Des soirées mouvementées...

938 24 4
                                    

|PDV ALEX|

- Silvia ?!!!

- Bah alors Alex, on dirait que tu as vu un fantôme.

- Laisse-moi tranquille !

- Tu n'es pas contente de revoir l'amour de ta vie?

Au même moment, Red s'approcha, se met-a entre nous deux et commença à lui parler sévèrement.

- T'es qui toi pour te proclamer "L'amour de sa vie" ? Demanda la russe avec son bel accent.

- Bah tient toi bien madame cheveux rouge, c'est ma copine!

- NON ! CE N'EST PAS VRAI ! TU NE L'AS JAMAIS ÉTÉ! criai-je.

- Comment ça explique moi Alex... Demanda Red.

Je retirai mes lunettes pour pouvoir les poser sur ma tête, me frottai les yeux et pris une grande respiration.

- La fille que tu vois là Red, c'est Silvia, c'est mon ex. Je l'ai connu il y a 10 ans à peu près.

- Ouais, peut-être mais je t'aime encore, malgré que tu m'es tromper avec cette blondasse aux yeux bleus. Relève Silvia.

- Elle parle de Piper? Me demanda Red.

- Oui malheureusement... Je suis tomber amoureuse de Piper quand je sortais encore avec Silvia.

- Ouais, mais tu as oublier de mentionner que tu as coucher avec cette espèce de chienne !

Je senti la colère monter... Je serrai les poings...

- Piper n'est pas une chienne! C'est ma copine je te rapelle!

- À mais tu es encore avec?

- Oui ! Et je l'aime à un point pas possible! Affirme ai-je.

- Ouais! Peut-être mais tu vas voir, je ne sais pas combien de temps il te reste, mais je compte bien me vanger!

- Oh! Tu vas te calmer ! Touches à ma fille, tu vas le regretter! Cria Red

- J'ai pas peur de toi lionette.

Je m'en allait vers mon box sans avoir manger. Je me couchai dans mon lit, effondré, quand une main me caressait l'épaule. C'était Red. Je reniflai puis lui avoua.

- Tu sais Red? J'ai l'impression que mon passé me rattrape. Quand je retrouve une vie normal, quand je parle de vie normal, je parle évidament de Piper, mes 3 derniers mois à peiner...

- Écoutes Alex, vis ta vie! Sois amoureuse de Piper comme tu l'as jamais été pour cette Vi... Si... Silvia!

- Mais c'est ça le problème, je n'ai jamais été amoureuse de Silvia. Je suis sorti avec pour aucune raison. Je l'ai fais attendre et espérer autant de temps pour rien!

- Tu sais? On fait tous des erreurs!
J'en ai fais dans le passé aussi! Tu sais quoi? Je te conseille de te reposer. Ça ira mieux demain.

- Je vais t'écouter et je pense aussi que ça me fera du bien!

- Bien bonne nuit Alex! Si jamais demain tu sais où me trouver!

- Oui! Bonne nuit Red!

Red se leva puis quitta mon box. Je me couchai, en pensant à cette journée sans Piper... J'aurai voulu que Pipe's soit à mes côtés à cet instant... J'aurai voulu qu'elle partage mon lit avec moi en Little spoon! Puis cette Silvia! Elle m'aime encore alors que notre histoire remonte à plus de 10 ans!
Bref oublions Silvia... J'espère que Pipe's fera attention avec son patron...
Je fermais mes yeux... Quand morphée vînt me rendre visite pour dormir....

Piper & Alex... [OITNB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant