Je voudrais mettre un point sur une chose, je ne recopie pas les autres fanfictions. J'écris mes chapitres en cours et du à cet écrit en cours, j'ai pas mal d'idées grâce à mes amis (qui eux même lisent ma fanfiction). Parce-que j'ai pu discuter avec une personne, qui disait que mes chapitres ressemblait pas mal à d'autre fanfiction. Sur ceux, bonne lecture.
_______________________________________#Flashback#
Après avoir passer un bon moment auprès de Piper, mon téléphone sonna.
- Il est quelle heure à Amsterdam?
- J'en ai aucune idée...
- Ok... Humm... Ce sera pas long, désolée c'est pour le travail... Je reviens tout de suite...
Je me lève, me dirigeais vers la porte et demandais à Piper.
- Tu veux un verre d'eau?
- Est-ce que c'est ça le secret? L'hydratation?
#Fin du flashback #
|Pdv Alex|
Après avoir fermé à double tour sa chambre, Piper me poussait violemment dans son lit, elle débouttonna ma chemise, puis ensuite mon pantalon... je voyais très bien où est-ce qu'elle voulait en venir, donc à mon tour je pris le temps de la déshabiller, en peu de temps, nous nous retrouvions nu...
- Tu sais Alex, j'ai pris le temps de bien boire, tu sais pourquoi je dis ça non ?
Je ne répondit pas et l'embrassais sur le buste, je voyais déjà son corps frissonner de plaisir... je l'embrassais ensuite sur le ventre pour en finir à nouveau sur ses lèvres. Je l'entendais gémir mon nom, sa respiration devenait de plus en plus forte.
- Alex, j'aime quand tu as ce pouvoir sur moi ! Mais pour une fois c'est à moi de contrôler...
- Montre-moi alors...
Après un petit moment, Piper et moi nous nous arrêtâmes à cause de frappement à notre porte.
- Tu as été vachement bonne ce midi!
- Je sais Pipe's...
On toqua à la porte.
- les filles ! Venez à table ! On a préparé de bonnes choses ! Cria Bill à travers la porte.
- Tiens! Mais c'est la voix de mon père! Il est enfin rentré!
- Bien... Monsieur Chapman... On arrive...
Piper et moi, nous nous rhabillions et nous descendons manger... Une fois autour de la table
- Alors les filles? Comment vous vous sentez après les mois de prison? Demanda Cal.
- Moi, ça va... On se réhabitue à la vie extérieur... Ça va même pas faire une semaine que je suis dehors donc... Dis-je.
- Sympa la belle soeur!
- Bah toi même tu sais Cal, ça va faire un bout de temps maintenant que je suis dehors...
- Ouais!
La mère de Piper me fixait de travers avant de dire...
- Vous savez Alex...? Ça ne me dérange pas, que vous et ma fille soyez amoureuse... Mais éviter de le faire sous notre toit...
Piper me regardait et se retenait de rire...
- Tu... Tu sais maman, on va pas te le cacher que c'est moi qui est voulu...
- Tais-toi Piper... Je parle! Dit Carole.
- Ooooh pas besoin de t'énervé...
- Madame... Je pense que ce moment est vraiment bien placé pour pouvoir discuter avec tout votre famille...
- Bah Allez-y Alex parlez... Me fit Bill.
- Bien... Madame Chapman... Vous savez, depuis que j'ai connu votre fille, depuis que je suis tomber amoureuse de votre fille, je ne cesse de penser à son bonheur... Même si à cause de moi, elle est venut en prison, elle ne s'est pas marier avec la personne que vous vouliez... Je fais référence à Larry en particulier. J'aime énormément Piper et je voudrais passer le reste de ma vue avec elle.
- Ohhh Alex... dis Piper en brillant des yeux.
- Alex... Je ne vais pas vous empêcher d'aimer ma fille... C'est juste particulier... Car j'ai toujours appris à mes enfants à aimer le sexe opposé.
- Maman... Parlons plus de ça...
- Bien Piper... Je vais respecter ton choix pour une fois...
- Merci belle maman...
- De rien Alex... Puis je pense maintenant qu'on pourrait ce tutoyer non?
- Oui! Dis-je en étant heureuse.
Nous mangeames notre repas, tout en discutant de tout et rien. Ça me fait plaisir qu'entre moi et Carol ça se passe bien!
|PDV piper|
Une fois qu'on avait tous finis de manger, je pris Alex à part.
- Alex?
- Oui Pipe's...
- Je suis si fière de toi!
- Je sais! J'ai essayer de trouver les mots pour que ta mère comprenne que je t'aime...
- Tu as quand même réussi a enlever le mots lesbiennes à ma mère... Peut-être que grâce à toi, qui sait, ma mère ne sera peut-être plus homophobe! Dis-je en rigolant à toute voix.
- Piper si ta mère ne comprenais pas que je t'aime je crois qu'entre elle et moi ça se serait pas passer...
- Tu es comme ma super héroïne nan?
- Oui! Dit-elle en souriant.
Je pris Alex dans mes bras puis l'embrassa.
- Je veux passer le reste de ma vie avec toi aussi Alex ❤
_______________________________________
Coucouuuu! Chapitre assez court... Mais j'ai fais que ça... Vous savez j'aurai bien voulu vous en écrire plus... Mais avec ce qu'il s'est passer dernièrement... Bref j'espère que vous prendrez soin de vous... De gros bisous la Team 👌💘
VOUS LISEZ
Piper & Alex... [OITNB]
FanfictionAprès avoir passer près de 15 mois en prison à Litchfield, Piper Chapman fût libérer ! Se qui lui arrivera peut changer sa vie ! Que deviendra Alex? découvrez le dans ce livre. (Fanfiction)