Une re-rencontre!

749 24 5
                                    

⚠️ On m'a déjà fait la remarque mais dans ce chapitre un petit passage Lemons... ( Les fans oitnb comprendront... Pourquoi)
_______________________________________

* Des jours plus tard (1 semaine et demi) *

|PDV EXTERIEUR|

Une journée se lança, Alex était très excitée, le moment est arrivé pour elle de quitter la prison de Litchfield.
Du côté de Piper, elle se prépara sans se douter qu'Alex quittait la prison aujourd'hui.

|PDV ALEX|

- Enfin! Attendre ce moment me paraissait être une éternité! J'ai hâte de faire la surprise à Pipe's...

Je me dirigeais vers le box de Red, il y avait Nicky, Lorna, Red puis Poussey qui jouaient aux cartes.

- Tiens Alex! Approches, j'aimerai te parler! Me fit Red.

- D'accord... Je pris place sur le lit de Red.

- Tu es au courant que tu sors aujourd'hui?

- Oui... Je suis au courant... Je n'ai pas envie de vous laissez seules...

- Ce n'est rien la pas lesbienne! Tu nous appelleras quand tu en auras l'occasion ou bien tu viendras nous voir avec ta pas lesbienne! Me dit Nicky en rigolant de tristesse...

- Yoo... Fin... Merdee quoi! Tu vas nous manquer! Cria Poussey.

- Eh les filles! Ce n'est qu'un au revoir et non un adieu! Souvenez-vous le bien! Disa Morello.

- Je sais...

Un garde s'approchait du box.

- Mlle Vause?

- Oui c'est moi...

- On y va. Pas besoin de préparer vos affaires vu que vous l'avez déjà fais.

- Oui... Bien...

- Bah c'est parti! Let's go détenue.

Je pris tout le monde dans les bras, et partis avec un pincement au coeur... Une fois sortis, je vis Larry au loin.

- Bon... Bon... Bonjour Alex! Me dit-il en bégayant.

- Salut Larry...

- Ça va? Me demande t-il.

- Oui, je vais très bien... Dis-je.

- Bien, montes dans la voiture...

Une fois sur la route, je demandais à Larry.

- As-tu trouver un appartement ?

- Oui, au coeur de Manathan...

- Merci...

une fois chez Larry, j'entendais déjà Piper chanter sous la douche... J'avais envie d'aller la rejoindre... Mais ce n'est pas possible... Je m'installais donc sur le canapé dans la chambre de Larry et Polly pour éviter qu'elle ne me voit..

|PDV PIPER|

Je quittais la douche, j'avais bien chanter dites moi donc... Je me faisais du soucis aussi pour Alex...Je pris le temps de me préparer puis je décidais de descendre dans le salon. Il y avait un mot sur la table disant que Larry et Polly était partit faire des courses... Après quelques secondes, je pris la décision de partir au travail... J'avais traverser le parc habituelle à 15 minutes de chez Larry puis arriva sur mon lieu de travail.

- Tiens Piper!

- Bonjour John!

- Que faites-vous ici?

Piper & Alex... [OITNB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant