Une fin bien émotive

692 27 7
                                    

|Pdv extérieur|

Piper et Alex se demandaient pourquoi Nicky et Silvia étaient triste.
Piper s'énervait à l'idée que Nicky cache quelque chose. Nicky avoua enfin que Morello était parti de la prison sans rien dire. Sans laisser de nouvelle depuis bien quelques jours...
Piper et Alex sous le choque, diserent à Nicky qu'elles auraient entendu à la radio ou à la télévision qu'une femme se serait échapper. Mais bon... Nicky prit la main de Piper ce qui avait but d'énerver Silvia. Bref... Silvia regarda Alex et lui demanda son aide pour la retrouver. Alex pensait que Morello était sûrement partie chercher le grand amour. Nicky avait pensée la même chose. Nous décidâmes de nous quitté pour pouvoir commencer les recherche. À Pied, même en stop, elle ne serait aller trop loin... Une fois le couple revenu au loft, elle commencèrent les recherches. Ce qui fatigua rapidement les deux femmes. En fin de journée elles prit le temps de dormir, manger, et même allé au travail. Et ce fut comme ça pendant 2 semaines avant qu'Alex trouvait une trace. Elle était munit de son Mac, montrant ce qu'elle avait trouver. Alex se débrouillait pas mal avec son PC. Nous pensons que c'est du à son métier de dealeuse...

|PDV ALEX|

- Pipe's!?

- Oui?

- Dépêches toi de venir!

- Je viens, je viens...

- Regarde, je sais où se trouve à peu près Lorna!

- Comment tu sais?

- Une photo à été poster sur Facebook il y a moins de 24h, et grâce à cette photo contenant l'IP, je peux retracer de cette photo jusqu'à son ordi...

- Alors où est-ce qu'elle se trouve alors?

- Près de Bronxs. Dans une petite clairière au bord de la mer je crois...

- Euh... D'accord... Je prend ma veste et on y va... Annonça Piper.

- Bien... Aller...

Nous quittames l'appartement, nous nous dirigeâmes vers la vieille Chevrolet de 97. Je démarre la voiture, pris mon téléphone pour allumer Waze pour pouvoir avoir un GPS. Nous devons rouler 49 minutes d'après le GPS. Piper était très stressée... Je gardais une main sur le volant pendant que l'autre se fourra dans la main de Piper. On ne dirait pas mais j'étais autant stressée qu'elle.
Elle s'endormi, bercé par les mouvements de la voiture. Une fois arrivée à quelques mettres de la maison en bois où devait se trouver Morello, je reveillais Piper. Elle se réveillait difficilement.

- On... Est arrivée?

- Oui Pipe's mais on a de la marche donc Lèves toi..

- Super! J'adore vachement marcher... Me dit-elle en grommelant.

Nous quittames la voiture pour se diriger vers notre cible. Nous avançames petit à petit vers notre objectif. Nous restâmes discrète. Le moindre bruit serait fatal. Nous arrivâmes enfin devant une maison en bois, rafistoler avec de vieux matériaux mais vivable. Tout ce qu'à besoin une détenue pour survivre. Nous regardames discrètement par les fenêtres et vus une silhouette. J'avais l'impression a ce moment d'être 007. Nous defoncames la porte tel Batman. Nous avons vu Morello avec un homme.

- C'est quoi ce bordel! Cria L'homme.

- Alex! Piper! Cria Morello.

- Tu fous quoi ici? Ta place est en taule ! Cri ai-je.

- Comment ça?! Se demanda L'homme.

- Je suis... J'suis une détenue de la prison de Litchfield... Et ces deux filles l'ont été aussi... Mais ne me laisse pas Anthony s'il te plaît! !!!!! Cria Lorna.

- Donc toi c'est Anthony? OK! Aides moi à la ramener en prison. Sinon sa peine sera plus longue!

- Mais déjà combien de temps il te restait Lorna dit moi! Demanda Anthony.

- Il me restait 2 ans...

- Merde Lorna c'est quoi ton problème!! Dépêche toi je t'emmène.

- Nan Anthony! C'est avec toi que je veux être! Je veux passer ma vie avec toi!

- Mais tu crois quoi Lorna, je veux passer la mienne avec toi aussi! Je t'emmène à contre coeur!

- Bien... Emmenez moi..

Une fois arrivé à Litchfield, Lorna fut directement mise en QHS. Nicky n'était pas au courant que Lorna était de retour à Litchfield et passait la majorité de son temps avec celle qu'elle aime... Je nommais... Silvia...

Pendant ce temps, Les mois, Les années, défilaient... Piper et moi fumes marier, je me souviendrai toujours de ce moment... Piper pleurait comme un madeleine... Nicky était présente avec Red et Big Boo ma gueule! On s'était amusé comme des dingues! La bouteille de Champagne que le père a Piper avait soigneusement choisit m'avait explosé à la figure... J'aurai aimé que Diane et mon père soient là... Mais c'est mieux ainsi. À oui j'avais oublier! J'ai une petite fille! Elle s'appelle Giuliana. Quel drôle de nom dites moi... C'est Italien. C'est en rapport avec notre magnifique semaines en Italie avec Piper pour notre lune de miel. Une femme s'appellait Giuliana elle était notre masseuse personnelle... Et vu que Giuliana ça plaisait à Piper ça me plaisait aussi... Hein? Nan vous vous demander comment on a fait pour avoir un enfant... Y'a plus a chercher.. Je l'ai dit à Bill la dernière fois.. J'ai adopté... Bon elle a eu du mal au début à s'habituer à son nouveau nom... Mais ça s'est bien passé...
Maintenant Moi et Piper vivont notre amour avec joie et bonne humeur en partageant cela avec notre fille. Elle venait d'avoir 10 ans aujourd'hui.
Quand moi et Piper seront vieilles. On pensera à vous chers lecteurs!

_______________________________________

En tout cas voilà... C'est belle et bien là fin de cette Fanfiction... J'ai eu pas mal de ressenti à travers cette petite fanfiction. A l'heure où je vous écrit, nous sommes à 850 vues... Et ça me fait chaud au coeur. Je voudrais tous voud remerciez d'avoir pu me donner le courage décrire une Fanfiction de ce genre sur mon couple préféré. Aujourd'hui grâce à vous j'ai pu connaître l'envie décrire et de partager... Grâce à vous aujourd'hui je suis la! MERCI ENCORE À TOUS! MERCI EN PARTICULIER

DE M'AVOIR LAISSER PLUSIEURS COMMENTAIRES! 😀😀

Je ne sortirai sûrement pas de Fanfiction ou-bien d'œuvre venant de ma part jusqu'au vacanses d'été. Je vais me re concentrer pour mon 3 ème trimestre... Et passer du temps avec ceux que j'aime...

Merci encore❤❤😧

Piper & Alex... [OITNB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant