I miss you Piper <3

848 28 2
                                    

PDV ALEX

Je descendais travailler.
Comme d'habitude j'allai à la laverie.
Je commençai à trier les uniformes oranges. En continuant je fais de même pour les uniformes verts kaki.
Nicky arrivait de mon côté comme à son habitude. Changer les néons et en profita pour prendre son héroïne. Elle me fixait ce qui était assez gênant... Et lance une discussion.

- Alors Vause, Que vas-tu faire une fois sorti? Tu vas habiter avec Piper ou bien te remettre dans la drogue?

- Déjà c'est sûr, j'irai habiter avec Pipe's mais on s'en ira, car je ne veux pas que Kubra me remette dans la drogue. Avoir été dedans était le pire cauchemar que j'ai eu...

- Pourtant la drogue c'est bien! Me dit-elle en riant...

- Il n'y a rien de drôle Nicky. Pour toi c'est facile, car tu es une junkie! Mais moi je te rapelle, que j'ai forcé Pipe's à faire du blanchissement...

- Ouais par contre ça c'est pas cool..

Elle changea le dernier néon puis s'en alla en me faisant un clin d'œil. Au même moment la sonnerie sonna. C'était l'heure de manger!
J'en avais bien besoin.
Je me dirigeai vers la salle à manger, pris mon plateau et m'installai.

- haaa c'est dégueulasse! Dis-je en grimace.

- détenue on se calme! Cria le garde

Je marmonnai dans ma barbe et l'insultait de connard...
Pendant ce temps, Morello, Nicky et Red s'installaient avec moi autour de la table. Quand folle dingue vient nous taper la causette...

- Eh bah alors les filles on parle de quoi ? Nous fit Crazy Eyes.

- Pourquoi tu viens taper l'incruste? Dit Nicky.

- Bah... Euhh... Mes amies blacks ne veulent pas que je reste avec qu'elles à cause de mes ronflements qui les ont empêchés de dormir...

- Au pire, tu vas les voir, tu t'excuses et puis basta. Dis-je en étant énervé.

- Oui s'il te plaît Suzanne! Dit Red.

- Bon... D'accord...  À plus tard... Nous dit-elle en étant déçue.

- À oui Alex ta lettre à été envoyée ce matin.

- Merci Morello mais comment-tu le sais?

- Je te rapelle que je m'occupe des van que tout ce qui entre et sort, est vérifié par moi-même.

- Tes journées doivent être longues pour toi.

- Et oui Alex  mais on-ci habitue.

Une sonnerie retenti, elle voulait dire la fin du déjeuner.

- Bon je retourne travailler!

- Nous aussi!

/La soirée était arrivée/

Comme tous les soirs, je pensais à Piper. Heureusement qu'elle reçoit ma lettre demain!
J'espère que mon odeur était restée.
J'ai hâte de pouvoir la resserer dans mes bras... Je pensais qu'il fallait que j'aille demander à Mr Caputo combien de temps, il me reste à peiner ici.
Je sortais de mon box et pris la direction du bureau de Mr Caputo...

- Tiens Vause que faites-vous à cette heure-ci dans les couloirs? Me questionna Healy.

- Je prenais la direction du bureau de Mr Caputo.

- Bien! Faites vite car, il est sur le point de partir!

- Merci de l'information Healy.

- De rien bonne soirée!

Je courais, me dépêchait...

- Mr Caputo.. Pff....pffff...pfff...

- Oui Mlle Vause?

- Combien de temps me reste-t-il ?

- Il vous reste...

...

...

...

...

...

...

_______________________________________

Note de l'écrivainne.

Bonjour!
Comment vas-tu jeune ou grand lecteur?
Je vais bien moi!
Ah.... La suite? Le prochain chapitre!
Car en une journée jai fais deux chapitres!
C'est con...
Mais bon! J'espère que ça vous a plu!
Si c'est le cas! Aidez-moi! Partagez à vos amis...
À la prochaine!

Piper & Alex... [OITNB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant