Chapitre 10

448 33 28
                                    


Cela fait maintenant une semaine que Sinbad, Massur et Ja'far ont fait leurs promesse. Une semaine plutôt...Étrange. Et vraiment chaotique. Chaque filles furent obligées de passé cette semaine sous l'œil vigilant de leurs pères. Disons que l'attention protectrice de leurs stalkers réveillait des sentiments inconnus. Après tout, aucune d'elles n'a connu l'amour paternel avant ce jour, ou de l'amour tout court. Ou peut-être c'était juste de l'irritation. Bref, tous les jours, les trois fillettes se réveillaient avec leurs pères devant leurs lits. Devaient les suivre à travers leur journée et retournaient se coucher. Jours après jours, pendant une semaine. Comment dire... Elles s'ennuyaient à mourir. Suivre des débats politiques et regarder des personnes remplir des documents n'est pas vraiment la source d'amusement première pour des jeunes enfants. Et elles des meilleures choses à faire que de regarder des personnes travailler. Comme s'entrainer pour ne pas se faire défoncer par Hakai et ses supérieurs. Malheureusement, le cœur ne leur a toujours pas donné d'autre directive et leurs pères semblent pensée qu'elles sont de pauvres enfants sans défense et refusent de les entrainé. C'est sur ce problème majeur que la réunion «On peut se voir une fois par semaine seul» à commencer.

-J'EEEN PEUUUX PLUUUUUS! Hurla Chi en s'éclatant la tête sur le mur

-Nos oreilles Chi. Réprimanda Machigai

-Machi...

Celle-ci se retourna sur le corps à moitié mort de Hitori.

-Bon sang, qu'es ce qu'il t'a fait faire? Demanda l'ainé avec un peu de pitié

-Des chiffres... Partout... Trop de... chiffres...

En effet, Ja'far a voulu apprendre les chiffres à sa fille. Échec absolue. La petite a maintenant un traumatisme des maths. Comme environ tous les étudiants qui font des maths à l'école. Ou presque.

-Urgh, Chi t'as fait quoi? Questionna Machi en soupirant

-AAAARGH! Cria-t-elle en défonçant le mur

-Ok. Bon je crois pas que de la bouffe gratuite soit assez pour souffrir cet enfer.

-On se pousse! Hurla Chi rempli d'espoir

-Non.

-Ah! S'écria-t-elle avant de tomber morte au sol

-Le cœur nous a donné un ordre et on va le respecter. C'est clair?

-Moui. Marmonna Chi de mauvais poil

-...2+3=... 6?... non 9?... calcula avec efficacité Hitori, encore perdu dans les enfers de ce monde

-Urgh, seulement trois semaines de plus les filles, juste trois...

-C'est tellement horrible! On va tous mourir avant la fin! Plus jamais je ne serais libre, pluuus jamaaaais! Ce monde est si-

Les lamentations de Chi se firent interrompues par l'arriver magistral de Sinbad.

-Ah AH! Ma chère et tendre fille, ton papa est là! Vient dans mes bras! Hurla Sinbad avec tant de grâce et beauté

-Qu'es ce que tu fous là!? exigea Machigai avec dégoût et indignation, Nous sommes supposées avoir le droit de se rencontrer sans vous!

-Bien sûr mon belle enfant! Je viens seulement vous annoncez que vous devez être dans les jardins après votre petite réunion! Expliqua Sinbad avec un beau sourire et le regard fier, comme si il venait de faire le plus beau deal de sa vie.

-...On va être là. Soupira Machi fatigué

-Parfait! Termina le roi en partant

Finalement seules, les filles se regardèrent.

Daughter of Sin ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant