|PDV Alex|
Piper et moi, toujours bourrée, décidâmes de monter dans la chambre... Une fois arriver, je fermais la chambre à double tours et plaquait violamment Piper contre le mur. Je commençais par lui retirer son tee-shirt avant que Piper me fit la remarque.
- A... Attends Alex... Tu te souv... Souviens de ce que ma mère à dit? On doit pas... P... Pas le faire sous leur toit... Me dit-elle avec son hoquet.
- Piper, tes parents et ton frère sont soûle... Un peu comme nous deux d'ailleurs... Donc ils entendront rien... Et même si ils auraient entendu, ils auront déjà tout oublier...
- Bien... Alors vas-y fait moi monter au 7ème ciel...
Je décidais de déplacer Piper dans son lit, la coucha et la noyais de baisers sur tout le corps... J'entendais sa respiration monter... Elle respirait de plus en plus fort ce qui avaient pour but de m'exiter un peu plus à chaque fois... Je me met à califourchon sur elle, l'embrassa... Jusqu'à que tout fut arrêter... Je mis ma main devant ma bouche... Et me dépêchait de partir du lit de Piper... Et zut! J'ai mis trop de temps... Faut plus que je bois d'alcool pendant un rapport... Je viens de remplire le lit de Piper de mon magnifique vomit... Piper me regardait en se retenant de rire... Je l'a regardais et lui dit.
- C'était censé ne jamais arriver...
- Bah regarde c'est arriver... Mmh? Je suis sûre que c'était dans ton plan... Vomit dans la bouche de ma femme pour prouver qu'elle m'appartient...
- Oh ta gueule Piper! Dis-je en rigolant...
Je me dirigeais vers la salle de bains, commençais à me dehabiller, et j'entrais dans la douche... Faire une douche à 22h50 c'est pas trop mal... J'avais honte de ce qu'il c'était passer... Je pris ma douche et ressorti... Vu que l'alcool passait plutôt bien dans mon corps et que j'arrivais à me contrôler, je décidais de descendre voir ce qu'il se passait... Je vis Carol sur la table avec un bouteille de champagne de 1978... Je décidais de lui retirer... Pour le cas de Bill, lui était devant la télé, éteinte et il parlait dans le vent... Il disait "ALLER ALLER PLUS VITE CHEVAL... PLUS VITE..." et Cal... Je ne le trouvais pas... Je décidais donc de le rechercher, il était dehors dans le jardin... Dans un arbre que Bill avait couper... Il disait "Je suis un oiseau! Je vais rejoindre mes chers amis!!!" bon euh... OK... Y'a que moi qui est pas timbré quand je suis quasi bourrée... Je pris Cal, le faisais descendre pour lui faire rejoindre sa chambre... Il me suivit, se couchait dans son lit, me prit dans ces bras et m'avait dit bonne nuit maman... Bon allons nous occuper du cas des parents de Piper... Je pris Bill par dessus mon bras, et l'emmena dans sa chambre... Ce fût pas difficile de trouver la chambre des parents à Piper... Car sur leur porte il y avait écrit CHAMBRE DES CHAPMAN. Je mis Bill devant télé eteinte... Et il recommença son cinéma... Aller cheval... Plus.... Il s'est assoupi. Au tour de Carol... Ce n'est pas de tout repos... Surtout que je commençais à avoir mal à la tête... Carol avait du mal à tenir sur ses pieds... On voit qu'elle n'a pas l'habitude de l'alcool... Je l'emmenait dans sa chambre quand elle me prit entre ses deux mains et m'avoua que j'étais la fille du seigneur... Euh ok wtf... Bref... Je décidais de remonter voir Piper... Je ne l'a trouvais pas dans la chambre... Aller c'est reparti... J'allais quitter la chambre quand un montre aux cheveux blonds me sautit dessus... Piper me tirait les cheveux...
| Pdv piper|
- Ohhh Alex... Soit ma cavalière de bal... Fait moi danser comme tu ne ma jamais fait danser...
- Euh non désolée apres ce qu'il s'est passer je ne préfère pas...
- Oh t'es pas drôle Alex...
- Je sais.
Je changeais les draps du lit, et couchait Piper avec moi...
- Alex?
- Oui Pipe's?
- Je t'aime de tout mon coeur!
- Je t'aime aussi ma puce...
/ La nuit était passée/
Ahhh j'ai mal à la tête! Qu'est ce qu'il s'est passer? Où est Alex? Elle n'est pas dans le lit et où est notre valise surtout...? Je pris la décision de descendre au salon. Je vis mon frère et mes parents. Personne ne parlais. Alex arrivait avec des crêpes.
- Tiens madame est debout?
- Oui Al'... Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé hier? J'ai mal à la tête...
- Il s'est passer que toi, ton frère et tes parents vous étiez défoncer...
- Ah bon? Je me souviens pas avoir but... Aïe ma tête...
- Tiens prend un cachet ça va calmer ta douleur. Me tend Alex.
- Merci babe... Ah mais j'y pense c'est aujourd'hui qu'on rentre à l'appart!?
- Oui... J'ai reçu un appel de Litchfield tout à l'heure.
- Quoi??? Comment ça ? Qui t'appellais?
- C'était Silvia et Nicky... Elles veulent qu'on passe mercredi...
- Bien on ira...
_______________________________________Saugrenu*: (Familier) Qui est absurde, ridicule, d'une étrangeté choquante, en parlant des choses.
_______________________________________
Bon bah voilà un nouveau chapitre qui se finit! Merci encore on est à 600 vues ce qui me fait vraiment plaisir! Je pense que certains lecteurs qui lisent ma FF savent que c'est bientôt la fin... Je pense faire encore 4 chapitres... Mais j'écrirai encore ne vous inquiétez pas mais plus pour cette FF... De gros bisou prenez soin de vous 💘
Hey! J'ai finis 5 ème dans ma compétition 👌
VOUS LISEZ
Piper & Alex... [OITNB]
FanfictionAprès avoir passer près de 15 mois en prison à Litchfield, Piper Chapman fût libérer ! Se qui lui arrivera peut changer sa vie ! Que deviendra Alex? découvrez le dans ce livre. (Fanfiction)