La fille est Évangeline.
-----------------------------------------------------------------------------
Aimerais-tu entendre une histoire? Une histoire qui n'a pas créer ni le commencement, ni la fin? Un conte si perdu que même son conteur ne s'en rappelle? Cela ressemble vraiment à une histoire ennuyante. Mais même le récit le plus insignifiant peut avoir faite une différence.
Ce que vous allez lire ici-présent, sont des mémoires. Non celles de nos héroïnes ou de leurs parents, mais celle d'Évangeline Claires. Une jeune femme à part de la société qui nous servira de témoin pour le futur. Une pauvre âme, qui a été aux mauvais endroits, au mauvais moment et qui a intéresser la mauvaise personne...
Tout commença 100 ans avant la naissance de Machigai et compagnie. Sous une lune dorée de ruth et un ciel teinté de sang. Évangeline comprit enfin la définition du mot carnage. Et plus que jamais, à ce moment même, n'a-t-elle voulue resté ignorante de ce mot.
12 octobre --------
C'est fini. Tout est fini. Comment avons pu en arriver là? C'était un avant-midi normal, je me considérais même chanceuse ce jour-là! Le beau Emans m'avait adressé la parole et lancé un sourire! À moi, la dénommé bouquineuse du village! Et puis, je l'ai vu. Cette horrible image. Embrouillé et si clair à la fois comme un rêve éphémère. Elle n'a duré que quelque seconde mais je me suis sentie si vieille,... si lasse. Comme si le poids du monde m'étouffait dans son emprise...
J'ai donc accidentellement renversé ma boisson sur Emans et sans m'excuser, j'ai couru comme si le diable en personne était à mes trousses. Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant?! Ah... C'est vrai. Il est mort. Tout comme papa, maman, Eliza, Betti, Conzac... et moi. Cette vision d'horreur que j'ai eu, n'était pas un rêve mais une réalité qui à fouetter. Si seulement j'avais compris le message, peut-être que tout le monde serait vivant et que mon futur ne se serait pas arrêter aussi brusquement...
Peut-être qu'Emans m'aurait demandé en mariage et que nous aurions eu 12 enfants! 6 filles et 6 garçons, tous leurs prénoms commenceraient par la lettre E! Tous auraient été beaux et romantique comme dans mes romans à l'eau de rose préféré! Mais à la place, j'ai le droit à un bouquin d'horreur et d'épouvante. Tous... tous c'est passé si vite.
Comme dans un livre. On tourne la page et pouf! Le héros décède d'une mort horrible. Il rejoint donc sa famille et son amoureuse au paradis où ils vécurent heureux, ensemble, dans la mort. Alors pourquoi je suis encre là?! Est-ce que c'est une punition pour avoir raté le rassemblement!? Ce n'est pas ma faute! J'étais tellement plongé dans mon roman parlant d'Alice et Iglès que j'ai oublié l'heure! Ce n'est pas ma faute! Je n'ai jamais voulu ça! Ce...Ce n'est pas ma faute... Je n'ai jamais voulue... que tout le monde meurt de cette façon... Ce n'est pas... POURQUOI?! Pourquoi est-ce arriver à nous?! On avait rein fait de mal! C'est injuste! Pourquoi nous et pas un autre?! C'est de leur faute à eux! Tout est de leur faute!
-Vraiment?
Aaaaaaaaaaah!
-Mes oreilles...
Oh mon dieu, j'entends une voix dans ma tête! Je suis devenu folle! Comme Adamis dans Enfer et Réglisse!
-T'en en pas fini avec tes références bordel.
...Non mais tu te prends pour qui?! Ta pas besoin d'en rajouter, je suis morte, je te signal! Je souffre déjà assez émotionnellement comme ça!
-D'aaaacord, tu penses que je suis quoi? Un ange?
Certainement pas, t'es beaucoup trop affreux et méchant pour ça!
-Tsk, tsk, tsk, on t'a jamais appris à ne pas juger sur la première impression des gens?
Pas besoin, ça fait deux fois que tu ouvres ta bouche. C'est donc ma deuxième impression de toi! Et ne t'inquiète pas! Elle n'a pas changé d'un pouce. On peut même y rajouté malpoli!
-Hahaha! Je t'aime bien toi! T'es beaucoup plus divertissante que les autres c'est sûr! Tous se lamentait sur ''leurs morts horrible et la douleur, le sang'' Hahaha!
Les autres avants? Tu veux dire...
-Ouep! Ta famille, tes amis (pour le peu que tu avais) et le ''beau'' Emans. Oh! Le dernier, tu aurais dû voir sa face! On aurait dit une fillette de 4 ans qui s'est pissé dessus! C'était à en mourir de rire!
...
-Puis les petits enfants qui appelaient leurs ''mamans'' : Maman! Maman! Ou es-tu? J'ai peur! Hahahaha! Quel spectacle!... Quoi, le chat a mangé ta langue, bouquineuse?
Ça te fait plaisir de voir la souffrance des autres?! Ne t'as pas honte!? Nous étions innocents! Aucun de nous n'à mériter de mourir d'une telle façon et aussi jeune! Aller, fait ton boulot, démon. Envoie-moi auprès de ma famille. Ta présence me donne la nausée.
-Tsk, je ne pense pas que tu ailles comprit bouquineuse. Tu n'iras pas rejoindre ta famille.
Quoi?! Pourquoi?! C'est encore un autre de tes plaisirs malsains?!
-Non
Q-quoi, c'est quoi cet air sérieux que tu as?
-Ce n'est simplement pas ta destinée.
Comment ça destinée? Je suis morte! M-O-R-T-E! Tu penses vraiment que je puisse faire quelque chose? Ou que je veuille faire quelque chose?! Je m'en fous de ta ''destinée''! Envoie-moi avec ma famille! Je veux les revoir! Je-je ne veux pas être toute seule...S'il-te-plait...
- Meh, tu ne peux pas vraiment échapper à ça. Mais bon, t'inquiète! Je vais être là!
...
-Eh oui! Devine qui doit s'occuper de madame pour qu'elle accomplisse sa destinée? C'est moooi! T'inquiète! On va devenir super pote en un rien de temps!
...Pourquoi moi...?
-C'est simple. Tu as été choisi!
Pour faire quoi...?
-Tu es celle qui guidera le monde Évangeline Claires.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Daughter of Sin ( En réécriture )
FanfictionSinbad, Ja'far et Massur font une découverte qui chamboule leurs vies. Apparemment, les trois sont maintenant père! Mais tout n'est pas parfait comme dans les contes de fée... Les trois possèdent un passé tourmenté qui a changé leurs cœurs à jamais...