Bonus hors série : Chapitre Spéciale Ramadan avec les Sakamaki

861 72 16
                                    

Bon, ok j'avoue  ça fait fdputerie tout ce temps ou j'ai pas publié mais comprennez moi: j'avais la fleeeeeemme et puis j'avais d'autres fanfic a faire avancer et puis surtout la flemme. Et surtout ces fdp d'examens j'ai juré.

--------------------------------

Yui P.D.V

Moi: Bon alors, les mongoles, c'est Ramadan.

Reiji: Et?

Moi: Qui dit Ramadan, dit qu'il faut qu'on me laisse trkl sinn j'appelle les Hendeck.

Reiji: Dois-je comprendre que tu ne vas pas faire ta part de ménage et ce pendant 1 mois?

Moi: Ta gueule le myope j'ai pas finis fdp. Donc, qui dit Ramadan, dit que vous devez acheter un max de bouffe, et pendant 1 mois, euh nan, jusqu'à la fin de vot'vie on mangera comme au bled! Préparez votre anus!

Kanato: Oh nan...

Moi: Et vu que le mioche a l'air d'avoir a y redire quelque chose, vous serez obligés de jeûner avec moa bande de putes.

Ayato: KANATO TU FAIS CHIER PTN.

Moi: Et vu que chuis une demoiselle délicate, vous allez faire toutes les tâches. En échange, jvais préparer Sallou, Chbakia et acheter Tmar. En gros jvais préparer pour une fois le ftor et les autres jours c vous.

Laito: Mais pourquoi...

Moi: Ta gueule azmar, ta pas compris qu'avec le temps, qu'avec moi vous êtes en dictature? Zavez pas votre mot a dire bande de sales merde!!

Tout le monde:....

Moi: c'est ça, fermez vos chiottes qui vous servent de bouche sois disant, et avant que j'oublie! Vous allez vous réveiller avec moi au Shor et obligation de prier vos race!! Rien a foutre que ça vous mette mal à l'aise!! Un peu de religion ca vous fera pas de mal, bande de sales pêcheurs!!

*leur balances des 3abaya pr homme*

Moi: aller et que ca saute!!

Tout le monde: * s'exécute*

Moi: Magnifique! Maintenant laissez-moi dormir, les fils de putes!


La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant