(N'oubliez pas, vous devez trouvez la phrase du bonus précédent qui est: « Je te rassure, maman, j'en garde un bon souvenir. » Le média corresponds à une musique qui sera dans ce chapitre, encore une fois. C'est avec ce chapitre ci que la semaine du 20 au 26 novembre 2017 démarre! Comme je vous l'avais dis, la surprise, nous allons appelé ça "WEEK OF CHAPTER", donc voici le premier jour de notre magnifique et belle semaine avec 1 chapitre par jour. Ceci-dit, je vous remercie beaucoup car l'histoire à atteint les 94K vues, merci!♥)
Elle glisse sa main sur mon ventre nu et se dirige vers le sud. Je n'ai pas le temps de prendre goût aux frissons qu'elle glisse sa main en dessus de ma culotte. Oh, putain. Mais qu'es-ce qui m'arrive? Sarah après Tyler... Elle continue d'embrasser mes seins et je me contente de gémir doucement. Elle manipule mon clitoris avec douceur et aisance, elle à fait sa toute sa vie. Les femmes, c'est son délire. Elle y connaît, forcément. Oh, la la... C'est bon... Je caresse son dos, ne sachant pas trop quoi faire, je risquerais de tout gâcher. La musique change, nous passons à Lana Del Rey. La musique est si intense, si érotique... Faire l'amour en écoutant de la musique comme ça, c'est tellement bon. White Mustang embellit la scène entre Sarah et moi. Elle glisse deux doigts en moi et pratique des vas-et-viens. Je vous épargne les détails, mais franchement, c'est trop bon. L'alcool fait remonter le désir et l'adrénaline. Je me sens si puissante, si désirée. L'acte dure un long instant, j'ai moi aussi essayer de le pratiquer. J'ai réussie à la faire jouir, c'est déjà super bien. Nous nous arrêtons calmement, l'une sur l'autre.
- Eh bah, pour une première fois, je trouve que tu te démerde pas mal, mademoiselle Palmer, rit-elle.
- Merci. Pour une énième fois, je trouve que tu est plutôt pas mal aussi, souris-je.
- C'était super, en réalité, sourit-elle.
Je souris bêtement et baisse la tête en riant nerveusement. Elle m'embrasse encore une fois, langoureusement... Wouah. Elle me caresse la joue, alors que Lana résonne encore dans la voiture, avec Summertime Sadness cette fois-ci. Son regards est doux et elle s'approche de mon oreille lentement.
- Pas un mot au lycée, ma belle, chuchote-elle contre mon lobe.
- Ne t'en fais pas pour ça, dis-je.
Je dépose un court baiser sur ses lèvres, me rhabille rapidement et ouvre la portière arrière en récupérant ma veste.
- J'y vais, bye, dis-je en faisant un clin d'œil.
- A plus, sourit-elle.
Et je marche, peut-être pas très droitement, mais je marche en direction de ma maison. Avec ce sourire débile qui ne veut pas s'effacer de mon visage. J'ai couché avec Sarah! Oh, la la... Si le lycée l'apprends, on est foutues. J'arrive sur le pas de ma porte, je regarde l'heure, il est 23h40. Ouf. Je rentre en essayant de restée "normale". Ma mère est bien là, dans le salon, à regarder la télé, et l'heure, visiblement.
- Je suis rentrée avant minuit, maman, souriais-je.
- De justesse, presque, se tourne-t-elle vers moi.
Je m'assois à côté d'elle sur le canapé. Elle regarde un film sentimental, encore. Sauf que maintenant, elle me fixe.
- Tu as beaucoup bu?
- Non, maman, ça va.
- Tu sais, Chelsey... Je m'inquiète pour toi en ce moment... Tu te bagarre, tu vas à des fêtes alors que c'est pas ce que tu préfère, tu à l'air plus affirmée et... soupire-t-elle.
Je la regarde, car je sais qu'elle n'a pas fini sa phrase. Allons-nous avoir le droit à un discours mère-fille encore? Oh, non...
- Et... J'ai peur, poursuit-elle.
VOUS LISEZ
SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]
General FictionLe sexe domine le monde, chez les plus jeunes et même dans le domaine du travail. Il peut rendre heureux, mais aussi le contraire. Vous allez connaître l'univers de nombreuses femmes, qui pourraient être votre fille, votre mère, votre camarade de cl...