Chapitres 12:La jupe c'est Haram

1.2K 101 40
                                    

Yui P.D.V

Moi: BON OK J'Y VAIS PTN DINMOUK!

Moi: MAIS WLLH J'MET PAS TA MERDE LA. SUR LE CORAN J'Y VAIS EN JELLABA.

Reiji: Pardon? Ce torchon couleur excrement?

Moi: C'est ta mère l'excrément fdp. T'as pas de gout bigleux, pourquoi tu rage?

Plus loin t'as ces cons ils se marrent comme des mongoles.

Subaru: Mdrrr Reiji laisse tomber, elle t'as complètement maîtriser.

Reiji: ... Je ne vois pas d'inconvenient, mais si le proviseur te fais une remarque, tu devras obéir.

Moi: Tg j'le baiz ton proviseur.

Reiji:..........

Moi: Le Maroc, c'est mon bled, mon pays, ma patrie. Et on met ça la-bas. Chuis fière d'y aller en jellaba gro, t'a cru quoi mdrrr?

Reiji: D'accord, va te changer.

***

J'ai mis ça:

J'ai mis ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et j'utilise du deo a la place du parfum et alors? J'ai pas l'temps, donc voila, nique sa mère l'autre pigeon.

***

Bref je descends et WAAW les gens,j'y vais en limousine ptn!!! Alors que moi dans le bled j'allais dans les p'tites moto Suzuki! Attends.... Selfie!

Hop, insta, j'vais mettre une description de putes pour attirer du monde... voila.

Commentaires:

XFatouma: Waoue t'es mnifik hbiba dyali❤❤😍

Latifa: eau maille god, mv t'es tro belle😍😍😍😘💞

Aicha: Lpb mon amr😘😍💕💕💕

Hamid: Hay hay limousine ou tboguissa😍😉😉❤

Moi: Hhhhh mrc les ami vs etes mv😍😍😍❤😘😚

#Putaclic.

Bref j'monte dans la voiture et j'vois qu'il y a du chrab, c'est pas hallal, allez vous repentir.

Y'a Subaru et Ayato qui se battent pour la place a cote de moi pour se taper des barres mdrrr.

Moi: Waaaw ca fait plaisir de voir a quel point chuis désirée les mecs, wllh ça fait plaisir.

Kanato: Mais une fois arrivée on te connaîtra plus, avec ton truc marron la.

Moi: Nique ta mère toi, j't'ai pas parler fdp j'vais te faire bouffer l'sol toi et ton ours de merde la.

Mdrrr il me regarde choqué miskine.

Bref sinon chuis a cote de Subaru hyati, nan mdr j'rigole tant que chuis loin de hadak zbel de Laito c bon.



La VRAIE Yui Komori [Diabolik Idiots] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant