Chapitre 26: Corona dzb

342 28 10
                                    

Yui P.D.V

Moi: Quoi?! Kifach on peut pas sortir??

Ayato: fais pas la meuf qui veut sortir za3ma, tu sors jamais et mtn qu'il y a Corona tu veux sortir?

Moi: Wai ya quoi même, tu vas faire quoi?

Subaru: Wallah Yui, fais pas la folle, tu vas tfaire choper par les keufs.

Reiji: Yui, pour le bien des citoyens et de l'humanité nous devons nous montrer solidaire et respecter les normes et subir cette quarantaine!

Moi: Waaaah ta zam karek j'en ai rien a foutre, tu piges du cul? Si jveux aller bergueg avec les mamies du quartier jle fais, c'est pas des salopes comme vous qui vont mdire de faire quoi.

Ils se regardent entre eux, on dirait qu'ils ont compris que ça servira a r de mtenir tête.

La t'as Laito qui sors de jsp ou qui cours vers moi, les bras en l'air.

Laito: Yui-chaaaaaaan~ tu m'as trop manquée, viens dans mes braaaas~~

Je sors Mon AK-47 Kalachnikov que jviens de commander de chez des reufs russes et jlui pointe au milieu de ses yeux en le chargeant.

Moi: Woooh zebbi, tu viens ou par là? Galik la distance sociale d'hygiène obligatoire de 2metres, pourquoi tu suis pas les règles gouvernementales?

Kanatoz: Yui... Ou t'as eu ce... fusil?

Moi: Mêle toi de ton cul toi ou jtejecte la cervelle.

Laito: M-mais euhhh, je suis pas sorti...

Moi: Rien a foutre dimmak sur le Coran jteternue a la gueule si tu tapproche.

Je range mon AK-47 Kalachnikov et jvais chez Reiji.

Moi: Eh le fayot, passe moi ton truc là le papier comme ça les keufs me laissent passer au cas ou.

Reiji: Je ne savais pas que tu tappelais Reiji.

Moi: Ah merde starfoullah, c'est vrai j'ai pas une tête a m'appeler Reiji, ce serait insultant sinon ptdrrrr.

Shuu: Ptdrr ça tire à balles réelles.

Moi: c'est le cas dle dire mdrr pas mal. Bon du coup, va chez les mamies et dis leur que Fouzia s'est mariée avec un certain Miyamoto pourles papiers.

Reiji: Je ne vais pas sortir pour de telles sotizes.

Je sors ma Kalachnikov.

Moi: T'es sur? Btw mes balles sont argents.

Reiji: les enfants ne touchez pas les poignets des portes sinon allez vous lavez les mains avec du Onix, je reviens bientôt.

------
La vidéo en média me fume, me remerciez pas.😭😭😂

La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant