Yui P.D.V.
Moi: Nan mais c'est une blague.
Kanato: De quoi?
Moi: Je sais que vous pouvez me trouver mais POURQUOI PAR LES CORNES DU SHAITAN VOUS AVEZ VOULU ME TROUVER.
Ayato: Passke tu t enfuie.
Moi: No Shit Sh(u)erlock.
Reiji: Par contre, c'est très embêtant que tu ai pénétrer dans cette pièce, il va falloir changer le cadenas...
Moi: Fais c'que tu veux, tant que vous me fichez ma putain de paix que je mérite.
Reiji: Ce n'est malheureusement pas possible
Moi: Nique ta mère.
Reiji: Ta politesse est d'égale a celle de Subaru et Ayato fusionnée.
Moi: Balekouille ptn.
Subaru: Ca voulait dire quoi ca?!
Moi: Mdrr j'avoue l'otre wallah j'dis c'est l'genre de p'tit fdp qui a l'école dizait: "Madame z'ai fai tou les devoar".
Subaru: Pffft...hahahaha excellent elle m'a tuée.
Moi: Mdrr voila, vient voir, c'est ca *sort un deuxieme telephone*:
Subaru: HAHAHAHAHAHAHA C'TROP CA!!
Reiji: *soupir* J'affirme le proverbe de "qui se ressemble s'assemble"...
Laito: Eeehh~ Bitch-chan avait un autre telephone?~ Il faudrait que je-
Subaru: Attends. Pour ca, mais vraiment, faut le lui laisser mdrrr, j'vais m'taper des barres de ouf.
Moi: En + celui la il a pas de carte SIM, j'ai juste des photos, des appli et internet, d'ailleur faudrait bien que vous me donniez le mot de passe, mes bolosses.
Kanato: Oui, mais elle peut communiquer avec Facebook ou insta ou autres.
Moi: mdrrrr tu veux que je parle a qui si dans le bled, y'a personne qui connait l'existence du wifi? T'facon tout mes poto du darb(quartiers) ont Nokia pile.
Ayato: Ah ok, y'a pas de probleme alor. Maintenant...
Deviner koa? Il se sont mis a plusieur a me lecher :)
.... :)
.................:)
........................ :)
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
Rester calme? :)
Non. :)
Moi: ARRETEZ CA, BANDE DE CONNARDS A BITE INEXISTANTE!!!
Et la t'a Shuu il casse un truc.
Shuu: Aaah... Désolé...
LE GARS IL A PAS L'AIR DE SAISIR KIL MA SAUVER LA. J'TE KISS HOBI.
Mais la t'a l'autre Jean Michel Dubois (Ayato) a mis sa main devant ma gueule et je sombre dans le sommeille.
_________________
Petit montage fais par moi, vous le trouvez coman?
VOUS LISEZ
La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)
FanficComment vous réagirez si j'vous dis que, dans l'anime et dans le jeux de Diabolik Lovers, ben, en fait Yui elle est pas du tout comme ca? En vrai la meuf elle débarque du Maroc et elle se retrouve la bas, dans la piaule des vampires. Et elle a un vr...