Yui P.D.V
UAT.
ASKIP CHUIS UNE MARIEE, LES JEAN.
WSH J'VAIS METTRE UNE ROBE ET TOUT.
C'TROP B1 PTN.
J'VAIS FAIRE UN 3ARSS(mariage en arabe) A LA CHEL7A PTETRE.
ON VA M'METTRE DU HANNA ET TOUT Y'AURA MEME UN TAJIN A LA VIANDE ET AU PRUNEAU, VOUS VOYEZ? C'TROP BON.
Sinon chuis en train de m'emballez mais l'autre zgueg ma dis "bitch-chan."
Moi: Ahe, et chuis mariée a qui mdrrr? Sans me demander mon avis, bande de putes?
Ayato: T'as pas besoin de savoir.
Moi: MDRRRR SI, TECHNIQUEMENT ET DIAMÉTRALEMENT, PASSKE TU VOA APPAREMENT JE SUIS LA MARIÉE ASKIP, ET DONC JE SUIS EN DROIT DE SAVOIR.
Reiji: Ça serait trop long a expliquer.
Moi: Ah ok, alors laissez tomber, j'veux pas m'prendre la tete. Sinon, vous savez parler arabe?
Reiji: Non. Je vois que toi si, c'est admirable.
Moi: Ptn en somme, on m'a refiler une bande de babtou richards la...
Ah oue, toi la, rends moi mon bortable.
Ayato: hahahahaa, ben t'a qu'a l'attraper!
Moi: Aller, fais pas ton bouffon, fdp, j'vais l'dire a ta mère.
Pis la t'a l'autre Apollon(Subaru), cette boté prend mon portable et le casse.
Subaru: T'en aura plus besoin.
MAIS WSH COMAN GENRE IL LA CASSER COME SA SANS PRESSION?
Moi: FRR PK TA FAIS SA, CA MA COUTER LA PEAU DU CUL PTN. J'AI DU ATTENDRE QUE MON DARON SOIT SAKRAN(Saoul) POUR QU'IL ME DISE OK. PUTAIIIIIIIIIIIN VOUS FAITES CHIER, NIKER VOTRE PLANTE A COTER DLA PORTE LA BAS.
Reiji: Enfin, il semblerait qu'il n'y ai pas de malentendu. Tu vivra ici a partir de maintenant.
Moi: Euuuuuhhhhh Nan, je crois pas, j'vais juste aller mettre ca au clair avec mon père,ok..? Vous êtes tous hyper chelous on dirait vous êtes sortis de l'asile tout frais, la, c-c'est pas possible que je reste, sorry.
Et la, j'me dirige vers la porte mais j'tombe comme une grosse merde et j'saigne du coude de la jambe, j'ai oublier coman ca s'appele.
Moi: Ptn, nique leur sole trop nikel, la.
Ptn. Par Sylvain Durif.
C'est des vampires.
Bon, reste calme, sort le coran tranquillement avec le tsbih:
Je me met en tailleur.
Moi: Alahu akbar, subhana allah, hamdoulilah, alahu akbar, subhana allah, hamdoulilah...
Et la je récite sourat anass.
Kanato: Qu'elle arrête ça, ça me met très mal a l'aise.
C'etais le but, bouffon.
Moi: Bien.
J'ouvre la porte et pique un ptn de sprint. Oh ptn. Y'a une table avec plein de gato et tt!!
J'en prend un pis j'vois l'autre gamin avec sa ptn de peluche moche comme lui et qui ma fait sursauter ce hmar.
Kanato: Je vais te briser.
Moi: C'est moi qui vais te briser ta bite aussi inexistante que tes couilles!!
Bref, j'me fais dessus, j'me tire au plus vite. AAAAH!! DIEU EST TROP BON! UN TÉLÉPHONE!! Fixe mdr.
Mais le fil est couper, je rage comme jamais, j'ai l'impression de voire le fixe avec un trollface en me disant "U mad, bro?"
Bref j'me tire, j'essaie de trouver le chemin, et quand je crois enfin pouvoir sortir la porte est fermée a clef, chuis autant désirée que ça?
Pis t'a l'autre Jérôme (Ayato) qui vient me bloquer sur la porte, ptn je mouillerais si on etait pas dans ces conditions.
J'lui met un coup dans les couilles et j'me tire, miskin il finira stérile. Ah mais nan, c'est un vampire tabarnak (Badam tsss!)
J'monte les escaliers, ptn chuis perdue, j'vais prendre ma sandale en plastique et ma babouche semaile en bois o cas ou.
Si on m'approche, ça va sortir la ceinture.
OUFFF RAS L'CUL J'VAIS ME CACHER DANS CETTE PIÈCE, YA UN CADENAS PAR TERRE MAIS J'M'EN BALEK. T'FACON SI ON VEU ME MORDRE J'VAIS LEUR DIRE QUE JE SUIS LE MOUVEMENT D'HITLER ET IL AURONT PEUR, ET PUIS SIMBA IL VA RUGIR ET CETTE BANDE DE PUTES SE FERA CHIER DESSUS.
VOUS LISEZ
La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)
FanficComment vous réagirez si j'vous dis que, dans l'anime et dans le jeux de Diabolik Lovers, ben, en fait Yui elle est pas du tout comme ca? En vrai la meuf elle débarque du Maroc et elle se retrouve la bas, dans la piaule des vampires. Et elle a un vr...