais pas attention juste vas y.
Brf, les gens, le gars il s'approche, ET IL EST BEAUUUUUUUUUUCOUP TROP PROCHE SA GRAND MÈRE LA CHAUVE.
Bon c'est vrai, ça fais pas mal, mais c moi qui m'sens mal, c grv genant jpp jveux m'enfuir bordel.
Moi: Dis frr, c'est pas fini, jme sens mal la.
Subaru; Ah oue dsl, c juste que c trop bon.
Moi: Pk tu raconte dla merde, c'est dégueulasse limite meilleur que dla merde de chèvre.
Subaru: T'oublie que chuis un vampire.
Moi: Mdr ah oue j'ai oublier, aller gros j'veux rentre la, j'ai grv la dalle.
Subaru: Y'a rien a bouffer, ta tout vider avec ton tajine au poisson.
Moi: Ptttttttn... On va bouffer dans un snack?
Subaru: Ok on mange kebab?
Moi: Oue et c'est toi qui paie.
Subaru: Sale arabe.
Moi: Tg le bourge, j'te rappelle tu viens d'me prendre 200 ans de vie.
Subaru: Les humain ça dépasse pas les 100 ans, mytho.
Moi: Quand tu passe plus de 10 ans au bled, tu vis plus que n'importe quel vampire, vu qu'il y'a pas de pollution.
Subaru: Ok mais imagine tu meurs par une maladie.
Moi: Tu mourra pas avk tout les toubibs qu'il y'a mnt.
Subaru: Et si y'a pas au bled.
Moi: Tu vas en voiture jusqu'à Casa.
Subaru: J'pensais y'a pas de caisse au bled.
Moi:... Tu vas a dos de vache.
Subaru: Mais ui.
Moi: Tg mon cul c du poulet.
Subaru: Mdrrr mais ftg et viens, jvais te le payer, ton kebab.
VOUS LISEZ
La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)
FanfictionComment vous réagirez si j'vous dis que, dans l'anime et dans le jeux de Diabolik Lovers, ben, en fait Yui elle est pas du tout comme ca? En vrai la meuf elle débarque du Maroc et elle se retrouve la bas, dans la piaule des vampires. Et elle a un vr...