L'image en haut est Hitori.
----------------------------------------------------------------------------
Publication: 7 mars 2017
Edit: 20 août 2019
-----------------------------------------------------------------------------
«Courez!
- Bien sûr, quand un monstre nous pourchasse on marche.
-...
- On va tous mourir!
- Chi, ferme-la et court.»
Si nous suivîmes les voix, nous pûmes apercevoir trois jeunes filles courir pour leur vie alors qu'un monstre globuleux à trois cornes les poursuivit en bavant.
«... Je commence à m'inquiéter.
- Seulement maintenant!
- Pfff, c'est pas comme il peut nous rattraper.»
À ce moment précis, la bête prit de la vitesse et commença à rattraper les filles.
« Arrête de nous jinxer Machi!
- Je n'ai rien fait, nous allons juste devoir se battre. Hitori, point faible?
- Son œil droit est protégé que par une corne et il semble se diluer avec de l'eau.
- Ok.»
La plus grande des filles s'arrêta. Ses cheveux mauves courts se balançaient au vent et ses yeux dorés démontraient une froideur étonnante venant d'un enfant aussi jeune. Elle portait une camisole blanche salie ainsi qu'une veste mauve n'ayant qu'une manche longue sur son bras droit et une courte sur son bras gauche. Elle se recouvrait les jambes d'un pantalon ébonite déchiré. Son habit se complétait avec des bottes noires et un collier de fils charbon.
Le monstre, étonné par l'arrêt, s'arrêta aussi.
«Stupide créature... Vent d'eau!»
De l'eau apparut de nulle part et enveloppa la monstruosité. Son corps se sépara peu à peu, mais ,suite à l'attaque, il riposta. De sa bouche, un jet d'acide visqueux attaqua l'aîné de la petite compagnie. Avec grâce, celle-ci évita son attaque. Le jet éclaboussa l'arbre détruisant ainsi l'écorce protecteur du spécimen.
«Oh la vache!
-Reste concentrée, Chi.»
Celle aux longs cheveux argentés s'élança alors vers l'ennemi. Ses yeux verts révélaient une profonde anxiété face à la situation. Habillée d'une robe bleu fade auquelle de nombreuses boucles et rubans s'y trouvaient, l'enfant essaya tant bien que mal d'esquiver les attaques acidiques du monstre. Quelque éclaboussures d'acide grugea néanmoins ses collants noirs et ses gants de cuir. D'un geste brusque, elle sortit sa faux en bois et se positionna.
«Cible en visuel... Faux d'eau: Cent gouttes de pluie!»
Sa faux se transforma en eau et bougea alors à une vitesse formidable pour couper le monstre exactement cent fois.
«Yahoo! Bien joué Hitori! s'exclama Chi avec un grand sourire.
-Tais-toi Chi.»
Hitori rangea son arme, croyant le monstre mort. Bien sûr, le jinx fut présent et le monstre attaqua la silencieuse à l'aide de sa corne. Son attaque toucha le bras de la petite et du sang gicla pour atterrir sur une grosse roche. Grimaçant de douleur, Hitori sauta le plus loin possible de son assaillant.
« Espèce de mocheté, touche pas Tori!»
La plus petite du groupe, enragée sauta sur sa cible. Ses longs cheveux rouges en bataille, ainsi que sa petite queux de cheval attaché par une grosse étoile, bougeaient dans tous les sens. Une flamme de colère pouvait être apercevoir dans ces yeux rubis. Une cicatrice ornait son œil droit. Elle portait une petite robe rayée noir et blanche. Comme accessoire, elle avait un petit bracelet de tissus avec une étoile cousu. La bruyante ne possédait aucune chaussure. Avec une vitesse effrayante, la gamine attaqua son ennemi.
VOUS LISEZ
Daughter of Sin ( En réécriture )
FanfictionSinbad, Ja'far et Massur font une découverte qui chamboule leurs vies. Apparemment, les trois sont maintenant père! Mais tout n'est pas parfait comme dans les contes de fée... Les trois possèdent un passé tourmenté qui a changé leurs cœurs à jamais...