Chapitre 13

280 19 0
                                    


Après plusieurs mois, j'ai finalement trouvé une bonne direction pour cette histoire. Comme vous avez pu le deviner, j'avais le syndrome de la page blanche et beaucoup de paresse en moi. Mais je me suis botter les fesses et j'ai écrit le chapitre 13. J'espère que vous allez aimer!


L'image est la pierre d'Heiwa. Elle ne m'appartient pas, tout comme Magi et ses personnages.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autour d'une grande table de thé, les deux chefs de groupe discutent de leur alliance. Disons que tous ne se passent pas comme prévu. Six heures après le commencement, Chi s'est auto-mit dans les pommes pour ne plus avoir à écouter leur ''manigance de manipulation territoriale d'enfant'' avec le mur. Une demi-heure plus tard, Kaemon renversa son thé bien chaud sur son entrejambe et rejoint Chi dans le monde des pommes avec un cri de douleur féminin.

Le destin fut plus tendre avec Hitori, qui s'endormit paisiblement sur les genoux d'Hiroyuki une heure plus tard. N'étant plus que six, Machigai partit chercher d'autre thé et ne revint jamais. Les nombreux couloirs de l'immense palais l'ayant probablement englouti. Deux heures plus tard, Ja'far se fit congédier par Sinbad pour aller faire des documents. Massur disparu promptement durant ce temps. Hiroyuki décida alors de dormir et tomba en pleine face sur la table.

Il ne reste plus que Sinbad et Kane. Pratique lorsqu'on a besoin de poser des questions sans oreilles indiscrètes.

Avec un soupir, la belle aux cheveux noirs enleva son masque à gaz.

-Bon, j'imagine que maintenant que tout le monde est soit parti ou endormit, tu vas me poser tes questions.

-Hahaha! C'est si évident que cela? Demanda Sinbad un sourire charmeur aux lèvres -Je t'arrête tout de suite, si tu te crois beau et charmeur, tu te fous le doigt dans l'œil. Tu ressembles plus à une vache constipée qu'autre chose.

-Arggh.! Gémissa le roi en s'effondrant au sol, son pauvre cœur heurté par ces mots si froids.

-Es-tu vraiment roi? Ton comportement se réfère plus à un enfant de cinq ans que Sinbad le conquéreurs des 7 mers.

-Bien sûr que je suis roi, hahaha! s'exclama-t-il en prenant une pose -...

-...

- Poses tes questions, j'y répondrais si elles ont pertinentes.

- Droite au but, j'aime une femme qui sait ce qu'elle veut.

-Ce n'est pas pertinent. Soupira-t-elle avant de se lever -Je te prierais de te rassoir Josef. Commanda Sinbad, redevenu sérieux

Dès le nom Josef prononcé, Kane se pétrifia.

-... Tu es plus informé que tu en l'air...

-C'est mon devoir, donc maintenant tu vas te rassoir et tout me dire sur ma fille. Ordonna Sinbad le regard sérieux.

-... Je reconnais bien un roi en toi, un roi manipulateur... Je retire mes paroles. Tu es bien Sinbad, le conquéreur des 7 mers...

-Qui êtes-vous?

-Nous sommes les Ishi no risun.

-Des écouteurs de pierre, quel est votre rôle?

-...

-Pourquoi voulez-vous former une alliance?

-Nous sommes en guerre contre les Ishi no kuchiku-kan. Nous manquons d'alliés.

-Vous souhaitez donc que nous entrions en guerre pour une cause et des personnes inconnues?

-Oui.

-C'est complètement ridicule, je ne mettrais pas en danger mon peuple pour une guerre sans sens.

-C'est bien triste, tu vas donc laisser ta fille mourir pour une guerre sans sens...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV : Kane

Bingo. Je l'ai eu. Vu son caractère, il va me dire que sa fille restera avec lui...

-Bien sûr que non, Machigai restera ici, elle n'a aucune raison de participer à tout ça.

Je lui répondrais alors...

-Au contraire, elle a toutes les raisons de mourir pour nous.

Pour qu'il réplique...

-Elle ne mourra pas, penses-tu vraiment qu'elle va choisir une vie de guerre avec vous plutôt que de vivre une vie de paix ici.

Et que je finisse par... 

-Que crois-tu que petite Machi va choisir entre ceux qui l'on aider, nourri, entraîner et protéger, et un père absent au-quelle elle arbore une haine profonde depuis sa tendre enfance?

-...

Il est fait. Il n'y a aucune chance qu'il refuse maintenant. Sinbad et les 7 commandants participeront à notre guerre sans fin... Êtes-vous satisfait Konton-sama?

Oui.

Allez-vous me dire pourquoi il fallait que ce soit le père de Machigai qui devient notre allié? Ceux de l'empire Kou auraient été beaucoup plus pertinents comme aide.

Ma- Évangeline me l'a demandé.

Évangéline?! La grande prêtresse?!

Mouh, Kane-chan, tes questions me fatiguent... Va m'amuser en propageant le chaos avec Kaemon-kun et Hiroyuki-chan!

Oui Konton-sama.

N'oublie pas ma petite Kane.

Chaos est la loi de la nature et l'ordre, la déchéance de l'homme.

Parfait! Allez, va et continue de semer mon chaos.

Je le ferai Konton-sama.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec froideur, Kane regarde le roi peser le pour et le contre. Elle n'est pas inquiète. Elle connait déjà la réponse. Il est tombé pile dans les fils de sa toile. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme la Tarentule du Chaos...

Après quelques minutes, le père de Machigai se redresse et son regard se résolut.

-Moi, Sinbad, roi du Sindria, accepte de conclure une alliance avec les Ishi no risun et de les aider en temps de guerre contre tous ennemis.

-Moi, Kane, représentante des Écouteurs de pierre, accepte de conclure une alliance avec le royaume de Sindria et de les aider en temps de guerre contre tous ennemis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un continent lointain, une jeune femme regarde le paysage des roches avec un air penseur. Si les calculs de son mignon petit démon sont exacts, l'alliance devrait être conclue. Et perdue dans ces pensées, Évangéline Claires ne peut se demander...

Qui devrait-elle shiper?    

Daughter of Sin ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant