J'étais dans le lit avec Alex, nous arrivions pas à quitter nos regards.
Il devait être aux alentours de 5h45...
Il faut que je réveille les autres pour pouvoir leur dire au revoir.
J'aimerai tellement rester un peu plus! Ici c'était ma deuxième famille...
Puis...- Alex? Pourquoi pleures-tu?
- Je ne pleure pas Pipes c'est qu'une poussière dans l'œil.
- Arrêtes de te foutre de moi, je te connais assez pour savoir que tu pleures.
- Bon tu as gagner, oui je pleure ce qui n'est pas courant pour moi, je pleure car tu vas me manquer, car j'ai peur aussi que tu m'oublies et que tu passes la nuit avec une autre fille que moi...
Je mis mon doigt sur sa bouche et disa.
- Alex tu es celle que j'aime et ça personne pourra y changer.
Depuis nos 21 ans on se connais. Je t'es haïs, aimer, fais la cour, et même pris une peine de prison car je t'aime.
*Je lui caressais la joue et la red apparaît.*- Piper? Puis-je te voir un seconde ? Me demanda Red.
- Oui qu'est ce qu'il y a?
- Aujourd'hui, c'est ton dernier jour.
Et j'aimerai tant revenir il y a 15 mois!
Tu... Tu veux savoir une chose? Je t'ai considérer comme ma fille, je tiens énormément à toi piper.*J'ai été toucher par les paroles que Red me lança en pleine figure...*
- Red! Même çi je t'ai pas toujours rendu la tâche facile, tu es comme ma mère. Il y a que toi sur qui je peux compter...
*Red me paraissait bizzare elle regardait assez souvent vers la cantine...*- Ma blonde, je t'attend pour le déjeuner. Me disa Alex dans l'oreille.
- Piper accompagne moi pour le déjeuner . J'aimerai vraiment pouvoir te dire au revoir une dernière fois. Me fit Red.
- Oui aucun problème "Mam's"
Je suivi Red quand tout à coup
- SURPRISE !!!
* OUAH! JE NE M'ATTENDAIS PAS À CA!*
Lichfield avait préparer une fête pour mon départ! Mais une fête de bon matin? Ce bourrer la gueule n'est pas mauvais 😷
- Putain! Il ne fallait pas!
* Alex s'approchait de moi puis s'agenouilla devant moi*
- Qu'est ce que tu fais Alex?
- Piper Chapman, veux-tu m'épouser? Je sais que ce n'est pas une tenue pour une demande en mariage mais j'ai fais ce que j'ai pu!
*étant sous le choque, je commençais à avoir les larmes aux yeux. Et je m'agenouillais à mon tour*
- Alex Vause... OUI ! * Puis je l'embrassa*
- Ouah! Si ça se n'est pas une surprise ! Je suis si contente! Tu es maintenant Piper Vause! Annonça Alex!
*Elle sortit une bague de sa poche puis me la glissa autour de mon doigt*- OUUU VIVE LES FIANCÉES! cria Nicky!
*Alex se releva puis m'embrassa sous l'œil dégoûté de Healy*
- Je t'aime Alex...
- Je t'aime aussi pipes
-Écoutes Alex ! Quand je serai dehors, je nous rechercherai un appart où nous serons loin du passé... On aura un chien comme tu l'auras toujours voulu!
*Alex s'effondra en larmes*
- Pipes, je t'aime tellement! Tu avais déjà prévu notre avenir! J'ai hate de sortir de ce trou de merde et te retrouver rien que pour moi.
* Je lâchait Alex et me dirigeais vers Hearly*
- Monsieur! Merci infiniment pour tous ce que vous avez fais pour moi!
Mais combien de temps doit rester Alex ?- Nous ne savons pas encore.
Mais sachez que vous et Alex à chaque visite pouvait vous retrouvez 1 h seule a seule. Pas plus pas moins.- MERCI ENCORE MR HEALY!
* Une musique retenti,c'était un slow, je rejoignais Alex pour y danser...
*
---------------------------------------------------------
En espérant que ce chapitre vous plais!
Le prochain dans quelques jours!
À bientôt deep*Red est la cuisinière de la prison mais aussi une maman poule pour toutes les détenues.
VOUS LISEZ
Piper & Alex... [OITNB]
FanfictionAprès avoir passer près de 15 mois en prison à Litchfield, Piper Chapman fût libérer ! Se qui lui arrivera peut changer sa vie ! Que deviendra Alex? découvrez le dans ce livre. (Fanfiction)