(Un grand merci pour les 3K!♡)
J'hésite un moment, vient-il de me demander de le toucher? Wouah. Je n'ai pas la même expérience que lui, je risque de ne pas être assez bien pour lui. Je l'embrasse, et mes mains, inconsciemment, tire sur l'élastique de son boxer qu'il enlève très rapidement. Libérant son érection comme un ressort, je reste bouche-bée. Comment cette chose pouvait procurer du plaisir? J'ai eu un frisson de peur qui m'a parcourut de la tête aux pieds. Il embrasse à nouveau mes sein, me redonnant du courage. Et puis, changement de rôles, il se retrouve sous moi. Je lui souris, avant de l'embrasser aussi sauvagement que possible. Puis mes lèvres embrassent son torse, lentement, surement... Et je me retrouve face à son anatomie impressionnante et imposante.
- Vas-y, Chelsey... Fais ce qui te chante... murmure-t-il dans un excès d'envie.
Je ferme les yeux un instant, ne me rendant pas compte jusqu'où nous sommes allés. Puis, prise d'un élan de courage et d'assurance, je saisie son anatomie entre mes mains, il respire plus fort, appréhendant mon acte. Je bouge mes mains dans un rythme lent qui devient rapide, de haut en bas. Je suis en train de branler Zack Cunningham. Bordel.
- Oh putain... échappe-t-il.
Il penche la tête en arrière et sa bouche est en forme de O. Je continue plus rapidement mais avec des courts instants de lenteur. Il ferme les yeux et s'adonne à moi. Puis, ma bouche prit le dessus, et remplace mes mains. Ce qui surprends Zack, qui relève la tête, bouche-bée et visiblement content. Je fais des vas-et-viens avec ma bouche, lents et rapides.
- Oh... souffle-t-il.
Il se mords la lèvre et repenche la tête en arrière. Il glisse ses mains dans mes cheveux, touchant mon crâne. Me caressant, m'encourageant. Je me sers de ma langue et lèche son gland, avant de poursuivre mon rythme de vas-et-viens. Il m'appuie un peu sur la tête, ce qui fait que je fais des fonds de gorge.
- Je vais y venir, Chelsey... T'arrêtes pas, bon sang...
Il parle comme si j'étais sa déesse. Ce qui m'encourage encore plus. Je continue, le provocant et l'allumant. Un liquide s'échappe et j'essaye d'avaler, ce n'est pas très bon, mais ça passe. Il soupire de soulagement et de plaisir, s'effondrant totalement sur le lit. Je remonte en léchant son torse pour l'embrasser.
- C'était... magique. Merci, Chelsey.
Il me sourit coquinement et m'embrasse comme il en à l'habitude, moins tendrement mais plus sauvagement. Là, je le reconnais.
- T'a aimé? dit-il en déposant un baiser chaste sur mes lèvres.
Je suis toujours sur lui, il est entièrement nus devant moi et je suis sein nus. Qu'es-ce que j'ai fais?
- Oui, c'était plaisant. Et toi? dis-je.
Je ne saurais comment décrire le courage que j'ai, je ne m'aurais jamais crue capable de ça. Où est passée la Chelsey Palmer que j'étais avant lui?
- J'ai adoré, dit-il sincèrement en se léchant les lèvres.
Il m'embrasse, me caressant le dos. C'est un soulagement de voir que sur ce terrain, on est en parfaite entente. Quelque chose sonne, comme un téléphone. Quand je reconnais ma sonnerie, je me précipite dans le salon en remettant mon t-shirt. Je décroche sans savoir quel numéro c'était.
- Oui, allô? dis-je, encore tourmentée par ce qu'il vient de se passer.
- Chelsey! Tu va bien? Ça fait cinq fois que je t'appelle!
C'est ma mère. Je reconnais sa voix. Je ne l'ai pas prévenue quand je suis arrivée...
- Oh, euh, oui maman. Ça va. Désolée.
VOUS LISEZ
SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]
General FictionLe sexe domine le monde, chez les plus jeunes et même dans le domaine du travail. Il peut rendre heureux, mais aussi le contraire. Vous allez connaître l'univers de nombreuses femmes, qui pourraient être votre fille, votre mère, votre camarade de cl...