|Spécial Alex|
Une fois rentré de notre après-midi, Piper pris la direction de la salle de bain, pendant ce temps, je contemplais la bague que la mère de Piper m'avait offert... je la trouvais magnifique... j'ai décidé d'aller voir Bill pour pouvoir lui parler d'un sujet qui me tient à coeur. Je pris la direction du bureau de Bill qui se trouvait à côté de la salle à manger.
/Toc, Toc, Toc.../
- Entrez! Cria Bill à travers la porte.
- Re bonjour !
- Ca va?
- Oui...
- Que viens-tu faire dans mon bureau?
- Je voulais te parler d'un truc...
Je fermais la porte pour que personne ne puisse entendre notre conversation.
- Bien, je t'écoutes...
Mon estomac se noua... J'étais stresser à ce moment... Calme-toi Alex... Calme-toi Alex...
- Tu sais? Je suis très amoureuse de votre fille, tu as pu le voir cet après-midi...
- oui, je l'ai vu... À chaque fois que Piper te regardait, elle avait les yeux qui brillaient je suis fière de savoir qu'une personne comme toi aime ma fille !
- Je suis autant heureuse que toi!
- j'espère que vous passerez le reste de votre vie ensemble! Avoue Bill.
- En parlant de passer le reste de ma vie avec Piper, je voudrais avoir... Ton accord pour prendre la main de ta fille ( Même si je l'ai déjà fais en prison !)
Bill se leva d'un coup, s'approche de moi, il me regardait, et me demanda de dire tout ce que j'avais sur le cœur au sujet de Piper... Pourquoi? Je ne sais pas trop... Donc j'obéis, je ne réfléchissais plus et sortais tout ce que j'avais au plus profond de mon être.
- Piper et une magnifique femme, c'est la plus belle fille que j'ai pu rencontrer... même si je... Je ne lui ai pas rendu la vie facile... Je suis vraiment amoureuse d'elle, et passer le reste de ma vie avec elle et mon plus grand souhait ! Je lui donnerai sûrement pas d'enfant mais nous pourrons toujours adopter, mais je la protégerai, l'écouterai,l'aimerait autant qu'il le faut...
À ses mots Bill ne savait plus trop quoi répondre.
- Si tout ce que tu dis est vrai, j'accepte que tu prenne sa main. Mais ne t'avise pas à la faire souffrir parce que sinon ça va mal passé pour toi...
- Donc c'est oui ? Et ne t'inquiète pas je ne te décevrai pas je ne suis pas ce stupide Larry... Dis-je en rigolant.
- Oui, tu marques un point, Larry était un imbécile! Ne trahis pas ma confiance c'est tout ce que j'ai à te dire...
À ce même moment, Piper me cherchais, je l'entendais crier mon nom à travers la maison.
- Je vais aller la rejoindre...
VOUS LISEZ
Piper & Alex... [OITNB]
FanfictionAprès avoir passer près de 15 mois en prison à Litchfield, Piper Chapman fût libérer ! Se qui lui arrivera peut changer sa vie ! Que deviendra Alex? découvrez le dans ce livre. (Fanfiction)