Chapitre 18(Chapitre spécial sur la merde)

1K 75 34
                                    

P.D.V Yui

Bon les gens, j'me réveille avec un ptn de mal a la tete. ET PTN J'AI PRIS LE RYTHME DE CES PTITES MERDES QUI VIVENT AVEC MOI. Genre, j'me réveille la nuit et dors pndt la journée. C'est pas bon pour mon petit ventre. J'ai même rêver de merde.

Chuis d'une humeur de merde, j'vous raconte pas. Tellement merdique que tout c'que j'vois autour de moi c'est d'la merde. Genre la, devant moi, au lieu de voir Laito ce gros hmar, j'vois une ptn de grosse merde avec un chapeau de merde.

MAIS BORDEL J'AI QUOI AVEC LES MERDES AUJOURD'HUI.

 P'tetre passke j'ai bouffer d'la merde hier... Naaaan hier j'ai dîner avec zeri3a devant Samhini et toutes ptites merdes de vampires.

Laito: Bitch-chaaaaaan~? T'as quoiiiiii?~

Moi: Tg petite merde ou j'vais t'frapper tellement fort et intensément que même tes ancêtres ressentiront la douleur de ma ceinture peau de mouton fdp.

Ayato: mdrr ta quoi?

Moi: Ça s'appelle se réveiller Khasra.

Kanatozzzzz: Ca veut dire quoi?

Moi: Ça veut dire se réveiller en étant "pourrie" et que j'vais t'écraser sale merde.

Shuu: Mdrr les gars, laissez tomber, elle vous fait de ces clashs... moi a votre place, si je tiens a ma fierté, j'me la fermerais.

Moi: Mashaallah, Shuu a tout compris Tabaraka allah 3lih. 

Ce qui le fais rire.

J'vois a peine Subaru rentrer que j'saute comme une merde de ma place.

Moi: He, khoya, viens titi a cote de moi passke avec ces merde, ca commence a sentir le bouc.

Subaru: Mdrrrr ok jpp les gars elle vous respecte pas.

Ayato: Pfff tu parle, le respect il a été exterminer par Hitler en 1945. D'ailleurs pourquoi tu parle bien qu'avec Subaru, Yui?

Moi: Passk'il a su me prendre par les sentiments en m'emmenant manger kebab et O'tacos, sale merde. Dis-je en caressant la tète a Subaru. 

C'est bizarre, le gars il est devenu rouge et on dirait qu'il est en transe.

Moi: Ça va, gros? Tu vas pas faire un malaise? Tu veux vomir? Passke le cafard que ma mère avait adopter il faisait souvent cette tete avant de dégueuler comme une merde... Tu veux j'te ramène un sachet comme au bled?

Subaru: Nan tkt ça va.

Laito: Ça se fais pas, t'es sympa qu'avec Subaru...

Moi: Eeehhh ouais poto, premier arriver, premier servi.

Moi: Au fait, c'est qui ce fdp, inchaallah il a une moussiba, qui m'a bouffer le reste du couscous dan le frigo?

Ayato: C'est moi...

Moi: Ptn sale merde, inchaallah ta tante elle se fait accrocher dans un séchoir par une mouche, mtn, va me chercher zeri3a chez l'moul hanout j'veux regarder Marissa.

Ayato: Ptn c'est loin, abuse pas!

Moi: FERME TA GUEULE DE MERDE LA T'AVAIS QU'A PAS BOUFFER MON COUSCOUS, VA PAYER LES CONSÉQUENCES MNT.


La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant