|PDV ALEX|
Larry nous fit entrer moi et Piper, il nous fit signe de nous assoir sur le canapé.
- Très bien Larry, Annonce nous ta grande nouvelle! Dis-je.
Larry prit une grande respiration, regarda Polly puis annonca.
- Po... Polly est enceinte! Je vais être papa! Avoua t-il de joie.
- Eh ben... C'est une exellente nouvelle!
- Oui ! Enchaîna Polly.
- Vous avez déjà trouver le prénom? Demanda Piper.
- Heu... Non pas encore, nous attendons de voir si déjà c'est une petite Girl ou un petit Boy comme son père...
- Bien! D'accord ! Réponda Piper.
- Félicitations jeune papa! Dis-je en rigolant.
Au même moment le téléphone de Piper sonna. Qui ça pouvait bien être? Elle accepta l'appel, se dirigeais dans une autre pièce pour avoir de l'intimité.
- Excusez-moi, je vais rejoindre Piper...
- On voit que tu es jalouse non? Vas-y ça nous dérange pas moi et Larry, puis lui et moi devons parler.
Je me dirigeais vers Piper, me plaçais à côté d'elle et lui demandais.
- C'est qui? Dis-je en chuchotant.
Elle ne répondait pas tout de suite...
- C'est ma mère, elle veut qu'on aille passer le week-end chez elle... Me dit-elle en chuchotant à son tour.
- On fait quoi? On y va?
- Attends Al', je finis et je te dis...
- D'accord Pipe's...
Je retournais au salon, je repris ma place sur le canapé.
- Vous avez pu parler du coup? Demandai-je.
- Oui, on vous dira quand Piper sera là... Pris la parole Polly.
- Bien...
|PDV PIPER|
Je venais de recevoir l'appel de ma mère, elle voulait que je passe le week-end avec eux...
- Alex?
- Oui Pipe's?
- Viens voir s'il te plaît, je dois te parler...
- Bien j'arrive...
J'emmenais Alex dans la cuisine, et lui expliquais ce que voulais ma mère.
- Qu'est-ce qu'il y a? Se questionna Alex.
- Bien, pour reprendre ce que je t'ai dis tout à l'heure, ma mère veut que je passe le week-end avec elle, mon père fin toute ma famille. Je lui ai dit que si je devrai bouger c'est avec toi...
- Et donc ? Sa réaction?
- Elle a dit que si tu venais qu'elle ne t'adresserais pas la parole, et quelle ferai genre que tu n'étais pas là... C'est je pense pour éviter les ennuis... Mais bon tu connais ma mère hein? Homophobe qu'elle est...
- Je m'en fou de ce que ta mère peut penser, je suis heureuse avec toi, si elle ne veut pas accepter, bah qu'elle n'accepte pas... Puis j'ai envie de passer mon week-end avec toi...
- Tu as toujours les mots pour me remonter le moral Al'...
- Je sais babe!
Je pris Alex des deux côtés des joues, et l'embrassais longuement.
- Piper, il faut retourner voir Larry et Lolly...
- C'est Polly idiote! Dis-je en rigolant.
- C'est drôle hein!?
- De quoi Al'?
- Quand tu me dis que je suis idiote, je ne me sens en aucun cas idiote!
- Parce-que tu ne l'es pas!
Alex me pris la main et me tirait vers le salon, elle carressait le canapé signe qu'elle voulait que je sois à ces côtés.
- Alors Larry?
- Alors... On vous a dit que Polly était enceinte d'accord? Ce n'est pas tout...
- On aimerait que vous soyez les marraines de notre enfant... Avoua Polly.
- Ah bon! Mais Larry ! Toi et moi, on se connais pas depuis longtemps... Affirmait Alex.
- Tu sais Alex, même si au début toi et moi on ne pouvait pas ce voir, regardes tu es une amie maintenant! Tu fais parti de la famille...
- Je... Je... Je ne sais pas quoi répondre... À part que je serai très honoré d'être la marraine de ton enfant! Je m'occuperai bien de lui! Une dose de cocaïne par jour ça ira? Blaguais Alex.
- Très marrant Al'! Explosa Piper.
- Polly rigoles c'était drôle! Avoua Piper.
- Tu as cru quoi Larry? Que je vais laisser mon enfant à une ancienne dealeuse ?
- On était d'accord toi et moi! Disa Larry.
- Nan! Tu as pas entendu ce qu'elle vient de dire...
Un grand silence s'installa quand vint le rire de Polly dans toute la salle.
- Larry! Alex! Piper! Je rigolais!
Toute la salle se mit à rire.
- Bon, nous on va rentrer, on a un week-end à préparer!
- En amoureuse? Ironit Larry.
- Non... Chez la mère à Pipe's...
- Bonne chance alors! Elle est vraiment spéciale sa mère! Affirmais Larry.
- Bah... Rentrez bien! Cria Polly!
- Merci! À la prochaine!
Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, nous sortions de chez Larry, Alex me prit la taille et m'embrassait. Je lui pris la nuque et l'embrassais à mon tour.
- J'espère que ce week-end, je pourrai profiter de toi, j'aimerai énormément... Me disa Alex.
- Oui moi aussi... Mais connaissant mes parents, ils ont sûrement prevus beaucoup de choses! Surtout quand il y a mon frère et sa femme...
- Ta mère est chiante hein!
- Je sais...
Nous primes le chemin vers notre appartement, c'était la plus belle journée! Alex, notre chez nous! Ouah et maintenant je suis marraine! Que demander plus au peuple!
_______________________________________
Note de l'écrivainne:
Comment ca va mes petits chats?
Pour ma part je vais très très bien!
Comment avez-vous trouver ce chapitre?
J'ai bien aimé l'écrire!
Ahh que de bonnes nouvelles! Qui aurait cru que Larry et Alex s'entendraient bien?
Et grrr une lectrice avait déjà découvert ma suite lol!
De gros bisous à vous!
VOUS LISEZ
Piper & Alex... [OITNB]
FanfictionAprès avoir passer près de 15 mois en prison à Litchfield, Piper Chapman fût libérer ! Se qui lui arrivera peut changer sa vie ! Que deviendra Alex? découvrez le dans ce livre. (Fanfiction)