PDV ALEX.
Alors que Piper se dirigeait vers la sortie de la prison, je re-pensais à nos moments passés quand t-elle était encore à Litchfield.
Elle me manquait tellement et une simple visite ne me fût pas très plaisir car je voulais qu'elle soit à mes côtés...
Je me dirigeais vers mon box, me bloti sous ma couette avec le coussin sur le visage, et je commençai à vider tout mon corps.
Quant-une voix m'arrêta.
C'était pensatucky. Qu'est ce qu'elle me voulait.- Alors maintenant que ta copine de lesbienne est parti, tu peux enfin demander de l'aide au seigneur tout puissant, demande lui de réparer tes péchés...
- Tu me veux quoi toi? Je t'ai rien demander, et Piper est toujours la copine que j'ai eu... Donc tout ce qui est avec tes péchés, je m'en fou royalement. Laisse moi tranquille. Lui dis-je avec haine
- Tu dis qu'elle est ta copine, juste parce-que vous êtes fiancées. Mais le jour où elle va te tromper ça va te faire rose. Tu sais, c'est pas parce-que tu l'a vois 2 fois par semaine, qu'elle ne peut pas te cacher des choses.
Parce-que tu l'a vois 2 jours par semaine mais qu'est ce qu'elle fait les 5 jours qui reste?Je savais que pensatucky avait raison d'une part. On ne sait pas ce que piper fût dehors. Mais je répondus avec haine encore une fois...
- Tu sais, je connais assez Piper pour savoir quelle ne fera pas de coups dans le dos... Maintenant tu as finis? Tu peux dégager?
- Pas de soucis.
Je repris ce que j'avais arrêter. C'est a dire, me blotir sous une couette avec un coussin sur la tête.
/ Elipse de 3 h/
C'était le moment du comptage.
Je me mis devant mon box et attendu que les gardes passent...
Je me parlais à moi même, je me disais que ce soir je vais dormir comme il le faut... Qu'il fallait que je reprenne des forces...- Ah ça y est ! On va pouvoir aller ce coucher. Putain qu'est ce que c'est chiant cette merde de comptage...
- Détenue calmez-vous ou je vous colle un rapport.
- C'est bon..
Je me mis dans la couette de Piper...
Oui j'avais interchanger nos couettes... Ça fait psychopathe mais j'y peux rien...
Sentir son odeur me fais penser qu'elle est a mes côtés./elipse de 2h/
Ça fait deux heures qu'on est coucher, mais ça fait deux heures que je n'arrive pas à m'endormir...
Ce que pensatucky m'avait dit tout à l'heure me tourmentait... Merde elle avait bien réussi son coup!
Fais chier...
Pour me changer les idées, je pris une feuille et un stylo que j'avais voler à Bennett... Et je commençai à écrire une lettre...Chère Piper....
Je recommençait car chère Piper fait vieillot...
Ma chérie. Ça sonne bien j'y garde!
_______________________________________
Ma chérie.J'espère que tu vas bien, pour ma part tu sais, pensatucky était venut me mettre des ronces dans les chaussette aujourd'hui...
Elle m'avait dit que derrière mon dos tu baisais une autre meuf que moi...
Elle a des idées bizzare hein...
Bref, je t'écris pour te dire que tu me manques... Que ton odeur me manque... Que ta paires de meule me manque :Rire:
Fin tout me manque avec toi.
Bosse bien, et j'espère que tu es en recherche d'appart lolJe t'aime et je ne t'aimerai jamais assez
Ta Alex...
_______________________________________J'y mis dans une lettre, inscrivant l'adresse de ce connard de Bloom...
Et alla y poser sur mon meuble...
Et la...Zz...
Quoi...
Je peux pas dormir...
Zz..._______________________________________
NOTE DE L'ÉCRIVAINE.Bonjour!
J'espère que vous allez bien!
moi je vais très bien!
Ce nouveau style d'écriture est vraiment nouveau pour moi... Car j'avais l'habitude, de jouer Piper.
Mais je trouve qu'avec Alex j'ai de meilleurs rendus....
Donc du coup je vais faire des PDV*
En espérant que ça vous plaise toujours autant!
À la prochaine...PDV = Point de vue.
VOUS LISEZ
Piper & Alex... [OITNB]
FanfictionAprès avoir passer près de 15 mois en prison à Litchfield, Piper Chapman fût libérer ! Se qui lui arrivera peut changer sa vie ! Que deviendra Alex? découvrez le dans ce livre. (Fanfiction)