Les filles ont pris une décision. Durant la minute de silence après l'événement cœur d'Heiwa, mais bon, ils ont quand même pris une décision. Un choix qui sans le savoir, allait changer leurs destins pour toujours. Peut-être le mauvais choix, peut-être le bon. Né en moins, elles ont choisi un destin. Une autre décision aurait éventuellement mené à une autre vie. Un peu seulement être heureuse qu'elles en ont fait un. Car ne pas faire de choix, se résume à la même chose que de mal choisir. Et un mauvais choix, se résume à la mort.
----------------------------------------------------------------
-Bon, je crois que nous sommes tous partit sur le mauvais pied, recommençons à zéro. Dit Sinbad en s'assissant sur une des tables de cuisine. Je m'appelle Sinbad, je suis le roi de ce pays, enchanté.
-Je suis Ja'far, le bras droit de Sinbad. Enchanté de faire votre connaissance. Se présenta Ja'far un petit sourire au visage.
- Massur, commandant, enchanté. Énuméra Massur abruptement
Un petit moment de silence eut lieux et une décision fut prise.
-Machigai.
-...Hitori.
-Chi!
-Que de jolie nom!
-Pff, qui aurait cru que erreur, personne et sang étaient des jolies noms.
-Surement de abrutis!
-...
-Hahaha! Je t'aime bien jeune fille!
-Je préfère encore mourir que d'avoir ton amour. Cracha Machi avec haine et dégout
-Aaaah, me voilà toucher par tes douces paroles princesse!
-Grrr. Grogna Machigai avant de se renfermer
Sinbad allait encore dire de la merde quand un rugissement digne du tonnerre ébranla le palais. Sont-ils attaqués?! Non, c'est juste le ventre de Chi qui gargouille. Celle-ci se remit alors à dévorer toutes la viande qu'elle peut tomber dessus. La regardant engloutir des kilos de viandes les uns après les autres, les adultes présent ne peuvent que regarder avec fascination et dégout. Habitué à la scène, Hitori ne fait que continuer à manger ses horribles biscuits alors que Machi mange subtilement des pains aux chocolats. Comprenant que ceci allait durer longtemps, Ja'far s'installa tranquillement sur le sol en regardant attentivement sa fille qui mangeait des biscuits aux concombres comme un écureuil. Massur ne bougea pas de sa place et regarda discrètement Chi aspiré sa nourriture ressemblant ainsi à un aspirateur vivant. Sinbad quand à lui, essayait sans succès de câliner sa fille. Après que les filles aillent fini leur repas, vidant ainsi les réserves des cuisines, elles se dirigèrent finalement vers la salle de réunion. Enfin installé, les questions et réponses tant attendu arrivèrent.
-Où sont vos mères? Demanda Sinbad le ton doux.
-Ma couleur préféré est le rouge! Gueula Chi avec joie.
-Euh....
-...Moi j'aime le blanc... Chuchota Hitori.
-C'est pas une couleur, c'est un ton! Rectifia la rousse.
-Bon...Quel âge avez-vous? Redemanda Sinbad un peu découragé.
- Ma nourriture préférée est la viande!
-Moi c'est les biscuits au concombre...
-C'est pas de la nourriture! C'est du poison!
-Cela fait combien de temps que vous vivez seule? Questionna le roi devenant de plus en plus frustré.
-J'aime bien me rouler dans l'herbe et grimper dans les arbres!
-Mon animal préféré est les tortues et j'aime me noyer dans l'eau...
-EEEH! Tu ne peux pas te noyer dans l'eau! C'est douloureux baka!
-Pourquoi ne répondez-vous pas à aucune de mes questions?! Exigea l'homme avec rage.
-Ben en même temps avec la sorte de questions que tu poses... C'est normal qu'elles répondent autres choses... Expliqua Machi les yeux fermés.
-Pourquoi? Demanda le moine
-Urggh, faut toujours expliquer avec les adultes... Vous posez simplement les mauvaises questions.
-Et quelles sont les bonnes questions?
-Ceux auxquelles elles ont répondus.
Une veine pouvait être clairement aperçue sur le front de Sinbad. Il commençait sérieusement à être trop vieux pour ce genre de chose. Massur, stoïque comme toujours, ne faisait que regarder sa fille comme une maman poule. Ja'far se contentait de siroté sa boisson souriant comme un petit ange.
-Et d'ailleurs, tes questions et méthodes d'interrogation sont à chier. Soupira Machigai le regard glacial. Venant d'un présumer roi, j'aurai pensé voir mieux. Pitoyable...
-Hehehe... Et je devrais faire quoi d'après toi, gamine? Rigola Sinbad légèrement frustré en s'accotant sur le fauteuil.
-Moi je sais! JE sais! Je sais! Je sais! Je sais! Répéta Chi en brandissant son bras dans l'air.
-Et quoi donc?
-De la torture! Répondit Chi avec un magnifique sourire peint sur le visage.
Une ambiance lourde s'installa alors dans la pièce. Ja'far échappa son thé à la simple pensée de touché sa fille de cette façon. Massur, lui, garda son regard d'aigle sur sa fille en songea dans des pensées pas très agréable et Sinbad commençait de plus en plus à vouloir étriper toutes personnes ayant fait du mal à sa petite princesse tsundere. (Selon son point de vue)
Et c'est à ce moment-là que les trois pères eurent la même pensée, rapprochant ces trois hommes distinct par une promesse sans retour. Celle de ne plus jamais laisser leurs enfants seules et de chasser la noirceur de leurs cœurs.
Ils le jurent.
VOUS LISEZ
Daughter of Sin ( En réécriture )
FanficSinbad, Ja'far et Massur font une découverte qui chamboule leurs vies. Apparemment, les trois sont maintenant père! Mais tout n'est pas parfait comme dans les contes de fée... Les trois possèdent un passé tourmenté qui a changé leurs cœurs à jamais...