J'espère que vous allez aimer ce chapitre!
---------------------------------------------------------------------------------
Chi fut la première à se réveiller. Se retrouvant dans une chambre immense digne des princesses du pays, la jeune fille fut un peu troublée. Ne sachant où elle est, elle décida que la fenêtre était une fuite évidente. Elle se dit alors : Pourquoi pas défoncer tous les murs jusqu'à que je trouve les filles? C'est ce qu'elle fit.
Hitori fut la deuxième à se réveiller. Entendant des bruits de mur se faisant défoncer, elle crut qu'un tremblement de terre était en train de faire rage. Elle sortit donc par la porte et marcha tranquillement vers la sortie. Espérant trouver une de ces amies pour ne plus être seule.
Machigai fut la troisième et dernière à se réveiller. Sa première pensée en entendant les bruits de murs fracassés et les cris de garde ordonnant à la « fillette aux cheveux argentés » de s'arrêter fut très calme.
-Quel rêve de merde...
Sauf qu'elle là dit à voix haute. Ce n'est donc pas une pensée, mais une parole.
Et par cette parole, elle sortit donc du lit de satin et sauta par la fenêtre.
Par miracle, les trois se retrouvèrent bien vite dans le jardin/cour du palais. Derrière Chi, une vallée de trou et derrière Hitori, une vallée de garde. Machi ayant sauté par la fenêtre n'a rien derrière elle.
-Machi! Hitori! Vous m'avez tellement manqué! Cri la plus petite du groupe en se projetant sur elles.
-Touche-moi pas. Rejette Machi en faisant un pas sur le côté.
Par contre, Hitori la reçut de plein fouet et sourit intérieurement, contente de ne plus être seule.
Le beau moment se ruina par les cris des gardes se rapprochant.
-Je vote pour le combat! Vota Chi avec joie
-Pour la fuite. Murmura la fille de Ja'far
-Contente de savoir qu'au moins une d'entre vous a encore un cerveau. Soupira la plus vieille
-Haha! Ria Chi avec un regard fier
-Pas toi, Hitori. Dis Machi découragé
-.... Figée sur place, morte dans l'âme, la guerrière nous quitta pour le monde des morts.
-Tu l'as brisé.... Remarqua Hitori
-Bof, prends là, on se tire. Ordonna la chef en courant vers la sorti
Chi sous les bras, Hitori courra elle aussi vers la sortit.
Mais bon, il faut dire qu'avec Sinbad et ses capitaines, elles ne sont pas allées bien loin. À peine rendus à la porte, les commandants se dressaient sur leurs chemins.
-Putain.... Jura celle aux cheveux mauves
-Langage, jeune fille. Réprimanda son père
-Grrr. Grogna sa fille
L'ambiance était plutôt tendue. Si un regard pouvait tuer, Sinbad serait déjà six pieds sous terre. Sinbad, lui, soutenait le regard meurtrier de sa fille. Ja'far essayaient avec peine de voir sa fille, l'enfant de la femme qu'il avait tant aimée. Mais celle-ci se cachait désespèrent derrière son amie. Massur quand à lui, regardait l'enfant aux cheveux rouge avec hésitation. Ne sachant si les propos de Sinbad étaient vrais. Ses questionnements ont été interrompus par la fuite des jeunes filles. Il aimerait vraiment savoir si cette enfant, qui parait si frêle, a le sang des Fannalis qui coule dans ses veines. Si seulement...
-----------------------------------------------------------------------------
Quelques heures plus tôt,
Dans une salle, les trois hommes concernés et la sorcière sont présent. Ja'far est dans le coin avec un air sombre. Massur, toujours sans expression, ne fait rien de particulier à par attendre des réponses. Sinbad, assit, réfléchi pour savoir qui pourrait être la mère de sa fille. C'est Yamuraiha qui brisa le silence.
-Quelqu'un peut m'expliquer comment vous avez eu des enfants sans le savoir!
-Il y a neuf ans, il y avait une servante au palais, je suis tombé en amour avec elle. Malheureusement, elle est partie quelques mois plus tard et je ne l'ai jamais revue. Je n'ai jamais pensé un instant qu'elle pouvait porter mon enfant. Elle a le même visage que sa mère. Expliqua le moine
-Je n'en ai aucune idée. Répondit Massur
-Sûrement avec une des femmes que j'ai couchées avec, si seulement je pouvais me souvenir d'elle.... Réfléchis Sinbad
- Que ferais-tu si tu le sais? Questionna la sorcière
-... Je la tuerais pour avoir caché ma fille. Répondit le roi avec haine
Personne n'avait jamais vu leur roi parler de quelqu'un avec tant de haine. L'ambiance redevint silencieuse, Massur allait poser une question lorsque le bruit de mur détruit attira leurs attentions.
-Hahaha! On dirait qu'elles souhaitent partir, rassembler les commandants, on va leur faire un comité d'accueil digne de ce nom. Ria Sinbad en marchant vers la sortit sans voir l'air déterminer de ses deux amis souhaitant rattraper les moments perdus avec leur fille.
----------------------------------------------------------------------------
Retour au moment présent...
-Laissez-nous partir. Demanda Machi avec rage
-Arrête de te débattre ma chère, pourquoi ne pas venir avec un compromis. Proposa le conquérant
-...
-Vous restez parmi nous pour un mois et si vous voulez partir après, vous pouvez.
-On pourrait juste partir maintenant et vous évitez la peine.
-Crois-tu vraiment pouvoir nous vaincre?
Machi regarde autour d'elle, une armée de garde et les personnes les puissantes du pays les regardent prêt au combat.
-Deux semaines.
-Un mois et vous pouvez aller chercher vos effets personnels.
-Un mois, effets personnels et le droit de se voir sans personne d'autre présent.
-Un mois, effets personnels et le droit de vous voir avec un garde présent une fois par semaine.
-Marché conclu.
-Parfait! Vos chambres vous seront montrées!
-Une chambre. Une chambre pour nous trois.
-Bien sûr, princesse!
-Ne m'appelle pas comme ça!
Suite aux compromis, les gardes et les commandants non impliqués partirent. Les six restants se dirigèrent alors vers la chambre promise aux jeunes filles. Sur le chemin, Chi revenu enfin des morts.
-J'ai manqué quelque chose? Demanda l'endormi en bâillant.
Le découragement facial de ses amies répondit à sa question.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! N'hésitez pas à commenter, voter et vous abonner!
VOUS LISEZ
Daughter of Sin ( En réécriture )
FanficSinbad, Ja'far et Massur font une découverte qui chamboule leurs vies. Apparemment, les trois sont maintenant père! Mais tout n'est pas parfait comme dans les contes de fée... Les trois possèdent un passé tourmenté qui a changé leurs cœurs à jamais...