Chapitre 1: Le chauffard a des goûts de merde

2.3K 136 71
                                    

!/IMPORTANT/! TOUT EST A PRENDRE AU SECOND DEGRÉS, VENEZ PAS ME FAIRE LA MORALE SVP.

Yui P.D.V

Bon, mowe, franchement, j'ai rien capter a ski spass ici. Y'a baba, y ma dit que je vais loger chez des gars, oklm, sans pression. C'est un f9ih(un "prêtre'' musulman) et y va chez ces français, ces sales rascards.
Mouhim(bref en arabe), chuis dans la voiture avec un chauffeur atteint d'une calvitie important, il s'appelle Mabrouk askip. Putain... Il a mis de la music classique, mais j'écoute pas cette merde, moa.

Moi: Mabrouk, khoya(mon frère en arabe), met du cha3bi(Genre de musique marocaine) stp!

Mabrouk: Wallah, au japon y'a pas ces chefs-d'œuvres... Désolé, khti(ma sœur en arabe).
Nariiiii, le Japon est grv en retard la. (alors que c un des pays les plus avancé dans la technologie)

Ah, mais je suis une hmara(conne en arabe et littéralement, âne), j'ai mon mp4, trkl.
Et la j'écoute "Inti bariya ouahid"(le media).

Mabrouk: Naan, t'as du cha3bi?!?!?! Fais le blutoot, 3afak!(s'il te plait en arabe)

Moi: Pas de problème khoya.

***

Enfin arrivés. Et wah, je vous dis pas comment cette piaule est bien foutue, c'est un château, osti, un château. Maintenant faut juste voir le genre de spécimen qui habite a l'intérieur.

_____

On se revoit au 2eme chapitre! J'espère que vous avez aimer.

La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant