Chapitre 5: Le nouveau

43 7 9
                                    

Anastasia se réveilla . Elle se leva de son grand lit à baldaquin bleu, ce qui reflète son pouvoir. Siol l'attendait en bas du lit. Anastasia, qui peinait à se lever, tendit sa main pour caresser son fidèle compagnon. Le loup se frotta contre elle, pour lui faire des caresses.
-T'es mignon Siol... Tu as quel âge ? Oui, tu as raison, je vais voir sur tes papiers.
Anastasia descendit de son lit, à pieds nus et se dirigea vers son bureau. Elle en sortit des papiers concernant Siol.
-Voyons... Tu as trois ans. Tu es un mâle. Tu es une espèce rare venant de Hadana. Intéressant ! Âge moyen d'un loup: 20 ans. Vingt ans ! Mais... Ob c'est trop triste! C'est trop tôt, ca vingt ans !!! Bon... viens, on va descendre prendre notre petit déjeuner. Elle retrouva Mayna, dans la cuisine, qui était entrain de lui faire à manger ( comme d'habitude d'un geste de la main.)

-Salut Mayna ! Dit elle.

-Salut ma chérie ! Bien dormi ?
-Oh oui ! J'ai rêvé de Siol !
Mayna lui demanda en riant:
-Tu as rêve de quoi ? Que vous sauviez le monde ?
-Oui, presque ! J'étais dans la peau d'une véritable aventurière !
-Haha ! Allez tiens, manges ça !

Après avoir pris un petit déjeuner copieux, Anastasia se prépara pour aller à l'école de la magie.

Elle prépara son sac, avec les manuels, les livres et cahier ainsi que le reste.

-Bon, je vais y aller Mayna : sinon je risquerai de rater le bus scolaire, dit Anastasia.

-A tantôt ma puce ! Répondît sa tutrice.
-A tantôt ! Salut Siol !
Le loup blanc gémit quand il vit sa Anna partir.
Comme à son habitude, elle se rendit à l'arrêt de bus.
Une fois celui-ci arrivé, elle s'installa à côté d'un garçon qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il regardait par la fenêtre, pensif. Il avait des cheveux noirs, plus foncés que l'on puisse les imaginer. Ses yeux aussi étaient noirs comme le charbon. Au bout de quelques longues secondes, il regarda Anastasia, qui lui rendit son regard.
Celle ci, gênée, entama une discussion.

-Salut, je suis Anastasia
-Salut.
-Euh... Tu es nouveau , à l'école ?
-Non.
-Ah. Je ne t'ai pourtant jamais vu avant.
-Et alors?
-Ben...Je trouvais ça curieux.

Le garçon haussa des épaules.
Anastasia baissa les yeux et pensa :
"Qu'est ce que ce garçon a en tête? Pourquoi réagit il de cette façon? Qui est-il?"

Voilà, ce chapitre était relativement court . La suite arrivera dans quelques jours !
N'oubliez pas de liker, de laisser un commentaire ou même de vous abonner !👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😘

Mystéria Tome 1: VésiahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant