Après la séance photo, il s'était empressé de leur proposer un petit rafraichissement. Emma souhaitait pourtant en finir, mais avait-elle le choix de refuser ? Une femme apparut dans le salon avec une bonne dizaine de choix. Lorsqu'il lui tendit son verre, elle le prit d'une main tremblante, les glaçons se mirent à tinter tant sa main tremblotait. Une conversation s'enclencha rapidement sur un sujet complètement absurde et lassant, Sharon parlait de sa vie de mannequin et de ses projets, et seul Sergio semblait s'en soucier. L'homme était debout observant son domaine de la fenêtre, quand Emma jeta un coup d'œil dans sa direction, il se retourna au même instant...
Elle détourna la tête sur la statue en marbre posée sur sa gauche et but une gorgée de son jus d'orange. Au même instant, une femme fit son entrée avec un homme en costume. Emma contempla fascinée l'élégante femme qui pénétra d'un pas gracieux dans le salon et puis se dirigeait sourire aux lèvres vers Azzario.
— Bonjour mère...
Elle sentit son cœur s'emballer, quand elle comprit bien trop tard que ce rafraichissement s'éternisait, au point d'être maintenant confrontée à la mère de ce dernier.
— Sergio, mademoiselle Brok, laissez-moi vous présenter ma mère Rosella Dantes et monsieur Ramirez.
Emma se leva d'un bond et fit une légère courbette pour la saluer. Inutile de se ridiculiser devant elle, son fils avait déjà suffisamment profité d'un lamentable spectacle. Évidemment, elle baissa son regard sur son ventre légèrement arrondi, et Emma s'attendait à recevoir des félicitations, mais au lieu de ça, Rosella Dantes se tourna vers son fils la mine soudainement triste. Au triste souvenir de la veille, de cette même expression qui s'était figée sur le visage de l'homme, Emma se laissa tomber sur le canapé sans un mot. Elle avait l'impression d'être coupable, d'un crime qu'elle ignorait.
— Enchanté, c'est un plaisir de vous rencontrer. Déclara enfin Rosella d'une voix fraîche et chaleureuse.
Sharon se leva et embrassa cette dernière d'une manière très familière.
— Bonjour madame, nous parlions justement de vous.
— Vraiment, et de quoi parliez-vous ? Demanda-t-elle en retirant son manteau qui fit rapidement prit par la gouvernante.
— Du domaine et du magnifique héritage que vous avez laissé à votre fils.
Emma ne souvenait pas avoir entendu parler d'un quelconque héritage, mais à force de s'enfermer dans ses pensées, elle avait probablement raté la moitié de la conversation.
— Il le mérite, maintenant j'attends de savoir qui l'aura en retour.
— Ce n'est pas le moment d'en parler ! Coupa Azzario en venant s'asseoir sur le fauteuil.
Il venait de créer un froid dans lequel personne n'avait osé reprendre la parole.
Sauf monsieur Ramirez.
— Azzario, comment c'est passé la séance photo ?
— Très bien, Sergio et son assistante sont professionnels, ça a été rapide.
Il se tourna vers elle.
Emma sourit pour ne laissait aucune chance de décrypter l'immense désespoir qui était en train de nouer son ventre. Ses yeux étaient d'une telle profondeur qu'elle sentit sa voix partir d'un déraillement honteux. Elle s'accrocha alors au discours de Sergio et garda le silence.
VOUS LISEZ
L'Héritier secret D'azzario Dantes Tome 1 ( Saga des frères Dantes )
RomanceAbandonnée bébé devant un orphelinat, n'ayant jamais connu le bonheur d'avoir des parents et une vraie famille, Emma n'a qu'un seul rêve, avoir sa propre famille. Décidée, elle choisit donc l'option la plus évidente à ses yeux et a recours à une ins...