Voici Kaemon. L'image ne m'appartient pas.
--------------------------------------------------------------
-Machigai, tu viens avec nous.
-Je ne crois pas non. Répondis Sinbad le visage crispé
-On te cause pas le roi, t'as rien à foutre ici! Cracha le faux papillon
-Silence Kaemon-chan! Tu m'as empêché de parler avec ma belle petite Hitori-chan! S'exclama l'homme au chapeau en versant des larmes de crocodiles
Sur ces mots, le regard de Ja'far se durcit. Cet homme connait sa fille et la réfère à ''sa''. Il sent le froid de sa lame sous ses mains. Il est prêt à se battre. Du coin de l'œil, il aperçoit Massur, les poings serrés et Sinbad qui tient sa fille, le visage noir. Ils sont prêts à se battre. Mais bon, aucun d'entre eux n'a eu le temps de faire quoi que ce soit.
-Hiiyaaa!
Le faux papillon se fit écraser sur le sol tel un moustique. En maudissant son attaquant, il se releva, ses cheveux bruns en bataille. Seulement pour ce refaire frapper par la petite tornade rouge.
- Comment oses-tu prétendre être un papillon?! Exclama Chi avec rage, Tu n'as rien de la grâce et de la beauté des merveilleuses créatures que sont les papillons! Tu es horriblement laid comparé à eux! Termina-t-elle en croisant les bras et en regardant le misérable d'un regard hautain.
-Pardon...? Laid...? Haha....hahaha...HAHAHAHA!
D'un seul geste, le papillon enleva son costume dévoilant un jeune homme d'environ 17 ans avec les cheveux bruns ébouriffés, ainsi que des yeux bruns arrogants et vêtu d'un costume élaboré rouge sang. Un sourire sadique aux lèvres, il s'adressa à la petite :
-Hahaha! Ne vois-tu pas ma beauté resplendissante!
-...Kaemon?!
-Quoi?! T'es en train de me dire que tu ne m'as pas reconnu?! Quand je pense qu'on venue vous sauvez! Enfant ingrate!
Sur ce, Sinbad en ayant assez du spectacle, décida d'intervenir.
-Sauvez? Ces jeunes filles n'ont aucun besoin de sauvetage, elles sont en parfaite sécurité ici-même. C'est vous qui poser un danger, vous croyez vraiment qu'on ne vous avait pas remarqué roder autour du palais?
-Quoi?
Le ton glacial de sa fille figea Sinbad.
-Tu savais qu'ils étaient là? Tout ça, ce ridicule thé était un piège pour les attirer? Une manigance derrière notre dos.
-Voyons ma chère, ce n-
-Pour toi c'est correct de nous traiter comme des vulgaires appâts! Ragea Machi en poussant son géniteur d'elle. Tu me dégoute. Dit-elle en partant vers le palais.
VOUS LISEZ
Daughter of Sin ( En réécriture )
FanfictionSinbad, Ja'far et Massur font une découverte qui chamboule leurs vies. Apparemment, les trois sont maintenant père! Mais tout n'est pas parfait comme dans les contes de fée... Les trois possèdent un passé tourmenté qui a changé leurs cœurs à jamais...