Lorsque Chi émana enfin de son sommeil, la première chose qu'elle sentit fut une douce chaleur protectrice l'envelopper. Jamais auparavant n'avait-elle ressenti une présence aussi rassurante et, inconsciemment, elle se blottit davantage vers cette source de réconfort. C'était confortable. Comme un oreiller qui n'est pas trop mou, mais juste assez dur. Tranquillement, la jeune fille ouvrit ses paupières pour voir un rouge ardent similaire à ses propres rétines. Au-dessus d'elle, son... géniteur la regardait avec un visage stoïque. Un peu lente d'esprit, elle ne remarqua pas tout de suite les bras musclés de Massur la soutenir, ni son corps lui servant d'oreiller. C'est donc quelques minutes plus tard, après un intense combat de regard, que Chi remarqua sa position.
« PÉDOPHILE! » hurla la jeune de toutes ses forces en décrochant un coup de poing vers la face de son protecteur.
Celui-ci prit le coup sans sourciller et regarda l'enragée sauter en dehors de ses bras le visage rouge tomate.
« Chi, ferme là, ordonna Machigai sans même regarder dans sa direction.
-Mais, mais, mais! » répéta la rougette tel un disque brisé.
La protestation de Chi fut interrompue par la main de Hitori qui se posa sur son épaule. Lorsqu'elles se regardèrent dans les yeux, Hitori transféra toute sa compréhension et sa sympathie face à la situation. Clairement, la même chose lui était arrivée quelque temps avant. Les deux se rejoignirent alors dans une embrasse de compréhension et de support moral pour le traumatisme qu'elles vinrent de vivre. Que les Dieux aient pitié pour leurs âmes, elles ont senti l'amour, un sentiment si... horrible.
« Les filles, autant que j'aime voir votre camaraderie, ce n'est pas le moment, disputa la mystérieuse femme à la robe jaune orange.
-...Nathalie?! cria Chi abasourdie en la pointa du doigt.
-Eh oui, c'est moi!
-...C'est quoi l'atrocité que tu portes?!
-Espèce d'enfant ingrat! Nathaniel me la donner, sache que je suis incroyablement belle avec! protesta Nathalie en pinçant les joues de Chi avec force.
-Laisse mouaaa!
-Nathalie! Concentre-toi bon sang!
-Mais Machigai! Elle a insulté ma beauté phénoménale!
-On s'en fout! J'aimerais sortir le plus vite possible de cette place à la con!
-Relax petit oiseau, maintenant que Chi est réveillée, nous pouvons commencer à partir.
-Moi, j'aimerais savoir qui vous êtes, » demanda Sinbad en se levant de sa roche.
Sur son visage, une marque rouge en forme de main enfla avec joie. Clairement, les marques d'affection et un réveil dans les bras d'un homme n'eurent pas plu à Machigai. D'ailleurs, celle-ci perdit clairement son sang froid. Des fissures commencèrent à apparaître dans son masque de haine et sa forteresse de pierre perdit des briques moment par moment. Elle ne fut pas la seule. La pauvre petite Hitori évita particulièrement le regard de Jafar et fut retombée dans une mauvaise habitude d'enfance en se rongeant les ongles. Chi ne put s'arrêter de bouger et de taper du pied rapidement sur le sol, créant ainsi des minuscules cratères dans le sol rocheux. Ce résultat ne fut pas seulement à cause du réveil. Depuis le début, lorsqu'elles durent quitter leur maison, la forêt, leurs jeunes esprits eurent souffert. Passant de la torture à l'emprisonnement dans un lieu inconnu avec des personnes disant être leurs pères, disons que les filles n'eurent pas apprécié les dernières semaines. Ne parlons pas du fiasco que fut le bal...
« Qui suis-je? répéta Nathalie avec un regard impénétrable.
-Oui, c'est ce que j'ai demandé.
-...On peut dire que je suis la gardienne des filles.
-Je n'ai pas besoin d'une gardienne! protesta Chi en boudant.
-Ah, je vois, vous êtes une membre du groupe d'Ishi no risun.
-Pas seulement un membre, la cofondatrice, » corrigea Machi avec un regard sec dirigé vers l'abruti de roi.
Les dix prochaines minutes furent consacrées à empêcher Sinbad de coller sa fille à mort face à la première parole qu'elle lui eut adressée depuis plusieurs jours. Le regard tueur de celle-ci ne diminua aucunement les envies du roi. Ce fut par la suite que Jafar décida enfin de prendre la parole.
« Que c'est-il passer? demanda-t-il, une seconde tout allait bien et la prochaine le chaos se répandait dans la salle et qui était... cet homme assit sur le trône?
-Une question à la fois, assassin.
- Comment...?
-Oh oui, nous avons fait nos recherches sur vous, pensiez-vous vraiment que nous allions laissez nos membres les plus jeunes entre les mains de parfait inconnu? Donc oui, une question à la fois.
-Qui était l'homme sur le trône?
-Ah, lui, un homme, non... un monstre horrible et orgueilleux. Disons que ce n'est pas la meilleure personne en ce monde.
-Disons, moqua Machigai.
-Cela n'explique pas grand chose. Je ne veux pas savoir si c'est un humain ou un monstre. Je souhaite savoir pourquoi il est venu, quelle est votre relation avec lui et comment se débarrasser de lui? demanda Sinbad en mode sérieux.
-Il est venu, car c'est un enculé, c'est notre ennemi et il est présentement impossible de se débarrasser de lui.
-Comment ça impossible!?
-Il nous manque... certains détails...
-Certains détails? Je m'excuse, mais j'ai un peuple en danger dans mon pays. Je ne peux pas les laisser entre les mains de cette personne sans rien faire!
-Si tu veux tu faire tuer, fait toi plaisir, nargua Machi avec aversion.
- Bon, Machigai, arrête d'être un enfant salé et reprends-toi. Tu es le capitaine de cette division oui ou non? » dit froidement Nathalie en fixant son regard sur celle aux yeux dorés.
Pendant quelques secondes, une ombre noire passa dans les pupilles de Machigai. « Reprends-toi » fut un ordre très simple. En d'autres mots, Nathalie commanda très clairement à Machi d'arrêter de cesser sa crise de colère enfantine et de passer à autre chose.
La vie est une rivière pour la majorité de membres. Parfois l'eau s'écoule très lentement avec paresse. D'autres fois, le liquide azure rage contre les roches et diverge du chemin initial prévu par le chantier battu. Rien ne peut être prévu. Il n'y a aucun destin préconçu pour guider le chemin. Il y a seulement un début... et une fin. Le haut de la montagne et le bas de celle-ci.
Qu'importe le chemin, suivit, tu arriveras en bas tôt au tard.
Avec une grande expiration, Machigai ferma ses paupières. Elle poussa toutes pensées vagabondes et se concentra sur ces objectifs.
« Protégez Heiwa, guidez mes soldats... et tuez ce démon, pensa Machigai en ouvrant ses yeux, l'esprit clair.
-Parfait! Tu sembles avoir retrouvé tes pensées. C'est parti les kikis, on s'en va!
-Pardon, mais où? demanda Sinbad, suspicieux.
-Mmh? Voyons c'est pourtant clair! On retourne au nid les petits oiseaux!
-------------------------------------
Bon. Cela fait presque un ans que je n'ai pas publier de nouveau chapitre. Pas vraiment d'excuses pour vous, j'ai juste vécu ma vie pis j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. De plus, je veux repasser sur mes chapitres pour corriger les nombreuse fautes d'orthographe qui sont présente. C'est vraiment horrible j'en ai des frisons. Bref, je fais ça, j'essaie de continuer cette histoire plus les deux autres que je fais. Plus le cégep qui vient juste de commencer pour moi. Bref, je vais essayer de publier plus mais je ne garantie absolument rien.
Merci de lire mon histoire et à la prochaine! :)
VOUS LISEZ
Daughter of Sin ( En réécriture )
FanfictionSinbad, Ja'far et Massur font une découverte qui chamboule leurs vies. Apparemment, les trois sont maintenant père! Mais tout n'est pas parfait comme dans les contes de fée... Les trois possèdent un passé tourmenté qui a changé leurs cœurs à jamais...