PDV PIPER.
Je venais de me réveiller, il était à peu près 7h45. Je commence le travail à 10h45 donc, j'avais du temps pour me préparer, d'autant plus que l'épicerie où je travaille est à 15 min à pied de chez Larry.
Je me lève enfile une veste et je pris la direction de la cuisine.- Tiens Polly, que fais-tu à cette heure-ci debout?
- Je devais te parler avant que tu n'aille au travail.
- Oui vas-y... Dis-je en m'inquiétant.
- Je te trouve particulièrement fatigué ces derniers temps...
- Je sais ! Je passe mes nuits à ne pas dormir... C'est on va dire la faute de Litchfield.. J'aimerais énormément qu'Alex soit à mes côtés !
Mes ces espèce d'enculer veulent pas dire quand est-ce qu'Alex sort!Elle s'approche de moi, me pris dans ces bras, et me dit.
- Hey ! Je suis là si tu as besoin de parler, de pleurer... Tu sais que je suis là... Me dit-elle en rigolant...
- Écoutes Polly, je te remercie d'être là mais je dois m'en sortir seule avec Alex... Puis il faut qu'elle et moi on s'y habitue... À deux apparament nous sommes plus forts....
- Je comprend ta réaction...
- Je vais aller me changer les idées sous la douche...
Je n'ai eu aucun temps pour déjeuner mais pas grave... J'entre dans la salle de bains, je me déshabille, me regarde dans le miroir un instant... Après plusieurs secondes, je me rends compte que c'est vrai que je suis explosé... Il faudrait vraiment que je songe à dormir cette nuit...
Je mis mon pied gauche dans la douche ensuite le droit. J'allume l'eau, me masse la nuque puis ensuite le visage d'Alex apparaît dans mes pensées...Je rêvais de ses lèvres, de son corps... Je restais un bon moment sous la douche quand Larry cria...
- PIPER, SORS VITE DE LA DOUCHE TU VAS ÊTRE EN RETARD !
- IL EST QUELLE HEURE criai-je à mon tour.
- IL EST BIENTÔT 10H30... me répont-il.
Je me dépêche de m'habiller, je quittais la maison sans dire un au revoir...
- Sacrée Piper... Dit Larry.
- Elle n'a pas changer! Dit Polly en Rigolant.
_______________________________________
Note de l'écrivain:
Bonjour! Ce chapitre a été assez long! Dans ce chapitre seulement le PDV de Piper. Le prochain chapitre sera sûrement pareil que celui-là, mais avec Alex. J'ai beaucoup aimé votre présence ces derniers chapitres! Nous avons atteint les 100 vues et 15 votes! Ce n'est pas énorme, mais cela me fait hyper-plaisir! Je me donne à fond pour pouvoir vous donner le meilleur résultat! À bientôt la famille ! Parlez de mon histoire à vos amis, ça me ferait super plaisir!
VOUS LISEZ
Piper & Alex... [OITNB]
FanfictionAprès avoir passer près de 15 mois en prison à Litchfield, Piper Chapman fût libérer ! Se qui lui arrivera peut changer sa vie ! Que deviendra Alex? découvrez le dans ce livre. (Fanfiction)