Part 2

26.8K 676 224
                                    

Cacilie se jette dans les bras d'un garçon de notre âge.

- Dada! s'écrit-elle.

C'est qui, lui? Je ne l'ai jamais vu, et elle ne m'en à jamais parlée. Quand ils se tournent vers moi, je leur fit un sourire.

- Chelsey, je te présente Damien.

- Enchantée, dis-je.

Il me fait la bise. Je ne me reconnaît pas, à cette fête.

- De même, dit-il en souriant.

C'est quand il me jauge que je retire sur ma jupe. Qu'es-ce que je me sens mal-à-l'aise avec tout ces garçons qui ne pense qu'à une seule chose lors de ce genre de fêtes: baiser avec la première fille facile venue. Sauf que je ne le suis pas, et je ne compte pas l'être. Je ne suis pas non plus le genre de fille qui ne couche pas avant le mariage, j'attends juste le bon, c'est tout. Et je trouve ça normal.

- C'est un copain que j'ai rencontré à une fête précédente, rapplique Cacilie.

- Oh, d'accord.

- Je te rassure, nous sommes juste amis, dit-il.

J'en doute fort. Vu comment Cacilie se comporte, à mon avis, ils ont au moins déjà couché ensembles. Mais pourquoi à-t-il dit ça dans le but de me "rassurer"? Je m'en fou. Ce n'est pas mon problème. Ils font ce qu'ils veulent.

- Vous faites ce que vous voulez, dis-je en levant les yeux aux ciel.

Pire que des gamins. Cacilie rit et discute avec lui, je m'éclipse et me rends au bar. Je regarde les boissons et me rends compte qu'il n'y à que de l'alcool. Bon... J'ai soif, alors tant pis. Je me sers un verre de punch et reste où je suis en regardant Cacilie au loin. Visiblement, je n'avais pas tord. Ils sont plus proches que de simples amis, il a la main sur ses fesses. Je rigole intérieurement et bois une gorgée. 

- Chelsey Palmer à une fête! Hé ben!

Je me retourne et me retrouve face à une étudiante de notre fac.

- Oh, euh, oui. Salut Sarah.

Sarah Halls. Etudiante très provocante. Mon Dieu, pourquoi je devais la retrouvée ici...

- Qu'es-ce qui t'amène ici, alors?

- C'est Cacilie.

- Ah, je vois, ricane-t-elle.

Je n'aime pas sa façon d'être. C'est typiquement le genre de fille que je ne serais jamais, à couché avec le premier venu pour une broutille. Mais bon, tout le monde m'a donné cette réputation de fille qui aime tout le monde. Alors... Je me contente de l'hypocrisie parfois. Je pense que cela doit être réciproque avec beaucoup de personne. Mais Sarah, non. C'est la seule fille du lycée qui ne m'a jamais parlée de ses problèmes ect. Elle est très arrogante. Et ne se cache pas du fait qu'elle ne m'apprécie pas tant que ça.

- Elle t'a laissée en plan, ta copine? rajoute-t-elle en regardant dans la même direction que moi.

On regarde Cacilie se faire peloter par ce Damien. Il a une main sur ses fesse et l'autre probablement sur ses seins. On rigole.

- Oui, faut croire, ris-je.

- C'est son copain?

- Il m'a dit qu'ils étaient amis....

On pouffe de rire. Même si on ne s'aime pas beaucoup, parfois nous rigolons bien ensembles.

- Je vois, rit-elle.

Je bois une autre gorgée de punch, Sarah regarde mon verre et s'en sert un.

- Tu connais personne, ici? rajoute-t-elle en se servant.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant