L'image en haut est Chi.
-----------------------------------------------------------------------------
-Tu crois qu'on les a semés?
-Tait-toi Chi. Hitori?
-... Je ne ressens personne dans les alentours.
-YÉ! La vitesse incroyable de Chi est la meill-argh! *Tombe dans un trou*
-Oui, la meilleure.
-ARRRRGH! *saute hors du trou*
-... Ça va?...
-... Je préfère ne pas en parler.
-Pauvre chou, ton orgueil a été touché.
-La ferme Machi.
C'est en se chamaillant que les trois amies se dirigèrent lentement vers leur demeure. Aucune d'entre elles remarquant le sort de retraçage ni les yeux froid et calculateur d'un ancien dieu...
---------------------------------------------------------------------------
-Jafar explique toi!
-Yamuraiha, je ne pense pas que ce soient le bon moment.
-Au contraire! Pourquoi ne pas l'avoir dit!
La colère était apparente sur le visage de la sorcière. Elle ne pouvait comprendre pourquoi son ami aurait agi de la sorte avec son enfant, son propre sang.
-*soupir* Je ne l'ai pas dit, car je ne le savais pas...
-Q-quoi, comment?!
-Ce sera une histoire pour une autre fois Yamuraiha.
-Mais Sinbad!
-Yamuraiha.
Le visage de Sinbad était sombre, comme s'il venait de comprendre tout. Son aura inspirant le respect et sa furie fit taire la femme en un clin d'œil.
-Continuons simplement de les retracer. Vous n'êtes pas mon élite pour rien. Je m'attends à ce qu'on les retrouve à tout prix.
-*tous* Oui Sinbad!
Et se ces mots, le groupe disparu à la recherche, facilité par le sort, des jeunes filles dont tout le monde se pose d'innombrables questions.
------------------------------------------------------------------------
Dans la forêt, se trouve une place où personne n'ose s'aventurer. Des arbres que l'on dit être vivant, l'eau des rivières qui chercherait à te noyer, des fleurs empoisonnées et des animaux voulant te lacérer. Un endroit si tranquille et dangereux à la fois. Je dirai pourtant que c'est la meilleure place pour ne rencontrer aucun humain, bien intentionné ou pas. C'est à cet endroit que les fillettes se sont installées. Construisant une maison presque féerique dont les plantes et animaux sont les ennemis des passants, mais allier de ses habitants. L'arbre protecteur soutenant leur maison. Les fées et les pixies protégeant et surveillant les alentours. La petite rivière formant la délimitation entre l'intérieur et l'extérieur. Et les multiples fleurs comestibles et empoisonner. Haïr par les humains, aimé par la nature et adoré par les fées. Voilà qui elles sont.
- Machi! Hitori a encore fait ces horribles biscuits aux concombres!
-... *mange*
-Chi, on s'en fout, c'est pas nous qui les mangeons.
VOUS LISEZ
Daughter of Sin ( En réécriture )
Fiksi PenggemarSinbad, Ja'far et Massur font une découverte qui chamboule leurs vies. Apparemment, les trois sont maintenant père! Mais tout n'est pas parfait comme dans les contes de fée... Les trois possèdent un passé tourmenté qui a changé leurs cœurs à jamais...