Le manque...

915 31 0
                                    

PDV Piper.

Larry était venu me chercher comme prévu.
Nous étions rentrés, quand l'envie de dormir me pris de pleins fouets...

- Larry, je vais aller me coucher.

- Déjà ? Nous n'avons pas encore mangé. Tu es bien sûr?

- Oui, profitez-toi et Polly pour aller manger un bon restaurant...

- Bien-ci tu insistes... Bah bonne soirée  !

- Merci à vous aussi.

/1 h s'était passée./

Je pensais énormément à Alex, elle me manquait * je regardais la bague qu'elle m'avait offert pour nos fiançailles...* je rêvassais quand soudain... Je me suis endormi...

/La nuit était passée/

PDV Alex.

Zz...Zz...Zz...

- Hein? Il est quelle heure?

- Il est presque 8 h Vause! Aller debout  ou tu vas manquer le travail. Me dit sur un ton énervé Morello.

- Oui... Je me lève
*Même-ci il faut avouer que je n'avais pas envie...*

Je tournais ma tête dans la direction de la lettre, je me levais aller la récupérer en pensant qu'il faut que j'aille la poster...
En allant vers les douches, je fais un petit détour chez monsieur Caputo...

Toc...toc...toc...

- Entrez cria Caputo depuis son bureau.

J'entrai

- À c'est vous Alex!

- Ne m'appelez pas Alex s'il vous plaît, nous ne sommes point amis.

- Oui exact, veuillez m'excuser Mlle Vause... Que voulez-vous? Me dit-il en faisant des grimaces...

- J'aimerais envoyer une lettre en ayant votre permission. Tout ce qu'il ne fallait pas faire pour contacter Pipe's...

- Oui c'est possible, à qui voulez-vous l'envoyer?

- À Piper Chapman ancienne détenue de Litchfield.

- Mais bien-sûr! Où ai-je la tête. Bien, veuillez signer et tout sera bon.

- Merci monsieur Caputo...

- Mais de rien... En faisant un clin d'oeil...

En sortant, je me disais qu'enfin monsieur Caputo etait devenu sympa, mais bon... Il faut toujours se mefier de lui.
Je me dirigeai donc vers les douches, me déshabillai... Entrai dans la douche, puis allumai l'eau... Je me rapelle que Piper adore l'eau... Je profitai quand soudain, je me retournai et commençai une discussion qui fût rapidement terminée. Je pensais parler à Piper. Le manque me fait autant d'effets?
J'en étais troublé...
Je ne pouvais pas rester éternellement sous l'eau. Il faut que j'aille travailler... ... ....
_______________________________________

Note de l'écrivainne:

Bonjour!
J'espère que vous allez bien!
Pour ma part, je pète la forme comme d'habitude... J'ai commencé à mieux travailler mes chapitres à partir du 5eme chapitre.
( j'ai écris mes idées sur un cahier... Rédigé des phrases... Ect...)
En espérant que le changement vous plaît!
Mes chapitres mettront un peu plus de temps à sortir... Car les cours ont repris, écrire, corriger, modifier.. Me prend pas mal de temps...
À bientôt!
Je ferai de mon mieux.
Jeunes fans de Orange is the new black

Piper & Alex... [OITNB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant