Yui P.D.V
Si ça va? Nan ça va pas. Ne vous en faites pas j'ai arrêter de voir tout le monde comme dla merde.
Keskiya? J'm'emerde. Voila, j'commence a m'emmerder, toujours la même chose. J'soupire écoutez.
Ayato: t'as quoi?
Moi: rien juste vous êtes relou.
Ayato: hein? mais on a rien fais.
Moi: tkt c juste votre existence qui m'épuise. Et pis pourke t'as Subaru y m'évite ce hmar? J'pensais on était potes.
Ayato: Si tu veux mon avis, il te kiffe c'est pour ça.
Moi: tg zbi, arrête de dire des kharya.
Ayato: me crois pas.
Moi: wsh frr tu fais flipper la.
Moi: attends j'vais y aller le voir.
Ayato: Pour faire quoi?
Moi: chasser des zèbre alhmar.
Et comme d'hab' t'as Shuu qui pète de rire derrière ce blaireau.
J'rentre dans sa chambre sans toquer.
Moi: ehh le zèbre, tu viens on sort kek part?
Et la il fait genre il m'entend pas.
J'vais sur son lit et j'me jette sur lui.
Moi: aller gros brel, on y vaaas.
Subaru: Yui, s'te plait laisse moi.
Moi: ptn frr ta quoi, pk tu m'ignore?
Subaru:je t'ai dis de me laisser...
Moi: mdr merci, sympa, mais juste dis moi c'que t'as!
Subaru: PUTAIN LÂCHE-MOI LA GRAPPE, T'ES COLLANTE.
J'le regarde choquée. Il sen rendit compte.
Subaru: Je... désolé je-
Moi: en fait c'est moi qui a été débile de t'avoir fait confiance, et la c'est moi qui force alors que t'en rien a foutre d'une merde comme moi hein?
Subaru: Ecoute Yui,je-
commença-t-il en m'attrapant le bras que je claquais violemment.
Moi: NE ME TOUCHE PAS, NE ME PARLE ESPÈCE DE CONNARD!!! JE M'INQUIÈTE POUR TOI JE VIENS ET TU M'ENVOIE CHIER? TU SAIS QUOI? VA TE FAIRE FOUTRE SALE MERDE DE PIGEON.
Putain sale bâtard. Je claque la porte et je commence a avoir les yeux qui piquent. Wah Khra pk jvais pleurer pour ca???
Laito: Ehhh??? Tu as quoi?
Moi: FERMEZ TOUS VOS GUEULES, JME CASSES BANDE DE CONS.
Je prends mes affaires et me dirige vers la porte pendant que les autres essaient de m'en empêcher en vain. Je vois Subaru en train d'observer d'en haut. Je m'arrête et dresse majestueusement mon majeur en face de lui et quitte cette putain de piaule.
***
Bon, c'est pas gagner, chuis en pleine nuit, y'a des gars chelou mais pas de problème j'ai ma babouche et ma ceinture. Pr contre j'arrête pas de chialer et c'est chiant.
Quand soudain, je ressent une grande douleur aux cotes puis, le trou noir.
VOUS LISEZ
La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)
FanfictionComment vous réagirez si j'vous dis que, dans l'anime et dans le jeux de Diabolik Lovers, ben, en fait Yui elle est pas du tout comme ca? En vrai la meuf elle débarque du Maroc et elle se retrouve la bas, dans la piaule des vampires. Et elle a un vr...