Chapitre 9

460 37 10
                                    


Massur est confus. Il a une fille. Une fillette avec son sang et son héritage. Il n'a jamais été le type à démontrer des marques d'attention ou des sentiments tout court. Alors sur le côté parentage, il ne sait vraiment pas quoi faire. N'ayant aucun souvenir d'amour parental, comment pourrait-il en donner? Habituellement, il demandera conseil à Sinbad. Mais disons que ses méthodes de parentage laissent à désirer. Massur est donc seul pour découvrir sa fille et comment donner l'amour qu'elle mérite tant. Bien qu'une petite question reste sans réponse... Avec qui a-t-il conçu son enfant? Il n'a aucun souvenir d'une femme qu'il aurait aimé assez pour porter son enfant. La question restera sans réponse pour toujours. Après tout, elle l'a emporté dans sa tombe.

Ja'far est déprimé. L'enfant de l'amour de sa vie refuse de daigner le regarder. Il souhaite pourtant rattraper le temps perdu avec sa fille, pourquoi c'est si difficile? Si seulement sa mère était restée au palais avec lui. Tous auraient été plus faciles. Ja'far élimina tout de suite ses pensée. Il n'y a rien de facile dans la vie. Il devrait pourtant le savoir. C'est en se forçant corps et esprits que la facilité arrive. Mais il ne peut s'empêcher d'y pensé. L'image d'une famille parfaite, souriante et heureuse semble si proche et lointaine à la fois. Évidemment, elle ne peut de se dissoudre dans la réalité. Le bonheur est une chose si fragile... Si facile à trouver, mais encore plus facile à perdre. C'est pour ça que Hitori refuse de laisser son père une chance. Son bonheur serait facilement trouvable et le perdre l'a tuerait. Elle refuse de vivre cette souffrance. C'est plus facile comme ça.

Sinbad est frustré. Il voit sa fille, un être parfait et adorable, et il voit ses ruths. Aussi noir que le charbon. Est-elle déjà perdue? Serait-ce trop tard pour la sauver? La situation l'empêche de dormir. Mais la décision lui revient, il est le roi après tout. Et prendre les bonnes décisions est difficile. Et cette foi, Sinbad se laissa tenter par ses fantaisies et espoirs perdu. Et il prit une mauvaise décision. L'amour guérit tout, sauf les dégâts causé par celui-ci. Mais peut-être sa mauvaise décision tournera pour le mieux. L'avenir est comme les ailes d'un papillon. Chaque battement d'aile (Chaque décisions) cause un envol dans une nouvelle direction (Causent un nouveau futur). Mais chaque futur mène à la même fin. La mort. Certain plus proche, d'autre plus loin. L'humain cherche seulement le futur qui mène au point final le plus éloigné. C'est notre raison de vivre.


Mais pour certain, leur vie est dédier à ne jamais arriver à la fin. Des fantaisies trop proche de la réalité, malheureusement. Des gens éperdument en amour avec la vie, qui refuse de la quitter et souhaitent y rester pour l'éternité. L'amour rends fou... 

C'est ce type de personnes qui souhaitent s'emparer de la pierre d'Heiwa. Une pierre descendante des dieux... Plus puissante que les djinns et de toutes existences au monde.La pierre n'est pourtant qu'une vieille rumeur perdu au fils des années. Une légende oubliée de tous. Mais quelques murmures ont attiré l'attention. Une attention non-désirer je le crains...

Mais rien à craindre! Chaque vilain à son héro! Un stéréotype fort et honnête, qui va sauvé le monde et gagner l'amour de la belle princesse! Alors ne craignez rien mes chers, relaxez et continuez de lire! Suivez l'aventure de notre héro alors qu'il sauve la situation comme dans les histoires de fée que l'on aime tant!



...Si seulement c'était un conte de fée...


-------------------------------------------------------------------------

Voilà! N'hésitez pas à commentez, votez et vous abonnez à mon compte!

J'espère que vous avez aimé!

La suite risque d'être vers la fin de l'été, je vais en France et je doute que j'aurai le temps ou l'opportunité de publier. Mais je vais écrire! Je vais faire de mon mieux pour ne pas être paresseuse! T-T Bref j'espère que vous allez tous passer de belle vacance!

Daughter of Sin ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant